docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: je vais retourner vers mon ex ( la télé ) :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :rolleyes: Non non , j'insiste pour comprendre là :confused: Tu me semble être plus intellectuel que manuel, voila tout!:confused: Mais je dis n'importe quoi! on peut etre les deux, du genre avoir une profession intellectuel et des loisirs manuel et vice versa!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 pouvoir se deplacer par une porte magique, le reve :D Za3ma une porte entre alger et oran :D oui le rêve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Tu me semble être plus intellectuel que manuel, voila tout!:confused: Mais je dis n'importe quoi! on peut etre les deux, du genre avoir une profession intellectuel et des loisirs manuel et vice versa!!! Et pourtant :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 l'internet...au compte-goutte...c'est comme pas d'internet...on nous prépare tout doucement à çà...alors ouvrez vos yeux...sortez dehors et re-découvrez le vrai monde Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Za3ma une porte entre alger et oran :D oui le rêve :04: tu parles :o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Salut ! et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: La c'est surtout notre réaction, par rapport a ta question ! Pourquoi ya3ni ya Panda si ce n'est pas pour perturber la paix de mon ame ce soir Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Salut ! La c'est surtout notre réaction, par rapport a ta question ! Pourquoi ya3ni ya Panda si ce n'est pas pour perturber la paix de mon ame ce soir :mdr: aya que ton ame repose en paix:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: moi je dirai qu'il y aurait moins de chomage .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: bonjour! disons que c'est plus facile à gerer quand c'est tout le monde qui n a pas le net...bien sur qu'on va revivre normalement on va s'habituer Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: C'est ca parait tellement impensable maintenant une vie sans internet, ou telephone portable Mais j'aime à dire que ces derniers temps c'est le bien qui crée le besoin et non le besoin qui crée le bien... Et l'être humain à une etonnante capacité de se defaire de ses habitudes aussi vite qu'il prend ses habitudes :crazy: Bon je me suis compris hein:confused: :no: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: :mdr: yarittt! on survivra je pense, win rah dak el wakt ou y'avait des cartes et lettre ecrite a la main et ou le facteur trouvé quoi faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :mdr: yarittt! on survivra je pense, win rah dak el wakt ou y'avait des cartes et lettre ecrite a la main et ou le facteur trouvé quoi faire! dernierement j'ai envoyé une lettre qui n'est tjr pas arrivé!!! donc lol Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 dernierement j'ai envoyé une lettre qui n'est tjr pas arrivé!!! donc lol :mdr:c'est ce qui fait le charme justement! au moins elle a ete ecrite! de nos jour ça devient rare malheureusement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :mdr:c'est ce qui fait le charme justement! au moins elle a ete ecrite! de nos jour ça devient rare malheureusement:) oui mais j'aurais aimé telhek Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 oui mais j'aurais aimé telhek ou chkoun kalek marahich raiha telhak, khalilha elwakt ya sidi!:mdr: une connaissance m'a envoyée une carte de voeux postée fin decembre djatni avant hier Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ou chkoun kalek marahich raiha telhak, khalilha elwakt ya sidi!:mdr: une connaissance m'a envoyée une carte de voeux postée fin decembre djatni avant hier c'est pas vrai :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 et si un beau jour internet disparrait, comment serait votre reaction? pourrions nous revivre normalement?:48: Y a ... le tam tam ... les signaux de fumee ... le berre7 ... etc... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 :mdr: yarittt! on survivra je pense, win rah dak el wakt ou y'avait des cartes et lettre ecrite a la main et ou le facteur trouvé quoi faire! oui et surtout des boukalates entre soeurs et cousines:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est pas vrai :eek: walah sah!:mdr: oui et surtout des boukalates entre soeurs et cousines:04: ça s'envoyé par courrier ça?!!:rolleyes:win kount ana:mdr: slt panda Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 walah sah!:mdr: ça s'envoyé par courrier ça?!!:rolleyes:win kount ana:mdr: slt panda mais non les chats et forum ont pris place des soirees boukalates:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts