Jump to content

Allons bon... je vous fais mes adieux!

Recommended Posts

Guest Clairière
Que votre Dieu veille éternellement sur vous et certainement nos chemins se croiseront un jour...sans doute!

ne sois pas si susceptible, kifaya, de plus, c'est toi qui parlais de mettre le feu au forum, et tu te sauves à la première étincelle!;)

Guest anais
Que votre Dieu veille éternellement sur vous et certainement nos chemins se croiseront un jour...sans doute!

Bonne route," vagabonde " ? "Itinérante" ? ..... Toi, qui va de maison en maison porter tes nouvelles... Ne te brûles pas les ailes, en route.

Sinon, tu n'auras plus de moyen de locomotion. ;)

A bientôt peut-être, sous d'autres cieux, qui sait ?

kifya

ce fut un imense plaisir

tu sait ou je me trouve et de temps en temp je te MP en esperant ne pas te deranger

en tous les cas ce sera toujour avec un tres grand plaisir de te lire et dete rencontre commme ces deux jour et ce fut un plaisir

bonne route a toi aussique dieu et les anges te protegent a ton tour

non pas adieu mais aurevoir

amitiée sincere

Mon coup a foiré!! Dans un forum, les forumistes avait procéder à un sondage afin de me supplier de rester! Mes compatriotes seraient-ils si ingrats?

Au Maghreb, les situations sont contrastées. En Algérie, les données chiffrées sont publiques. Le chef de l'Etat algérien reçoit un salaire de 260 000 dinars, soit environ 2 800 € par mois, auquel s'ajoutent des primes. Le montant total de ses émoluments est d'environ 4 000 € par mois. Mais il faut ajouter à cette somme une allocation en devises de 700 € par jour, officiellement présentée comme destinée aux «frais de représentation à l'étranger» du chef de l'Etat, qui lui est versée… 360 jours par an.

Source:

LEXPRESS.fr - Rien à déclarer! - L'Express

Mon coup a foiré!! Dans un forum, les forumistes avait procéder à un sondage afin de me supplier de rester! Mes compatriotes seraient-ils si ingrats?

Au Maghreb, les situations sont contrastées. En Algérie, les données chiffrées sont publiques. Le chef de l'Etat algérien reçoit un salaire de 260 000 dinars, soit environ 2 800 € par mois, auquel s'ajoutent des primes. Le montant total de ses émoluments est d'environ 4 000 € par mois. Mais il faut ajouter à cette somme une allocation en devises de 700 € par jour, officiellement présentée comme destinée aux «frais de représentation à l'étranger» du chef de l'Etat, qui lui est versée… 360 jours par an.

Source:

LEXPRESS.fr - Rien à déclarer! - L'Express

Guest Clairière

:D

mais non! juste compréhensifs et pas contrariants du tout!:04:

Guest suave

kifaya restes stp.;c'est vrai on a jamais papoter ensemble mais j'admire tout ce que tu écris...s'il y a un malentendu essaies de le régler ma chere..ne te faches pas..restes hanouna...:)

kifaya restes stp.;c'est vrai on a jamais papoter ensemble mais j'admire tout ce que tu écris...s'il y a un malentendu essaies de le régler ma chere..ne te faches pas..restes hanouna...:)

Merci bien! Sachez que je ne me fâche jamais, même si dans d'autres forums l'on avaient traitée de tous les noms d'oiseaux!

La nouvelle république

Guest Clairière
Je le trouve trop intelligent pout une femme :04:

rhooooooooo, la vache!:mad:

Kifaya, ramène la torche, j'ai le bidon d'essence, on commence par quel coin pour le feu???:furious:

Admin, fais ta prière:ranting:

kifaya des explications

kifaya

moi j'y est cru

mais pusique tu es lA explique NOUS

les terme que tu as laissé est ce qu'il n'est pas le tien,? dieu

Que votre Dieu veille éternellement sur vous

,

kifaya

moi j'y est cru

mais pusique tu es lA explique NOUS

les terme que tu as laissé est ce qu'il n'est pas le tien,? dieu

Que votre Dieu veille éternellement sur vous

,

C'est avril 2005-je crois-que j'ai lu pour la première fois cette phrase "Et que votre Dieu veille éternellement sur vous". Elle m'a plu et "je l'ai conservée au fonde de ma mémoire pour que le temps n'y touche pour ne jamais l'oublier!"

Guest Clairière
Kifaya en bon homme qu'il est ne semble pas scandalisé par mes propos ! Hein quand je disais qu'il n'est pas femme ! :04:

A comparer avec la réactions des deux autres femmes... :D

bon, on va s'en tenir à "qui ne dit mot, consent" donc kifaya, sera à tes cotés lors de la mise à feu!:D

on vous permet une prière commune, faites qu'elle soit "brulante" de sincérité afin que vous soyez absous.