P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 le mort quel qu'il soit sera entre les mains de Dieu, et sera jugé de ses actions ! c'est pour cela, que le musulman doit dire du bien du mort ou se taire ! quant à ceux qui ont fait le malheur de l'Algérie, Dieu Seul les connait ! si tu affirmes que quelqu'un a fait du mal à ton pays et que tu te tais, tu ne le dénonces pas,...c'est que tu es complice :Lighten: ,...tu le sais cela ou non ? je ne partage pas cet islam qui me rend triste à la perte des gens qui ont fait la tristesse des millions des gens. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 alors l'assassin est atteint d'une "crise de démence" ???? ils nous prennent vraiment pour des cons. juste un peu plus loin:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 juste un peu plus loin:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 J'aimerai bien savoir ... 1 combien se faisait ... ce monsieur par jour ? ... 2 qui va le remplacer ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 J'aimerai bien savoir ... 1 combien se faisait ... ce monsieur par jour ? Combien il se faisait quoi ??? Ce genre d'homme faisait beaucoup de choses dans son quotidien : de victimes, de malheureux, de veuves, d'handicapés, de pauvres, d'argent, de bétises ... etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Combien il se faisait quoi ??? Ce genre d'homme faisait beaucoup de choses dans son quotidien : de victimes, de malheureux, de veuves, d'handicapés, de pauvres, d'argent, de bétises ... etc :mdr: Je parle ... d'argent ... et de preference en euros Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Je n'ai aucune peine pour lui ... ni pour Belkheir ni Smail Lamari ... ni .. ni ... ils sont nombreux. Je ne prie pas Dieu pour leur pardonner ... bien au contraire, je leur souhaite le pire des châtiments si ils ont contribué au malheur de l'algérie. Par contre ... j'ai une pensée et je compatis avec leurs familles. , je voulais seulement dire que : " lli b3id 3la ez-zaza yetsemma b 3aqlou " ,...c'est à dire qu'il ne faudrait pas dire n'importe quoi ! ne soyons pas les relais de ceux qui veulent "vraiment" du mal à l'Agérie ! dans tout ce Brouhaha, ce n'est ni Boutef, ni Ouyahia, ni l'une des têtes de nos vaillants et patriotes agents des Services de Sécurité ( tous corps confondus ), qui sont visés,..mais le Peuple et son Etat, tout entier !:beer_smile:,.....suivez mon regard !:detective: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 J'aimerai bien savoir ... 1 combien se faisait ... ce monsieur par jour ? ... 2 qui va le remplacer ? je crois ke ça sera un bon ami de zerhouni Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je crois ke ça sera un bon ami de zerhouni "hna fi hna welbarani khatina" la devise du pouvoir algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 alors l'assassin est atteint d'une "crise de démence" ???? ils nous prennent vraiment pour des cons. ...et des tarés la démence ne peut être prouvée ni par un journaliste, ni par un juge. Ce dernier ne se prononcera qu'aprés avoir obtenu le rapport d'expertise d'un psychiatre dument mandaté Dork igoulou machi bel3ani:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 , je voulais seulement dire que : " lli b3id 3la ez-zaza yetsemma b 3aqlou " ,...c'est à dire qu'il ne faudrait pas dire n'importe quoi ! ne soyons pas les relais de ceux qui veulent "vraiment" du mal à l'Agérie ! dans tout ce Brouhaha, ce n'est ni Boutef, ni Ouyahia, ni l'une des têtes de nos vaillants et patriotes agents des Services de Sécurité ( tous corps confondus ), qui sont visés,..mais le Peuple et son Etat, tout entier !:beer_smile:,.....suivez mon regard !:detective: Je vois bien où tu veux en venir mon ami. Mais je pense que c'est purement interne. Il fallait que ça arrive un jour. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 et aux soldats sionistes qui massacres les palestiniens tu leurs souhaite quoi?? la mort par ma main! Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 la mort par ma main! :thumbup: T'as le droit de rever,:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Tounssi une tète qui tombe trahi par son propre collaborateur et parent. Et qui oserait faire ça que l'un de ses proches qui doit surement avoir des garanties et qui sait peut-etre mème une big promotion, une preuve que la guerre des clans devient plus feroce, on assiste la a un film mafieux des annèes 30 des liquidations des reglements de comptes ,pauvre Algerie..... La guerre de succession au président moribond commencée il y a un certain temps déjà en est à son paroxysme. Un sérieux prétendant éliminé.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 la mort par ma main! Tu ... ne peux meme pas ... egorger une poule ... et tu veux tuer des mecs ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :thumbup: T'as le droit de rever,:mdr::mdr: c'est ce que je fais là...mais me connaissant comme je me connais...l'idéal serait que je parvienne à mettre tous les juifs qui sont en Palestine dans un grand bateau...et retour à l'envoyeur...c.à.d. les u.s.a.,la france,l'angleterre,le maroc,la russie,etc,etc Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 j'ai envie de dégueuler quand j'entends quelques phrases. Aujourd'hui, en sortant de chez moi, je suis parti prendre mon café avant d'aller bosser, et là, je vois deux policiers, qui avaient arrêté un jeune homme, bien sûr pour un crime odieu, celui de vendre des bout de je ne sais quoi sur les trottoirs, ils l'ont saisi, et il va surement être jugé, et obligé de payer une amande. Ce jeune, même si sa façon de gagner sa vie ne me plait pas, il était beaucoup moins nuisible que les "rana parking", que personne n'inquiète, puisque c'est les policiers même qui contrôlent cette grande raquette organisée. Et même ces "rana parking" sont loin d'êtres aussi nuisibles que les mafieux et les criminels sur qui les forces de la sureté nationale doivent enquêter. L'état policier dans lequel nous vivons n'aurait jamais pu exister si des crapules de ce genre de Tounsi n'ont jamais existé, qui des gens nobles aurait ordonné de tabasser des médecins ou des profs d'université quand ils réclament leur droit à la vie décente. qui des gens normaux aurait tabassé des grévistes qui veulent manifester leur colère ????? il n'y a pas une année, ce type voulait s'acheter une villa de chez un ami, à 6,5 milliards de centimes, dans une petite promotion immobilière qui se trouve à la périphérie d'Alger, qui parmi les fonctionnaires honnêtes de l'état Algérien peut se permettre un tel luxe ??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ...et des tarés la démence ne peut être prouvée ni par un journaliste, ni par un juge. Ce dernier ne se prononcera qu'aprés avoir obtenu le rapport d'expertise d'un psychiatre dument mandaté Dork igoulou machi bel3ani:confused: il voulait juste feter le mouloud ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Tu ... ne peux meme pas ... egorger une poule ... et tu veux tuer des mecs ? laisses le continuer 2 rever :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 laisses le continuer 2 rever :D Gallet .. yebqa gallet ... et jamais il ne changera Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bon...c'est loin d'etre la fin de l'algérie peut etre que celui qui le remplacera sera meilleur le sucre va chuter en bourse les chambres froides vont toutes tomber en panne et çà sera partout le discount alimentaire ali tounsi ne me connaissait pas...mais j'ai quand meme de la peine pour ceux qu'on tue sans leur donner une chance de se défendre je ne tuerai pas un netanyahu désarmé...çà c'est sur! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bon...c'est loin d'etre la fin de l'algérie peut etre que celui qui le remplacera sera meilleur le sucre va chuter en bourse les chambres froides vont toutes tomber en panne et çà sera partout le discount alimentaire ali tounsi ne me connaissait pas...mais j'ai quand meme de la peine pour ceux qu'on tue sans leur donner une chance de se défendre je ne tuerai pas un netanyahu désarmé...çà c'est sur! t'es doué pour rever :D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Ali Tounsi l'ami de la france YouTube - Yves Bonnet l'ex-DST regrette l'ami de la France Ali Tounsi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Ali Tounsi l'ami de la france YouTube - Yves Bonnet l'ex-DST regrette l'ami de la France Ali Tounsi C'est vrai ... qu'il aurait mieux valu ... qu'il soit l'ami ... de la Libye, du Soudan et de la Somalie Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 donc ce mec là était present pendant la fusillade il s'appele comment ce ex-officier ? Pour info, ils n'étaient pas seuls, lorsque ça s'est passé, mais dans une salle de réunion, où plusieurs autres personnes étaient présentes. Je n'ai pas retenu le nom de cet officier. Mais je pense que ça va être rediffusé sur Al Jazeera. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts