souuhila 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et j'adore ceux et CELLES qui l'adorent :crazy: merci alors moi aussi je t'adore;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Il n'est pas sérieux. Il a des rires nerveux à chacun de ses posts. Va comprendre. Monsieur Ladoz n'a pas de rire nerveux mais des rires expressifs :mdr: :mdr: Comprenne qui pourra et tant pis pour les autres :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 comme quoi la culture, ne s'achète pas, dans "un souk el Fellah" :D La "culture de service" elle s'achète dans des préfectures de police dans la banlieue Parisienne (à bon entendeur) :drinks_wine: :drinks_wine: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 merci alors moi aussi je t'adore;) :D adorons nous les uns les autres, et .....detestons LADOZ,...:mdr: ! pauvre Monsieur Ladoz, tu es cuit avant même d'aller en Enfer :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :D adorons nous les uns les autres, et .....detestons LADOZ,...:mdr: ! pauvre Monsieur Ladoz, tu es cuit avant même d'aller en Enfer :p Monsieur Ladoz n'est pas là pour être populaire :chut: :chut: mais pour dire les quatre vérités et mener la vie dure aux parasites et hypocrites ou qu'ils soient et quoiqu'ils fassent :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Monsieur Ladoz n'est pas là pour être populaire :chut: :chut: mais pour dire les quatre vérités et mener la vie dure aux parasites et hypocrites ou qu'ils soient et quoiqu'ils fassent :ouiiii Maskin,...tu me fais de la peine, Monsieur LADOZ :23: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Maskin,...tu me fais de la peine, Monsieur LADOZ :23: Quand on ne comprend pas , on ne .......comprend pas PS: hors du champ de compétences de Monsieur Ladoz de faire comprendre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts