Jump to content

Michael Jackson's


Guest lyz

Recommended Posts

Salut Lyz

j'ai regardé MENACE II SOCIETY pour le digérer faudrait un 100% Elie Kakou

derrière !

 

Bonsoir akarim ,

je voulais justement le regarder plus tard, mais là tu me fais peur:( si il faud un 100% Elie Kakou pour le digéré:( a moi il faudras plus que ça. merçi pour l'info, et bonne soirée.:Jumpy:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir akarim ,

je voulais justement le regarder plus tard, mais là tu me fais peur:( si il faud un 100% Elie Kakou pour le digéré:( a moi il faudras plus que ça. merçi pour l'info, et bonne soirée.:Jumpy:

 

nan lyz il ne fait pas peur c'est vrai il y a de la violence , mais c'est dramatique surtout a la fin .je n'en dit pas plus , bonne soirée a toi aussi

Link to post
Share on other sites
nan lyz il ne fait pas peur c'est vrai il y a de la violence , mais c'est dramatique surtout a la fin .je n'en dit pas plus , bonne soirée a toi aussi

 

salut akarim,

 

ah tu parle de violence, je prend le temps de le regarder ce soir, parceque ses jour j'avais beaucoups a faire. bonne soirée.:)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut akarim,

j'ai vue menace II Society, oh oui a part la violence pas grand chose, et j'ai vu A L'ORIGINE je ne l'ai pas vu en entier mais je commencer a m'enuiyée alors j'ai arreter

je n'ai pas vu la fin mais je l'immagine.

 

j'ai commencer a regarder L'employé du mois, j'éspère que je pourais rire un peu.bonne soirée.

Link to post
Share on other sites
salut akarim,

j'ai vue menace II Society, oh oui a part la violence pas grand chose, et j'ai vu A L'ORIGINE je ne l'ai pas vu en entier mais je commencer a m'enuiyée alors j'ai arreter

je n'ai pas vu la fin mais je l'immagine.

 

j'ai commencer a regarder L'employé du mois, j'éspère que je pourais rire un peu.bonne soirée.

 

salut lyz

menace II Society c'est vraie il n'y avait que de la violence made in black america .

par contre A L'ORIGINE je l'ai trouvé bien après c'est une question de gout !

Alors L'employé du mois ta fait rire un peu ou pas ?

bonne soirée a toi aussi .

Link to post
Share on other sites
salut lyz

menace II Society c'est vraie il n'y avait que de la violence made in black america .

par contre A L'ORIGINE je l'ai trouvé bien après c'est une question de gout !

Alors L'employé du mois ta fait rire un peu ou pas ?

bonne soirée a toi aussi .

 

salut akarim,

l'employé du mois c'est nul , je te déconseil ou alors c'est moi qui deviens

difficile c'est l'histoire de 2 petits cons qui se font concurence, pour ce faire

mieux voir par leurs patron. Parceque d'après moi, tu aime les films d'aventures et d'actions.

Moi j'aime les films qui font rire ou qui me tienne en haleine, pour connaitre la suite j'aime pas les films ou je peu deviner la suite. bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

j'ai le films " LE MISSIONNAIRE" qui l'a vu ? est ce qu'il est rigolo ??? quoi que je n'aime pas bigard mais bon..

s' il est rigolo cela passe, mais ce mec en général, ne me fait pas rire.

Link to post
Share on other sites
j'ai le films " LE MISSIONNAIRE" qui l'a vu ? est ce qu'il est rigolo ??? quoi que je n'aime pas bigard mais bon..

s' il est rigolo cela passe, mais ce mec en général, ne me fait pas rire.

 

Salut lyz

je l'ai vu mais moi je l'aime bien ce mec,il est crù ,c'est surtout un provocateur

il viens de remettre sur le tapis l'affaire du 11 septembre c'est Grace a lui que j'ai découvert que ça été monté de toutes pièces et que ben-laden na rien a voire dans cette histoire,au début il a dit qu'il n'en reparlerai plus suite aux ennuis qu'il a eus a cause de cela et je sais pas ce qu'il lui a pris

sinon le film en lui même est moyen mais ça passe .

a bientôt

Link to post
Share on other sites
Salut lyz

je l'ai vu mais moi je l'aime bien ce mec,il est crù ,c'est surtout un provocateur

il viens de remettre sur le tapis l'affaire du 11 septembre c'est Grace a lui que j'ai découvert que ça été monté de toutes pièces et que ben-laden na rien a voire dans cette histoire,au début il a dit qu'il n'en reparlerai plus suite aux ennuis qu'il a eus a cause de cela et je sais pas ce qu'il lui a pris

sinon le film en lui même est moyen mais ça passe .

a bientôt

 

bonsoir akarim,

 

qu'il parle cru, ce n'est pas vraiment ce qui me dérange en lui, je ne le trouve pas rigolo c'est comme les films x c'est toujour la même chose. Pour le 11 sep.et ben.lad. perso, je n'est pas crus depuis le premier jour.

 

j'ai hesiter a cause du titre de "Mere-Fille " avec jane FONDA et Linday LOHAN,

mais pour finir je l'ai regarder, je l'ai bien aimer, parcequ'il y a une histoire.

bonne soirée akarim.:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...