titeuf15 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) Ali Tounsi a été victime, jeudi 25 février, d’un attentat dans son bureau à Alger, a-t-on appris de source sûre. Il aurait succombé à ses blessures, selon la même source. L'auteur de cet acte serait un collaborateur de M. Tounsi. Source : TSA Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Franchement ....je sais pas quoi dire !! c'est une catastrophe !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) Ali Tounsi a été victime, jeudi 25 février, d’un attentat dans son bureau à Alger, a-t-on appris de source sûre. Il aurait succombé à ses blessures, selon la même source. L'auteur de cet acte serait un collaborateur de M. Tounsi. Source : TSA il parait qu'un colonel retraité de la police l'a tué dans son bureau oa a meme dit que le tueur s'est suicidé apres Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 il parait qu'un colonel retraité de la police l'a tué dans son bureau oa a meme dit que le tueur s'est suicidé apres Pour l'instant on a que des rumeurs !!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Pour l'instant on a que des rumeurs !!! comme d'habitude koi ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bein! v'là quelqu'un qui a du avoir beaucoup de choses sur le cœur à dire à son big boss... finalement, il les a dites à sa façon:gun_nep: Euh!....snif!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Tounssi une tète qui tombe trahi par son propre collaborateur et parent. Et qui oserait faire ça que l'un de ses proches qui doit surement avoir des garanties et qui sait peut-etre mème une big promotion, une preuve que la guerre des clans devient plus feroce, on assiste la a un film mafieux des annèes 30 des liquidations des reglements de comptes ,pauvre Algerie..... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 La situation est très grave mes amis. L'Algérie est à un tournant dangereux. Les événements se bousculent : scandales sur des détournements colossaux, guerres des clans (à priori DRS - Présidence), le DGSN assassiné, l'Algérie sur liste noire des USA et França, L'incident diplomatique qui guête les relations Franco-Algériennes à cause de l'affaire du Mali, Kouchner qui s'attaque frontalement aux décideurs Algériens ... et j'en passe. Comme si la mort de Belkheir ouvrait les portes du secret ... Allah yaster Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 l'assassin s'appel CHOUAIB OULTACHE, un colonel et ancien pilote militaire d'aprés el jazira ! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Oui titeuf et boutef qui se cache malgrè tout il n'a pas bougè le petit doigt pour le moindre incident et tout ce que tu as citè on a l'impression que ça regarde un autre pays Allah youstour ya Rabbi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ;) Pourquoi pauvre Algérie!... A mon sens, l'Algérie n'a jamais été aussi bien que ces derniers jours de décantation et de séparation du bon grain de l'ivraie... . " el khaït el abyadhou kad yatabayanou mine el khaït al asswadou inchAllah". Pourvu que ça continue encore et ...encore... L'Algérie ne se portera que mieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 lah yerrahmo ,ancien moudjahed , il vien de commancé la lutte contre la coruption et rachwa Inna L ILLAHI wa inna ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Correction pour arrêter les rumeurs je viens comme vous d'apprendre L’assassinat du regretté Ali Tounsi "rabi la hirmou" j'ai dit rumeur car Officiellement il a ete tue suite a une altercation avec un officier suite À un excès de colère le dit officier a dégainé son arme et a tire sur l'ensemble Des personnes présentent a la réunion d'ailleurs on dénombre plusieurs blessés Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Correction pour arrêter les rumeurs je viens comme vous d'apprendre L’assassinat du regretté Ali Tounsi "rabi la hirmou" j'ai dit rumeur car Officiellement il a ete tue suite a une altercation avec un officier suite À un excès de colère le dit officier a dégainé son arme et a tire sur l'ensemble Des personnes présentent a la réunion d'ailleurs on dénombre plusieurs blessés Et tu crois cette version ça se voit que tu vis loin de l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 allah yestar Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 allah yestar Amiine ya Rabba al3alamine Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Il parait que c'est un colonel de l'aviation qui lui a tiré dessus...et ça se passait dans une réunion officielle. Mazette! on dirait qu'ils étaient dans un ...saloon:gun_smilie: on a pas dit qui a raflé la mise de la partie de poker qui se jouait:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Allahouma adhrab adhalimine bi adhalimine wa akhroujna a7na wa el jazaïr minhoum salimine. Amine!:worthy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Il parait que c'est un colonel de l'aviation qui lui a tiré dessus...et ça se passait dans une réunion officielle. Mazette! on dirait qu'ils étaient dans un ...saloon:gun_smilie: on a pas dit qui a raflé la mise de la partie de poker qui se jouait:closedeyes: t'a raison on l'a annoncé dans le site de l'APS M. Ali Tounsi, Directeur général de la Sûreté Nationale est décédé jeudi, annonce le ministère de l'intérieur et des Collectivités locales dans un communiqué. "Le décès de M. Ali Tounsi est survenu à 10h 45 lors d'une séance de travail au cours de laquelle un cadre de la police, apparemment pris d'une crise de démence a utilsé son arme et blessé mortellement le Colonel Ali Tounsi, après quoi il a retourné l'arme contre lui se blessant gravement". Le ministère de l'intérieur qui fait état du transfert de l'auteur de cet acte à l'hopital, précise qu'une enquête judiciaire a été ouverte pour "déterminer les circonstances de ce douloureux événement". source : Algérie Presse Service: APS_Informations Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 il parait qu'un colonel retraité de la police l'a tué dans son bureau oa a meme dit que le tueur s'est suicidé apres effectivement, d'après El Khabar, il commandait la Police Héliportée,...il ajoute que c'étaient des amis "très liés",...!!! personnellement, je dirai que ça sent mauvais,...le pauvre Ali Tounsi allait démissionner, d'après toujours la presse écrite, après les élections d'Avril 2009, pressé qu'il était par son Ministre,..et avec tous les scandales qui se révèlent, avait-il lui aussi des dossiers "noirs",...!!! j'ai tellement vu des films sur les assassinats masqués, que jamais je ne croirais que c'est son ami qui l'a tué, puis ce dernier a retourné son arme contre lui-même,...cela me rappelle la fameuse vanne du quidam qui s'est suicidé en se tirant "deux balles" dans la tête,...ou plus rigolante en nettoyant son arme,....pffff ! Enfin, je dirai Adieu au Républicain ! Bounif dans un Topic a dit qu'il y aurait du nouveau dans quelques jours,...il a du flair ce Bounif ( l'homme au Nez ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 awah il se passe des choses bizarre au sein du gouvernement. bon du moment que ca reste entre eux et que le peuple est épargné, pour une fois, on s'en tape. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 c triste que qui arrive à la l'algerie, notre pays mérite mieux que ca ! wellah ghir ca fait trés mal au cœur et je sais pas quoi dire !!!!! heureux les chouhada de la guerre d'indépendance qui n'ont rien vus Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 c triste que qui arrive à la l'algerie, notre pays mérite mieux que ca ! wellah ghir ca fait trés mal au cœur et je sais pas quoi dire !!!!! heureux les chouhada de la guerre d'indépendance qui n'ont rien vus au contraire c'est peut etre un bon début, tous les crapuleux sont entrain de mourir un par un la3kouba li mazalou. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 boutef qui se cache malgrè tout il n'a pas bougè le petit doigt pour le moindre incident et pour la 1ere fois depuis 10 ans il ne festoie pas avec sa "fiancée" Sidi Said ( UGTA ) à l'occasion du 24/02,...c'est bizarre quand même !!! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 à qui le tour maintenant ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts