DiVeR 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=jNn0jyqa6SU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=jNn0jyqa6SU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] MDR Merci DiVers:confused: j'adore Fellag. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 oui, Merci à l'humoriste populaire,...l'ENTV doit s'en mordre les doigts de ne pouvoir utiliser de telles "gifles" pour répondre aux égypchiens ,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Tiens l'arabe (oups pardon kabyle) de service :mdr: qui se mêle de tout ça. Et y en a qui aiment ce "bougnoule" qui ridiculise ses concitoyens dans des salles obscures de énième rang en France :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Tiens l'arabe (oups pardon kabyle) de service :mdr: qui se mêle de tout ça. Et y en a qui aiment ce "bougnoule" qui ridiculise ses concitoyens dans des salles obscures de énième rang en France :exclaim: oui moi je l'aime, et en plus il ne ridiculise personne il dit la verité, hoo excuse j'ai oublier qu'il n'y a que la verité qui blesse . vive fellag.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 oui moi je l'aime, et en plus il ne ridiculise personne il dit la verité, hoo excuse j'ai oublier qu'il n'y a que la verité qui blesse . vive fellag.:mad: La vérité sur les Algériens il n'a qu'à la dire à Alger ou à Tizi Ouzou ! Se moquer de ses concitoyens sur des planches de théatre à l'étranger (et , en plus, dans des "cabarets" de 50 places assisises) prouve le caractère minable et hautement méprisable du bonhomme :crazy: D'ailleurs avec son accent kabyle il ridiculise plus les Kabyles qu'autre chose :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 La vérité sur les Algériens il n'a qu'à la dire à Alger ou à Tizi Ouzou ! Se moquer de ses concitoyens sur des planches de théatre à l'étranger (et , en plus, dans des "cabarets" de 50 places assisises) prouve le caractère minable et hautement méprisable du bonhomme :crazy: D'ailleurs avec son accent kabyle il ridiculise plus les Kabyles qu'autre chose :exclaim: c'est ta lecture de son Art ??? mazal tzid taqra ya çahbi,...et puis c'est ton genre qui aime cacher le Soleil à l'aide d'un tamis,...la vérité est que tu n'aimes pas Fellag car il est Kabyle, sinon,...vas assister à un one-man-show de Abdelqader Secteur, et tu parlera de ta critique ! au fait Aek Secteur est de Nedroma ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est ta lecture de son Art ??? mazal tzid taqra ya çahbi,...et puis c'est ton genre qui aime cacher le Soleil à l'aide d'un tamis,...la vérité est que tu n'aimes pas Fellag car il est Kabyle, sinon,...vas assister à un one-man-show de Abdelqader Secteur, et tu parlera de ta critique ! au fait Aek Secteur est de Nedroma ! Abdelkader Secteur est de Ghazaouet ! ;) C'est totalement débile de juger un humouriste sur autre chose que son métier et sa capacité à faire rire les gens . Quant à notre ami bien nommé Ladoz, il a ce don de trouver des poux même sur le crane d'un chauve . Je suis curieux de savoir quel est son humouriste préféré ? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=jNn0jyqa6SU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] MDR Please je n'ai pas compris ce qui est ecrit sur le journal de quoi sagit-il?!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Please je n'ai pas compris ce qui est ecrit sur le journal de quoi sagit-il?!!! les femmes des hommes d'affaires doivent donner le sein à leurs chauffeurs Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 les femmes des hommes d'affaires doivent donner le sein à leurs chauffeurs Quoi????? Merci pluton pour la reponse Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est ta lecture de son Art ??? mazal tzid taqra ya çahbi,...et puis c'est ton genre qui aime cacher le Soleil à l'aide d'un tamis,...la vérité est que tu n'aimes pas Fellag car il est Kabyle, sinon,...vas assister à un one-man-show de Abdelqader Secteur, et tu parlera de ta critique ! au fait Aek Secteur est de Nedroma ! Si tu appelles ça de l'art :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ce sketch est le summum du ridicule, il démontre la débilité du personnage et son faible QI . Si ce Monsieur avait une once de fierté et de dignité , il viendrait faire ses représentations en Algérie pour le public Algérien au lieu d'aller insulter son peuple devant les Européens pour quelques Euros (les Euros ta3 el dhel ) Ce "secteur" je ne le connais pas (tiens on en parle beaucoup ces derniers temps :mdr: ) et s'il faisait la même chose que cet "arabe de service" qu'est Fellag je dirais la même chose à son propos :Lighten: Je m'en prends à Fellag pour ce qu'il fait , pas pour ses origines , tu utilises le système sioniste (accuser d'antisémitisme quiconque critique ce qu'on appelle par Israel ) de terrorisme intellectuel en m'accusant d'être anti-Kabyle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Abdelkader Secteur est de Ghazaouet ! ;) C'est totalement débile de juger un humouriste sur autre chose que son métier et sa capacité à faire rire les gens . Quant à notre ami bien nommé Ladoz, il a ce don de trouver des poux même sur le crane d'un chauve . Je suis curieux de savoir quel est son humouriste préféré ? Monsieur Ladoz est un nationaliste qui n'aime pas les arabes de service (qu'ils soient kabyles, de Ghazaouet ou de Bordj el Bahri :mdr:). Faire rire des Européens sur les Algériens ,si tu trouves que c'est bien :mad: :mad: Pour répondre à ta question , Mr Ladoz ne connait pas d'humoriste Algérien digne de ce nom :mdr: :mdr: :mdr: . Pour le reste, les goûts et les couleurs ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Monsieur Ladoz est un nationaliste qui n'aime pas les arabes de service (qu'ils soient kabyles, de Ghazaouet ou de Bordj el Bahri :mdr:). Faire rire des Européens sur les Algériens ,si tu trouves que c'est bien :mad: :mad: Pour répondre à ta question , Mr Ladoz ne connait pas d'humoriste Algérien digne de ce nom :mdr: :mdr: :mdr: . Pour le reste, les goûts et les couleurs ........... je trouve que certains Algeriens doivent commencer par enlever le complexe d'infériorité s'il veulent que leurs situation change. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je trouve que certains Algeriens doivent commencer par enlever le complexe d'infériorité s'il veulent que leurs situation change. qrit had le post ya M. Ladoz ? t'as lu ce post ? Bien fait pour ta cervelle,...!!! @ au fait loulou, c'est dans ce sens que j'ai posté le Topic : "j'ai eu une vision" :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ... Pour répondre à ta question , Mr Ladoz ne connait pas d'humoriste Algérien digne de ce nom .....QUOTE] eh bien, y a toi,....tu te fais rire parceque tu te comprends, c'est déjà pas mal :p sinon, l'Art de fallag s'appelle : " autodérision " et chaque pays a des humoristes dans son genre,...Ya baggar :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 .. Ce sketch est le summum du ridicule, il démontre la débilité du personnage et son faible QI . Si ce Monsieur avait une once de fierté et de dignité , il viendrait faire ses représentations en Algérie pour le public Algérien au lieu d'aller insulter son peuple devant les Européens pour quelques Euros (les Euros ta3 el dhel ) Ce "secteur" je ne le connais pas (tiens on en parle beaucoup ces derniers temps :mdr: ) et s'il faisait la même chose que cet "arabe de service" qu'est Fellag je dirais la même chose à son propos :Lighten: Je m'en prends à Fellag pour ce qu'il fait , pas pour ses origines , tu utilises le système sioniste (accuser d'antisémitisme quiconque critique ce qu'on appelle par Israel ) de terrorisme intellectuel en m'accusant d'être anti-Kabyle :mad: 1- tu dis toi même que c'est un sketch, donc tu devrais respecter au moins le boulot qu'il fait même si tu critiques le fond de ses représentations ! 2- c'est parcequ'il était fier et digne de son Algérianité qu'il a preféré quitter son Algérie avant que les hordes sauvages des années 90 ne l'assassinent comme ils l'ont fait avec d'autres intellectuels, journalistes et artistes de renommée mondiale,....tu es amnésique à ce point ? 3- Fellag est un Algérien d'origine Kabyle qui aime tellement son pays qu'il n'a vait pas voulu jouer "au service" des ennemis du pays dont tu parles ! 4- je ne vous connais pas mais tes écrits suggérent ton anti-kabylisme, c'est tout ! .....tqaddem chwiyya, tqaddem,...débarasses toi de ton complexe d'ancien colonisé" :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Abdelkader Secteur est de Ghazaouet ! ;) eh bien, merci de le souligner C'est totalement débile de juger un humouriste sur autre chose que son métier et sa capacité à faire rire les gens . et là je te réponds car tout de suite après tu interpelles Ladoz,...donc, je n'ai pas juger Secteur, que j'aime bien d'ailleurs, mais je l'avais suggérer à Ladoz ! Quant à notre ami bien nommé Ladoz, il a ce don de trouver des poux même sur le crane d'un chauve . je ne te le fait pas dire Je suis curieux de savoir quel est son humouriste préféré ? c'est à lui de répondre .... c'est peut-être "boubagra":D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je trouve que certains Algeriens doivent commencer par enlever le complexe d'infériorité s'il veulent que leurs situation change. Ils doivent surtout apprendre à se respecter eux-mêmes et éviter de se tourner en ridicule avec le bel accent Kabyle (ou arabe) de bougnoule de service juste pour faire rire les gentils blancs et leur soutirer quelques Euros :mad: Le complexe d'infériorité il est là , parceque moi je n'ai jamais vu un humoriste Français venir ridiculiser ses concitoyens au TNA d'Alger ni encore moins dans un bistrot mal fammé d'Oran ou de Béjaia :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 1- tu dis toi même que c'est un sketch, donc tu devrais respecter au moins le boulot qu'il fait même si tu critiques le fond de ses représentations ! 2- c'est parcequ'il était fier et digne de son Algérianité qu'il a preféré quitter son Algérie avant que les hordes sauvages des années 90 ne l'assassinent comme ils l'ont fait avec d'autres intellectuels, journalistes et artistes de renommée mondiale,....tu es amnésique à ce point ? 3- Fellag est un Algérien d'origine Kabyle qui aime tellement son pays qu'il n'a vait pas voulu jouer "au service" des ennemis du pays dont tu parles ! 4- je ne vous connais pas mais tes écrits suggérent ton anti-kabylisme, c'est tout ! .....tqaddem chwiyya, tqaddem,...débarasses toi de ton complexe d'ancien colonisé" :bicycle: 1-Non monsieur , je ne respecte pas les "gens" pareils moi je dis ce que je pense et je ne respecte que les gens qui se respectent et respectent leur pays d'origine. 2-Ce Monsieur fier et digne qui fuit son pays (il s'agit bel et bien de fuite même si ça se comprend car c'est un homme avant tout) a-t-il oui ou non pris un passeport Français? 3-Quand on aime son pays on y vit (et bien oui monsieur) et si tu me parlais de décénie noire, maintenant il peut venir vivre , critiquer et même ridiculiser qui il veut et Monsieur Ladoz sera le premier à le défendre :crazy: 4-Je ne suis pas anti-kabyle mais je suis anti-kabyles de service comme je suis anti-arabes de service :crazy: .Je suis au dessus de ces bétises d'attardés mentaux que sont le clanisme, la 3arouchisme et autres béni 3amisme et relis mes ecrits pour le comprendre:Lighten: Le complexe de l'ancien colonisé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Elle est bien bonne celle là Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ils doivent surtout apprendre à se respecter eux-mêmes et éviter de se tourner en ridicule avec le bel accent Kabyle (ou arabe) de bougnoule de service juste pour faire rire les gentils blancs et leur soutirer quelques Euros :mad: Le complexe d'infériorité il est là , parceque moi je n'ai jamais vu un humoriste Français venir ridiculiser ses concitoyens au TNA d'Alger ni encore moins dans un bistrot mal fammé d'Oran ou de Béjaia :mad: Je t'assure que si ces artistes français avaient un cachet plusieurs fois plus important que ce qu'ils touchent chez eux ( c'est le cas de Fellag et Secteur) , ils vivraient carrément ici et seraient prêts àraconter toutes les conneries possibles et imaginables sur la France ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ils doivent surtout apprendre à se respecter eux-mêmes et éviter de se tourner en ridicule avec le bel accent Kabyle (ou arabe) de bougnoule de service juste pour faire rire les gentils blancs et leur soutirer quelques Euros :mad: Le complexe d'infériorité il est là , parceque moi je n'ai jamais vu un humoriste Français venir ridiculiser ses concitoyens au TNA d'Alger ni encore moins dans un bistrot mal fammé d'Oran ou de Béjaia :mad: N'empeche ... qu'un mec comme toi ... ne sortirai pas ... d'"un bar mal fame d'Oran" ... avec son pantalon Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ... 3-Quand on aime son pays on y vit (et bien oui monsieur) et si tu me parlais de décénie noire, maintenant il peut venir vivre , critiquer et même ridiculiser qui il veut et Monsieur Ladoz sera le premier à le défendre :crazy:... Donc, tu n'aimes pas Fellag parce qu'il fait son "boulot" ailleurs que dans son Bled...malheuresement, il te répondrait que son "boulot" n'est tellement pas "politiquement" correct, donc tellement génant pour une certaine frange de Politiques toujours en activité, qu'il a était "forcé" de le produire ailleurs,... où la liberté d'expression ( Art ou autre ) est respectée et défendue !!! Dans ce cas, Fellag est plus qu'un Humoriste, c'est un Artiste "Engagé", mon cher ,...mais la 3mama ( turban) que tu portes est hermétique à ces choses que tu ne peux comprendre !!!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je t'assure que si ces artistes français avaient un cachet plusieurs fois plus important que ce qu'ils touchent chez eux ( c'est le cas de Fellag et Secteur) , ils vivraient carrément ici et seraient prêts àraconter toutes les conneries possibles et imaginables sur la France ! :D ça je ne le crois pas du tout ! Les humoristes Français s'attaquent à leur société chez eux , en France, mais dès qu'ils sortent de leur pays (même par exemle en Belgique) ils changent carrément leurs textes . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 N'empeche ... qu'un mec comme toi ... ne sortirai pas ... d'"un bar mal fame d'Oran" ... avec son pantalon Faut évoluer ya si Zombretto On est en 2010 , echreb el birra (3arbiya wal whisky gawri) waftan :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts