P|uToN 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Depuis hier, je n'arrive pas à acceder au site du journal El watan. humm je pense descendre payer 10 DA pour acheter ce journal, plutot cette centrale des annonces; sur 32 pages, on trouve parfois 16 pages de PUB, Vive la république, et vue le dysfonctionnement du site, je remercie dieu que c'est pas eux qui gèrent l'importation du blé en Algérie, on serait tous mort de famine :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Depuis hier, je n'arrive pas à acceder au site du journal El watan. humm je pense à descendre payer 10 DA pour acheter ce journal, plutot cette centrale des annonces; sur 32 pages, on trouve parfois 16 pages de PUB, Vive la république, et vue le dysfonctionnement du site, je remercie dieu que c'est pas eux qui gèrent l'importation du blé en Algérie, on serait tous mort de famine :D Plutoniquement. Ah bon! Parfois, je suis confrontée à accéder journal Liberté Algérie, mais jamais je n'ai connu de problème d'accès à celui d'El Watan. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Peut etre que sans te rendre compte, on te donne l'actualité d'hier ou de deux jours. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
seffra 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 La securite en Egypte Je demande aux présidents ainsi que les rois et les émirs de tout les pays arabe en dehors de l'Egypte de faire très attention en allant en Egypte surtout lors de meeting car ils sont incapable de vous assurer votre sécurité. En plus ce que j'ai constate les artistes egyptiens sont des espions ils travaillent pour l'etat la preuve leur intervention apres le match Agerie Egypte au Soudan et d'autres exemples le confirme exp: oumkaltoum, ismahane etc... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Je demande aux présidents ainsi que les rois et les émirs de tout les pays arabe en dehors de l'Egypte de faire très attention en allant en Egypte surtout lors de meeting car ils sont incapable de vous assurer votre sécurité. En plus ce que j'ai constate les artistes egyptiens sont des espions ils travaillent pour l'etat la preuve leur intervention apres le match Agerie Egypte au Soudan et d'autres exemples le confirme exp: oumkaltoum, ismahane etc... Moi si une égyptienne potable m'invite à une soirée chicha ...j'irai au caire.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
kamare 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 aujourd'hui ces pdeudo artistes egyptien ont montré leur vrai visage ils sont tous des leches bottes à la solde du pouvoir en place, quand on voit les thèmes que traitent leur films debiles cela veut tout dire. Mais ils faut s'enprendre à nos autorités qui couche devant tout ce qui egyptien iln-y a pas un festival ou cérémonie culturels et artistiques sans qu'un artiste egyptien ne sois recompensé juste par sa présence!! combien de "fennecs d'or" ont été attribués à ces fananines massriyines alors que beaucoup de nos acteurs et artistes plus meritants ne l'on pas eu. Comment voulez vous que ces egyptiens se priveraent iils mainentenant d'avoir la grosse têtes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts