Jump to content

Paf! plus d'internet!

Recommended Posts

et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48:

Je voudrais bien que l'on retourne

au kanoun avec des patates bio

sous la braise..

et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48:

les jours où je n'ai pas internet j'ai des fourmillements dans mes veines , je suis mal dans ma peau :mdr:

c de la drogue mais j'aime pas trop cette accoutumance alors j'éssaie de temps à autre de m'éloigner histoire de me désintoxiquer en ayant parfois même la nostalgie du temps où j'attendais 1 feuilleton à la télé ..,mes diverses loisirs ,:( parfois la technologie a ses inconvénients quand ça prend une autre tournure

Guest Balance

je vais certainement le vivre mal au début

Mais ma vie ne s'arrêtera pas , je me trouverais d'autres occupations

on s y fera avec le temps, apres tout on a bien vecu avant sans, bon ce sera plus dure apres l avoir gouter :D mais avec le temps on apprendra a vivre sans

en me mariant, j avais plus de net dans ma maison, et j ai vecu sans pendant 5 mois, les debuts c ete un peu difficil, mais au bout de 3 semaines, j avais pris l habitude, et je l avais completement oublier :)

Elli ido9 el benna ma yethana comme on dit :04:

Plus serieusement, lorsqu'on s'habitue à quelque chose et que l'on développe même des réflexes par rapport à ça, ça devient très dur de s'en défaire! Et c'est normal!

Et puis il y a des choses qui n'existent pas là, mais dans quelques années, nos arrières petits-enfants en seront complètement accros et se demanderont comment on faisait sans :D je me demande quelles seront ces choses :rolleyes:

Elli ido9 el benna ma yethana comme on dit :04:

Plus serieusement, lorsqu'on s'habitue à quelque chose et que l'on développe même des réflexes par rapport à ça, ça devient très dur de s'en défaire! Et c'est normal!

Et puis il y a des choses qui n'existent pas là, mais dans quelques années, nos arrières petits-enfants en seront complètement accros et se demanderont comment on faisait sans :D je me demande quelles seront ces choses :rolleyes:

pouvoir se deplacer par une porte magique, le reve :D