Jump to content

Michael Jackson's


Guest lyz

Recommended Posts

Coucou loulou c'est vrai que lorsque il joue la comédie il est comme tu dis

par contre j'ai vu des reportages en dehors il est très différent,plus simple !

après,je sais pas si c'est pour les besoins du reportage ?

 

salut akarim, oui biensure je pense qu'il n'est pas comme ça, dans sa vie. mais dans chouchou il a montré les problèmes des gents qui vivent leurs vie pour le regard des autre, comme hier soir j'ai regarder le Retour de Roscoe Jenkins cela a des ressemblances avec chouchou. je te souhaite bonne soirée moi je prend le départ au travail pour la soirée.:(

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut akarim, oui biensure je pense qu'il n'est pas comme ça, dans sa vie. mais dans chouchou il a montré les problèmes des gents qui vivent leurs vie pour le regard des autre, comme hier soir j'ai regarder le Retour de Roscoe Jenkins cela a des ressemblances avec chouchou. je te souhaite bonne soirée moi je prend le départ au travail pour la soirée.:(

 

salut loulou

j'avais pas bien saisie au départ ce que tu voulais voulait dire ,là j'ai compris .

J'ai regardé le Retour de Roscoe Jenkins je l'ai trouvé excellent !

quand a moi je te souhaite une bonne journée je prend la relève pour le taf

bon repos et a plus tard

Link to post
Share on other sites
salut loulou

j'avais pas bien saisie au départ ce que tu voulais voulait dire ,là j'ai compris .

J'ai regardé le Retour de Roscoe Jenkins je l'ai trouvé excellent !

quand a moi je te souhaite une bonne journée je prend la relève pour le taf

bon repos et a plus tard

 

bonsoir akarim, bonsoir tout le monde.

ce soir j'ai regarder un dvd d'un film, qui est sortis il y a longtemps, mais moi je n'avais vu que le lancement a l'époque. je l'ai vu ce soir le film " BORAT":mdr::mdr::mdr::mdr:mais bon!!! ce n'est pas un film a voir en famille:D

Link to post
Share on other sites
bonsoir akarim, bonsoir tout le monde.

ce soir j'ai regarder un dvd d'un film, qui est sortis il y a longtemps, mais moi je n'avais vu que le lancement a l'époque. je l'ai vu ce soir le film " BORAT":mdr::mdr::mdr::mdr:mais bon!!! ce n'est pas un film a voir en famille:D

 

Bonsoir loulou

 

MDR Je l'ai vus y a 2 semaine j'allais t'en parler puis je n'ai pas osé tellement je me suis dit il est trop mortel .

là déjà tu m'y a fait repenser ont peut s'éclater de rire par ce que nous ont là vu

j'aurai bien évoqué quelques scènes histoire de rigoler un peu mais bon!

pour heurter personne juste l'hymne national au Texas on parlera pas de l'hôtel !

j'en ai un bien dans un autre genre c'est le dernier film de Luc Besson

avec John Travolta ça déménage du début a la fin c'est

From Paris With Love je croit que c'est son meilleur film

Link to post
Share on other sites
Bonsoir loulou

 

MDR Je l'ai vus y a 2 semaine j'allais t'en parler puis je n'ai pas osé tellement je me suis dit il est trop mortel .

là déjà tu m'y a fait repenser ont peut s'éclater de rire par ce que nous ont là vu

j'aurai bien évoqué quelques scènes histoire de rigoler un peu mais bon!

pour heurter personne juste l'hymne national au Texas on parlera pas de l'hôtel !

j'en ai un bien dans un autre genre c'est le dernier film de Luc Besson

avec John Travolta ça déménage du début a la fin c'est

From Paris With Love je croit que c'est son meilleur film

 

c'est a dire que au travaille je peu voir des dvd, et ce soir j'ai regardé BORAT.

j'ai vus le dvd de travolta mais comme je n'aime pas ce mec!!!jai zapé.

actuel. j'ai les dvd suivant que je n'ai pas encore regarder la fin de BORAT,OCEAN'13,MERE-FILLE mode d'emploi,HOMME PARFAIT,THE BEACH,OCEAN'S TWELVE,bienvenue chez les CH'TIS,et 2012. plus le film que j'ai deja vus, je suis une Légende.

Link to post
Share on other sites
c'est a dire que au travaille je peu voir des dvd, et ce soir j'ai regardé BORAT.

j'ai vus le dvd de travolta mais comme je n'aime pas ce mec!!!jai zapé.

actuel. j'ai les dvd suivant que je n'ai pas encore regarder la fin de BORAT,OCEAN'13,MERE-FILLE mode d'emploi,HOMME PARFAIT,THE BEACH,OCEAN'S TWELVE,bienvenue chez les CH'TIS,et 2012. plus le film que j'ai deja vus, je suis une Légende.

 

C'est cool ça loulou être rémunérée a regarder des dvd (tu va faire des envieux)

A part HOMME PARFAIT,THE BEACH les autres je les aient vus,je ne sais si tu as vu OCEAN'S ELEVEN faut commencer par celui-là pour mieux comprendre les 2 autres car c'est de là que tout démarre ,

chti biloute lol A+

Link to post
Share on other sites
C'est cool ça loulou être rémunérée a regarder des dvd (tu va faire des envieux)

A part HOMME PARFAIT,THE BEACH les autres je les aient vus,je ne sais si tu as vu OCEAN'S ELEVEN faut commencer par celui-là pour mieux comprendre les 2 autres car c'est de là que tout démarre ,

chti biloute lol A+

 

merçi akarim, non je n'ai pas vus ELEVEN, il commence par le 11 donc il y a 3 ? mais je le chercherais, le 1012 me fait peur je n'ose pas le regarder.:(

Link to post
Share on other sites
C'est cool ça loulou être rémunérée a regarder des dvd (tu va faire des envieux)

A part HOMME PARFAIT,THE BEACH les autres je les aient vus,je ne sais si tu as vu OCEAN'S ELEVEN faut commencer par celui-là pour mieux comprendre les 2 autres car c'est de là que tout démarre ,

chti biloute lol A+

 

non je ne suis pas rémunérée a regarder des dvd:confused: mais je peu, j'ai le temps. :cool:

Link to post
Share on other sites
Ce soir j'ai regarder le dvd du film L'HOMME PARFAIT qui l'a vus et que pensez-vous ?:cool:

Slt loulou je l'ai pas vue celui-là

Par contre j'en ai vu un très drôle avec le gros qui jouai dans Borat

le titre c'est Spartatouille :crazy:

toi qui aime bien les comédies je croit qu'il t'aurais plus

Link to post
Share on other sites
Slt loulou je l'ai pas vue celui-là

Par contre j'en ai vu un très drôle avec le gros qui jouai dans Borat

le titre c'est Spartatouille :crazy:

toi qui aime bien les comédies je croit qu'il t'aurais plus

 

le gros de BORAT!!! a chaque fois que je pense au film je revoi la scène de l'hotel cela me donne envie de vomire, un homme comme ça! c'est comme meme mieux habiller.:mdr: le prob maintenant je ne peu plus regarder un gros sans y penser:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
le gros de BORAT!!! a chaque fois que je pense au film je revoi la scène de l'hotel cela me donne envie de vomire, un homme comme ça! c'est comme meme mieux habiller.:mdr: le prob maintenant je ne peu plus regarder un gros sans y penser:mdr::mdr::mdr:

 

ha, ha,ha ta bloqué dessus,c'est vrai qu'ils ont faient fort dans Borat

mais en fait c'est un bon acteur américain je l'ai vu dans des films sérieux ça na rien a voir .

Mais là il est complètement déjanté il évoque même certaine scènes dans borat

a voir si tu veux rire !

Link to post
Share on other sites
ha, ha,ha ta bloqué dessus,c'est vrai qu'ils ont faient fort dans Borat

mais en fait c'est un bon acteur américain je l'ai vu dans des films sérieux ça na rien a voir .

Mais là il est complètement déjanté il évoque même certaine scènes dans borat

a voir si tu veux rire !

 

he comment!!! que je veux rire!!!!!je te remerçi akarim.:cool:

Link to post
Share on other sites
Ce soir j'ai regardée le film de WILL SMITH.

à la RECHERCHE du BONHEUR.

waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.

 

j'ai vu excellent film ,j'adore cet acteur dans n'importe quel style il s'en sort a merveille

toujours avec lui Hancock n'est pas mal non plus,y'a une scène a la borat en plus drôle loùloù !

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
j'ai vu excellent film ,j'adore cet acteur dans n'importe quel style il s'en sort a merveille

toujours avec lui Hancock n'est pas mal non plus,y'a une scène a la borat en plus drôle loùloù !

 

y a aussi une toute petite histoire de chez nous intitulée 'issouwed saadek ya karima' c'est drôle, vous allez me dire quel rapport, je vous répondrai aucun, simple intuition:confused:

Link to post
Share on other sites
j'ai vu excellent film ,j'adore cet acteur dans n'importe quel style il s'en sort a merveille

toujours avec lui Hancock n'est pas mal non plus,y'a une scène a la borat en plus drôle loùloù !

 

salut akarim, j'ai pleurée avec lui a la fin du film, quant il a appris son agagement. et Hancoock je l'avait vu en avant première et j'ai meme le dvd.

les acteurs que ma famille et moi adore c'est will. s. meel g. eddy.mur. en tête de liste.:)

Link to post
Share on other sites
salut akarim, j'ai pleurée avec lui a la fin du film, quant il a appris son agagement. et Hancoock je l'avait vu en avant première et j'ai meme le dvd.

les acteurs que ma famille et moi adore c'est will. s. meel g. eddy.mur. en tête de liste.:)

salut loulou

en avant première whaw tu es une vip loulou lol !

Il y a aussi sept vies de Will , je sais pas si tu l'as vue celui-là ?

will. s. meel g. eddy.mur ok et lawrence martin celui de ;Le Retour de Roscoe Jenkins lui aussi il est bon !

Link to post
Share on other sites

y a aussi une toute petite histoire de chez nous intitulée 'issouwed saadek ya karima' c'est drôle, vous allez me dire quel rapport, je vous répondrai aucun, simple intuition:confused:

'

issouwed saadek ya karima' merci de ton faire part Didine RAYAN

j'aime bien l'intro ,la description ,la question et la réponse ainsi que la conclusion c'est complet !

Link to post
Share on other sites
salut loulou

en avant première whaw tu es une vip loulou lol !

Il y a aussi sept vies de Will , je sais pas si tu l'as vue celui-là ?

will. s. meel g. eddy.mur ok et lawrence martin celui de ;Le Retour de Roscoe Jenkins lui aussi il est bon !

bonsoir akarim.

je ne suis pas vip, mais quant tu prend l'avion sur une longue distance et tu voyage en busness classe et tu a la carte de menbre de la compagnie, he bien tu a le privilège de voir les films qui seront bientot dans les salles.

 

je crois que je n'ai pas vu les 7 vis de will. maintenant je vais bientot voir "LE ROYAUME" et "Le Come Back.

Link to post
Share on other sites
bonsoir akarim.

je ne suis pas vip, mais quant tu prend l'avion sur une longue distance et tu voyage en busness classe et tu a la carte de menbre de la compagnie, he bien tu a le privilège de voir les films qui seront bientot dans les salles.

 

je crois que je n'ai pas vu les 7 vis de will. maintenant je vais bientot voir "LE ROYAUME" et "Le Come Back.

 

salut loulou

 

Je plaisantais nous ici c'est invitation tenue de soirée le noeud de papillon et robes,c'est pour ça que je disais ça !

oui le Royaume j'ai vu pas mal avec le saoudien là,par contre Le come back je ne l'ai pas encore vu dit moi ce que tu en pense .

Là je vais regarder Norbit avec Eddy Murph

Link to post
Share on other sites
Qui a deja acheter le DVD de l'edition spéciale de THIS IS IT ????? et comment le trouvez-vous ??????:)

 

bonjour loulou comment vas tu? j`ai vu le film this is it, il etait presque parfais, sauf quand il chante *billie jean* il n`as pas fait le moon walk, j`ete un peu decu, mais bon peut etre qu`il n`avait pas les chaussures adequates.

et toi est ce qu`il t`as plu?

Link to post
Share on other sites
bonjour loulou comment vas tu? j`ai vu le film this is it, il etait presque parfais, sauf quand il chante *billie jean* il n`as pas fait le moon walk, j`ete un peu decu, mais bon peut etre qu`il n`avait pas les chaussures adequates.

et toi est ce qu`il t`as plu?

 

:confused:je vais bien merçi et toi? :confused::rolleyes: moi comme je l'ai dit, je l'ai vus sur dvd pas au ciné donc j'ai regarder en gros tout les passage de sa vis et les dernières préparations. pour moi il reste quelqu'1 qui était en avance sur son temps et un monument tel Elvis ou marilyn.:)

Link to post
Share on other sites
Ce soir j'ai regardée le film de WILL SMITH.

à la RECHERCHE du BONHEUR.

waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.

 

 

bonsoir a tous,

 

j'ai des dvd a regarder!! je ne sais pas que valent vraiment, vous pouver me dire que pensez-vous.

 

L'INVITE

 

MENACE II SOCIETY

 

LE COME BACK

 

SKATE OR DIE

 

NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT

 

100% Elie Kakou .

 

j'ai vus a L'AUTRE BOUT DU FIL , un film calme, romantique.

Link to post
Share on other sites
bonsoir a tous,

 

j'ai des dvd a regarder!! je ne sais pas que valent vraiment, vous pouver me dire que pensez-vous.

 

L'INVITE

 

MENACE II SOCIETY

 

LE COME BACK

 

SKATE OR DIE

 

NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT

 

100% Elie Kakou .

 

j'ai vus a L'AUTRE BOUT DU FIL , un film calme, romantique.

 

Salut Lyz

j'ai regardé MENACE II SOCIETY pour le digérer faudrait un 100% Elie Kakou

derrière !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...