Jump to content

Savez-vous que le gingembre est un aphrodisiaque!

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

on arrive, on arrive massi

cette graine est aussi miraculeuse

en attendant, je te passe une belle recette où on trouve le curcuma comme principal condiment

2 oignons,

2 gousse d'ail,

1kg de cotes d’agneau,

6 tomates,

thym ,

poivre,

huile,

2 cuillère à soupe de curcuma,

Couper les cotes en dés.

Le faire revenir dans l'huile puis ajouter l'oignons, l'ail, le thym et le poivre.

Ajouter ensuite les tomates et le curcuma.

Faire cuire le tout 30 minutes.

Deux gousses d'ail:eek: dit-donc!!:surprise::D

Merci pour la recette didine????????????:rolleyes: mais tu l'accompagnes de quoi?

savez-vous que le gingembre (Zendjabil), à part son usage culinaire, est un aphrodisiaque!

A consommer modérément

j'en consomme et c pas pr autt quil me chauffe le ..... si tu vois ce que je veux dire;)

et des anciennes collegues le faissait en boisson nada elle navvait rien

Guest hermione

le gingembre merite toute l'attention des chercheurs. S'il a été cité dans le coran, c'est que ces vertus dépassent les esperances

peut etre que combiné à qq 'chose', il pourrait se reveler un vrai miracle

bonjour Didine Rayan

c'est déjà le cas, de nombreux chercheurs s'interessent de très pres au gingembre... ses effets therapeutiques ouvrent de nouvelles perspectives de thérapie pour certaines maladies inflammatoires chroniques

• 2 years later...
oui c ça beurk :crazy:mais sérieux nass zeman makanouch ya3arfou, mais j'arrive pas à comprendre les jeunes de nos jours qui la mettent, symbole de rejela zaama kima R-max :p:mdr:

bouh alik , rejla f air max ou chemma !! li fatou rejla ya lalla yeklabha W'cham , chefnahom , ou na3arfouhom wach yesswaw ! Pour eux rejla ki yerfed e lMouss , yedrab kh'tou , ou y3ayet ala yemah , pour eux , c ca Errejla ! walah ya samou loin de la ;)

bouh alik ' date=' rejla f air max ou chemma !! li fatou rejla ya lalla yeklabha W'cham , chefnahom , ou na3arfouhom wach yesswaw ! Pour eux rejla ki yerfed e lMouss , yedrab kh'tou , ou y3ayet ala yemah , pour eux , c ca Errejla ! walah ya samou loin de la ;)[/quote']

attends j'ai posé juste une question ok,c pas que je le pense non, déjà chui contre ça, et oui je suis d'accord sur ce que tu viens d'écrire et malheureusement y en a bcp comme eux :(