Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 sacré scène de ménage :mdr: :mdr: :mdr: Voilà ce qui arrive quand on s'en prend à une femme, que cela te serve de leçon admin ! :brows: Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Kifaya en bon homme qu'il est ne semble pas scandalisé par mes propos ! Hein quand je disais qu'il n'est pas femme ! :04: A comparer avec la réactions des deux autres femmes... :D Ah!..ahah!!!..ce que je ris gaule!!. Toujours le mot rire ADM. Femme à sang pour sang ne t'en déplaise! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Je vais te poser une question que seul les femmes en connaissent la réponse. T'es pret ? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Je vais te poser une question que seul les femmes en connaissent la réponse. T'es pret ? J'ai été déjà inscrite sur ce forum sous mes initales ABSO: ABrika SOraya! Cepenant, j'ai égaré cet enregistrement que je viens de découvrir dans la poubelle de boîte e-mail! Kifaya Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Je vais te poser une question que seul les femmes en connaissent la réponse. T'es pret ? Allons-y va..ADM (dans la mesure où ce n'est pas une jérémiade...il va sans dier)! Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 qui c'est ABSO? KIFAYA? homme:mdr: :mdr: ou femme? Décide-toi !!!!!:mdr: ABSO:ABrika SOraya, ma véritable identité du côté Abrika des pharmaciens! Abrika Pharmaceuticals Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts