Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Qui a deja acheter le DVD de l'edition spéciale de THIS IS IT ????? et comment le trouvez-vous ?????? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Qui a deja acheter le DVD de l'edition spéciale de THIS IS IT ????? et comment le trouvez-vous ?????? Pas moi......! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Pas moi......! tu a vus le film ??????? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 tu a vus le film ??????? Non, même pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Non, même pas! il parait qu'il est tres bien , je ne l'ai pas vus au ciné mais je suis interessé par l'edition speciale, c'est une valeur sure, que on ne retrouvera plus. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 il parait qu'il est tres bien , je ne l'ai pas vus au ciné mais je suis interessé par l'edition speciale, c'est une valeur sure, que on ne retrouvera plus. En general, lorsqu'il y a trop de "tapage" autour d'un film ça me dissuade d'aller le voir. Du coup, c'est ce qui s'est passé pour celui là. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 En general, lorsqu'il y a trop de "tapage" autour d'un film ça me dissuade d'aller le voir. Du coup, c'est ce qui s'est passé pour celui là. moi je prefere les dvd comme ça je regarde chez moi sans perdre plus de temps.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 moi je prefere les dvd comme ça je regarde chez moi sans perdre plus de temps.:cool: Oui t'as raison, surtout quand on a la flemme de sortir. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 oui j'ai l'ADSL !! est j'ai acheter le DVD originale pour le garder. merçi pour l'infos je ne savais pas. tu a vus l'edition spéciale ?? qu'es qu'il y a en plus sur l'édition spéciale ? je te donne le site fu n'aura plus a acheter des DVD y'a 15000 films même les plus récents film streaming si tu utilise googlle tu tape : film streaming a ta droite tu choisie le genre :musical,policier,drame,etc... a toi de jouer amuse toi bien A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 qu'es qu'il y a en plus sur l'édition spéciale ? je te donne le site fu n'aura plus a acheter des DVD y'a 15000 films même les plus récents film streaming si tu utilise googlle tu tape : film streaming a ta droite tu choisie le genre :musical,policier,drame,etc... a toi de jouer amuse toi bien A+ un grand merçi akarim, je viens de voir. je n'aurais plus le temps de venir sur fa, c'est super pleins de films;) Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 un grand merçi akarim, je viens de voir. je n'aurais plus le temps de venir sur fa, c'est super pleins de films;) ouai moi aussi loulou j'ai déserté fa depuis que j'ai découvert ce site je passe juste comme ça je jette un coup d'oeil en passant dans la rubrique ciné si tu n'avait pas parlé du film de michael je ne serais pas intervenue , j'ai un autre site je te le filerait plus tard en attendant éclate toi bien A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ouai moi aussi loulou j'ai déserté fa depuis que j'ai découvert ce site je passe juste comme ça je jette un coup d'oeil en passant dans la rubrique ciné si tu n'avait pas parlé du film de michael je ne serais pas intervenue , j'ai un autre site je te le filerait plus tard en attendant éclate toi bien A+ Merçi aKarim, et bonne nuit ou ce qui reste.:40: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Merçi aKarim, et bonne nuit ou ce qui reste.:40: merci un peut tard mais sincère a bientot Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Merçi aKarim, et bonne nuit ou ce qui reste.:40: alors qu'a tu regardé de beau comme films loulou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 alors qu'a tu regardé de beau comme films loulou ? bonjour akarim, alors j'ai regarder Harcelement,clones,paranormal activitè,Neully sa mere. voila pour l'instant. bonne journée akarim. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bonjour akarim, alors j'ai regarder Harcelement,clones,paranormal activitè,Neully sa mere. voila pour l'instant. bonne journée akarim. bonjour loulou neuilly sa mere je l'ai trop kifé celui la avec rachida que je connais et samy il est trop mignon clones aussi j'ai bien aimé ,paranormal activité pas trop ,Harcelement je l'ai pas encore vue . moi j'ai vu invictus ,avatar ,demineurs ,zidane ,et un prophéte que j'ai trouve pas mal bonne journée a toi aussi loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bonjour loulou neuilly sa mere je l'ai trop kifé celui la avec rachida que je connais et samy il est trop mignon clones aussi j'ai bien aimé ,paranormal activité pas trop ,Harcelement je l'ai pas encore vue . moi j'ai vu invictus ,avatar ,demineurs ,zidane ,et un prophéte que j'ai trouve pas mal bonne journée a toi aussi loulou C'est ce genre de site qui propose des films à moitié? J'ai vraiment cru que t'aller proposer quelque chose de nouveau! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 salut akarim !! j'éspère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 salut akarim !! j'éspère que tu vas bien. Salut a toi loulou bien merci ,en espérant qu'il en soit de méme pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Salut a toi loulou bien merci ,en espérant qu'il en soit de méme pour toi ! Merçi, tu a vus le film CHOUCHOU ?? Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Merçi, tu a vus le film CHOUCHOU ?? tu veut parler du film avec gad el maleh (chouchou de la place clichy ) oui je l'ai vu il ma éclaté de rire et toi ? Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Qui a deja acheter le DVD de l'edition spéciale de THIS IS IT ????? et comment le trouvez-vous ?????? moi je l est et je le trouve tres bien,ç est vraiment une grosse perte pour le monde de la musique. mon fils de 6 ans l a regarder tous les jour pendant un bon moment ,il danse et il chante avec lui ,comme quoi ç etais vraiment un artiste exceptionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 moi je l est et je le trouve tres bien,ç est vraiment une grosse perte pour le monde de la musique. mon fils de 6 ans l a regarder tous les jour pendant un bon moment ,il danse et il chante avec lui ,comme quoi ç etais vraiment un artiste exceptionnel. meme moi je prend le dvd et je dance dessu au travail:confused:heureusement que je suis seule au travail sinons il vont me prendre de dérangée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 tu veut parler du film avec gad el maleh (chouchou de la place clichy ) oui je l'ai vu il ma éclaté de rire et toi ? bonjour akarim , oui chouchou avec gad el maleh très drôle le mec qui vis pour le regard des autres.:mdr:il m'a fait marrer, meme que je deteste c'eux qui vivent pour le regards des autres. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bonjour akarim , oui chouchou avec gad el maleh très drôle le mec qui vis pour le regard des autres.:mdr:il m'a fait marrer, meme que je deteste c'eux qui vivent pour le regards des autres. Coucou loulou c'est vrai que lorsque il joue la comédie il est comme tu dis par contre j'ai vu des reportages en dehors il est très différent,plus simple ! après,je sais pas si c'est pour les besoins du reportage ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts