panda 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: Je me :hang: ou je tu mon épouse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: :huh::ermm::no:jamais:( Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Je me :hang: ou je tu mon épouse :mdr::mdr::mdr: meskina mais c'est pas de sa faute!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: Je voudrais bien que l'on retourne au kanoun avec des patates bio sous la braise.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 c'est vrai qu'on peut remplacer internet par un tas de technologies qui ont existé avant ou qui sont apparues après son avènement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 j'ai pas eu internet pendant une semaine j'ai crue mourir :mdr: tu es fou Panda ne parles pas de malheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 j'ai pas eu internet pendant une semaine j'ai crue mourir :mdr: tu es fou Panda ne parles pas de malheur :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 On serais bien obligé d'apprendre à vivre sans!:confused: comment on fesait avant d'installer internet chez nous???? Ce serait genant surtout pour les etudiants et les gens qui l'utilisent au travail, je suppose. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: les jours où je n'ai pas internet j'ai des fourmillements dans mes veines , je suis mal dans ma peau :mdr: c de la drogue mais j'aime pas trop cette accoutumance alors j'éssaie de temps à autre de m'éloigner histoire de me désintoxiquer en ayant parfois même la nostalgie du temps où j'attendais 1 feuilleton à la télé ..,mes diverses loisirs , parfois la technologie a ses inconvénients quand ça prend une autre tournure Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je voudrais bien que l'on retourne au kanoun avec des patates bio sous la braise.. Ou le secsou dans le verre de café au lait:mdr: Les papates sur les braises c'étaient un luxe mieux que des fraises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: je vais certainement le vivre mal au début Mais ma vie ne s'arrêtera pas , je me trouverais d'autres occupations Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je vais certainement le vivre mal au début Mais ma vie ne s'arrêtera pas , je me trouverais d'autres occupations genre quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 genre quoi? la lecture , la cuisine et la broderie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr: on ne se moque pas :mad: c'était pas facile de ne pas pouvoir aller m'occuper de mes vaches sur facebook :17: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 la lecture , la cuisine et la broderie :D Salut Baba et tout le monde:) Brodeuse toi!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: on s y fera avec le temps, apres tout on a bien vecu avant sans, bon ce sera plus dure apres l avoir gouter :D mais avec le temps on apprendra a vivre sans en me mariant, j avais plus de net dans ma maison, et j ai vecu sans pendant 5 mois, les debuts c ete un peu difficil, mais au bout de 3 semaines, j avais pris l habitude, et je l avais completement oublier Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je me demande comment on faisait avant...ne serait ce que pour chercher une info quelconque!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Salut Baba et tout le monde:) Brodeuse toi!!!!:eek: slt mass ça t'etonnes ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je découvrirai la vraie vie houuuuuuuuuuuuu, maman!!!!!!j'ai peur:(. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je me demande comment on faisait avant...ne serait ce que pour chercher une info quelconque!!:eek: Ouvrir une encyclopédie :eek: mais que c'est ringard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: Elli ido9 el benna ma yethana comme on dit :04: Plus serieusement, lorsqu'on s'habitue à quelque chose et que l'on développe même des réflexes par rapport à ça, ça devient très dur de s'en défaire! Et c'est normal! Et puis il y a des choses qui n'existent pas là, mais dans quelques années, nos arrières petits-enfants en seront complètement accros et se demanderont comment on faisait sans :D je me demande quelles seront ces choses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 slt mass ça t'etonnes ?? :rolleyes: Ben ouhais! un p'tit chwiya:04: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Ben ouhais! un p'tit chwiya:04: lol :rolleyes: Non non , j'insiste pour comprendre là :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Elli ido9 el benna ma yethana comme on dit :04: Plus serieusement, lorsqu'on s'habitue à quelque chose et que l'on développe même des réflexes par rapport à ça, ça devient très dur de s'en défaire! Et c'est normal! Et puis il y a des choses qui n'existent pas là, mais dans quelques années, nos arrières petits-enfants en seront complètement accros et se demanderont comment on faisait sans :D je me demande quelles seront ces choses :rolleyes: pouvoir se deplacer par une porte magique, le reve :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts