Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ça, c'est l'Algérie qu'on veut faire croire aux Algériens, pas l'Algérie du pouvoir, qui n'a jamais défendu le dossier criminalisant la france coloniale de façon persistante, mais ne le sort que lorsqu'il sent que la france le lâche, et que ses intérêts son menacés, ou qu'une partie de ses crimes se dévoile, afin de détourner l'attention du peuple. L'Algérie est toujours sous occupation, et le pouvoir actuel est formé de collabos. oui, mais ça, c'est un autre probleme Kouchner se croit aussi avisé que Djedda, ellah Yerham'ha il avait dit qu'il n'y a aucun espoir avec la génération de l'indépendance Il croit dur comme fer, que les atrocités subies par le peuple algérien, seraient oubliées avec la mort des Moudjahidine Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ça, c'est l'Algérie qu'on veut faire croire aux Algériens, pas l'Algérie du pouvoir, qui n'a jamais défendu le dossier criminalisant la france coloniale de façon persistante, mais ne le sort que lorsqu'il sent que la france le lâche, et que ses intérêts son menacés, ou qu'une partie de ses crimes se dévoile, afin de détourner l'attention du peuple. L'Algérie est toujours sous occupation, et le pouvoir actuel est formé de collabos. dans le cas ou le dossier de la colonisation sort de sa cave , bcp d'algériens qui sont ou que était au pouvoir tomberait d'en haut , c'est pour ce la le pouvoir algérien fait silence sur ce dossier. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ce fameux dossier de la loi sur le colonialisme n'est sortie au grand jour qu'après que quelques bonnets du pouvoir se sont sentis menacés suite à l'affaire des moines de thibhirine, comme quoi, on a toujours quelque chose contre vous si vous voulez sortir des vieux dossiers. Bouteflika a évoque le dossier y a quelques années, puis il a fait muse muse avec sarko et a complètement oublié le dossier, et voilà qu'il refait surface; ce n'est qu'un moyen de pression dans un jeu politique dégueulasse. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 y a même qui étaient en prison pour des affaires de droit commun, (donc des voleurs ou des criminels) et se sont retrouvés avec la fameuse carte d'ancien moudjahid. Les moudjahidines étaient 30 000 parait-il en 1962:rolleyes: Aujourd'hui, on refuse de publier leur liste qui est assimilée à un secret d'État et qui tourne parait-il autour de ...500 000!!!! Ne demandez pas comment ils ont fait pour se multiplier:04: C'est un de nos miracles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ce fameux dossier de la loi sur le colonialisme n'est sortie au grand jour qu'après que quelques bonnets du pouvoir se sont sentis menacés suite à l'affaire des moines de thibhirine, comme quoi, on a toujours quelque chose contre vous si vous voulez sortir des vieux dossiers. Bouteflika a évoque le dossier y a quelques années, puis il a fait muse muse avec sarko et a complètement oublié le dossier, et voilà qu'il refait surface; ce n'est qu'un moyen de pression dans un jeu politique dégueulasse. non, je crois que la france a dépassé les frontières en matière de respect du peuple algérien je ne saurai citer ts les dépassements sous l'ere de sarko le dernier en date, c'est le refus d'extradition d'un gros bonnet au nom de Kharoubi, visé par Interpol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Les moudjahidines étaient 30 000 parait-il en 1962:rolleyes: Aujourd'hui, on refuse de publier leur liste qui est assimilée à un secret d'État et qui tourne parait-il autour de ...500 000!!!! Ne demandez pas comment ils ont fait pour se multiplier:04: C'est un de nos miracles mdr: En 1962 ... il y avait quelques ... centaines de moudjahidines ... desarmes et affames ... dans les wilayas III et IV ... et apres le 19 mars ... 150000 harkis ont disparus ... dans la nature pour boumediene ... egorges pour les Francais ... en realite ces 150000 harkis ... ont tous rejoint l'armee des frontieres ... laquelle est devenue par la suite ... l'ANP Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 En 1962 ... il y avait quelques ... centaines de moudjahidines ... desarmes et affames ... dans les wilayas III et IV ... et apres le 19 mars ... 150000 harkis ont disparus ... dans la nature pour boumediene ... egorges pour les Francais ... en realite ces 150000 harkis ... ont tous rejoint l'armee des frontieres ... laquelle est devenue par la suite ... l'ANP 15OOOO, c'est terrible zombretto moi, je croyais qu'une partie a été luiquidée, l'autre a réussi à prendre la poudre d'escampette Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Les moudjahidines étaient 30 000 parait-il en 1962:rolleyes: Aujourd'hui, on refuse de publier leur liste qui est assimilée à un secret d'État et qui tourne parait-il autour de ...500 000!!!! Ne demandez pas comment ils ont fait pour se multiplier:04: C'est un de nos miracles :mdr: oui, les mauvaises herbes pousse seules te rapidement, et se multiplie sans cesse. c'est une loi de la nature. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 15OOOO, c'est terrible zombretto moi, je croyais qu'une partie a été luiquidée, l'autre a réussi à prendre la poudre d'escampette Je ne peux pas ... te dire mes sources ... mais elles emanent d'un ... officier a la retraite ... ancien responsable ... de l'operation "bleuite" Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 En 1962 ... il y avait quelques ... centaines de moudjahidines ... desarmes et affames ... dans les wilayas III et IV ... et apres le 19 mars ... 150000 harkis ont disparus ... dans la nature pour boumediene ... egorges pour les Francais ... en realite ces 150000 harkis ... ont tous rejoint l'armee des frontieres ... laquelle est devenue par la suite ... l'ANP Admettons... Mais comment ont-ils fait pour devenir ...500 000. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Admettons... Mais comment ont-ils fait pour devenir ...500 000. La mon vieux ... ca devient une histoire ... d'arabes Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 non, je crois que la france a dépassé les frontières en matière de respect du peuple algérien je ne saurai citer ts les dépassements sous l'ere de sarko le dernier en date, c'est le refus d'extradition d'un gros bonnet au nom de Kharoubi, visé par Interpol Tu sais quoi, quand les algériens parlent de la France, ils parlent toujours d'elle comme étant le pays qu'on a vaincu, et auquel on doit se comparer. or, la France est l'un des pays les plus puissants au monde, et quand ils montrent leurs canines, nos petites poules mouillées du pouvoir se montrent sitôt comme des bêtes apprivoisées. quand ça devient sérieux, on a vu comment ils peuvent décider même dans notre propre pays, comme dans l'affaire du détournement d'avion. on a décidé de faire décoller l'avion, et l'avion décolla. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Tu sais quoi, quand les algériens parlent de la France, ils parlent toujours d'elle comme étant le pays qu'on a vaincu, et auquel on doit se comparer. or, la France est l'un des pays les plus puissants au monde, et quand ils montrent leurs canines, nos petites poules mouillées du pouvoir se montrent sitôt comme des bêtes apprivoisées. quand ça devient sérieux, on a vu comment ils peuvent décider même dans notre propre pays, comme dans l'affaire du détournement d'avion. on a décidé de faire décoller l'avion, et l'avion décolla. C'est vrai ... en 1994 j'etais soldat ... et j'ai ete rappele de permission ... me regiment devait participer ... a une operation outre-mer ... on avait devine que c'etait Alger ... notre destination Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 oui, les mauvaises herbes pousse seules te rapidement, et se multiplie sans cesse. c'est une loi de la nature. Et pourtant, c'est cela qui donne légitimité par l'applaudimètre _ avec les autres guignols de l'UGTA _ à nos " élus" jamais ...élus... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 En 1962 ... il y avait quelques ... centaines de moudjahidines ... desarmes et affames ... dans les wilayas III et IV ... et apres le 19 mars ... 150000 harkis ont disparus ... dans la nature pour boumediene ... egorges pour les Francais ... en realite ces 150000 harkis ... ont tous rejoint l'armee des frontieres ... laquelle est devenue par la suite ... l'ANP tu ne travaille pas pour le moussad par hasard???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Je ne peux pas ... te dire mes sources ... mais elles emanent d'un ... officier a la retraite ... ancien responsable ... de l'operation "bleuite" la fameuse bleuite qui a coté la vie a bcp de braves kabyles, sans etre régionaliste bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Et pourtant, c'est cela qui donne légitimité par l'applaudimètre _ avec les autres guignols de l'UGTA _ à nos " élus" jamais ...élus... on vit sous un régime pourri jusqu'à l'os, et le pire, c'est qu'il a réussi à pourrir presque tout le monde. quand on lit des gens dire: regretté, allah yarahmou, etc etc etc on se demande bien si c'est nous qui sommes anormaux ou si c'est des gens qui ont perdu tout sens de morale. enfin, j'ai jamais entendu un allemand ou un européen dire de Hitler et ses compères que dieu ait paix de leurs âmes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Tu sais quoi, quand les algériens parlent de la France, ils parlent toujours d'elle comme étant le pays qu'on a vaincu, et auquel on doit se comparer. or, la France est l'un des pays les plus puissants au monde, et quand ils montrent leurs canines, nos petites poules mouillées du pouvoir se montrent sitôt comme des bêtes apprivoisées. quand ça devient sérieux, on a vu comment ils peuvent décider même dans notre propre pays, comme dans l'affaire du détournement d'avion. on a décidé de faire décoller l'avion, et l'avion décolla. oui mais notre pays change tout comme la france d'ailleurs...qui va disparaitre dans l'europe alors que l'algérie est sur le point de renaitre de ses cendres...donc tout est fait pour que l'accouchement devienne un avortement et que le nouveau-né ne soit qu'un mort-né Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Pour info, ils n'étaient pas seuls, lorsque ça s'est passé, mais dans une salle de réunion, où plusieurs autres personnes étaient présentes. Je n'ai pas retenu le nom de cet officier. Mais je pense que ça va être rediffusé sur Al Jazeera. c pour ça qu'il y'a d'autres blessés Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Ah! ... Ecoutes l'ex - zouave...nos guignols on est prêts à vous les refiler... vous pouvez jouer au foot avec ... :cool: Mais faut pas croire que c'est eux l'Algérie... vous seriez venus, vous seriez morts et pas ...enterrés:mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 on vit sous un régime pourri jusqu'à l'os, et le pire, c'est qu'il a réussi à pourrir presque tout le monde. quand on lit des gens dire: regretté, allah yarahmou, etc etc etc on se demande bien si c'est nous qui sont anormaux ou si c'est des gens qui ont perdu tout sens de morale. enfin, j'ai jamais entendu un allemand ou un européen dire de Hitler et ses compères que dieu ait paix de leurs âmes. Oui! trés juste! Et pourtant Hitler "œuvrait" pour la grandeur de son pays:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 oui mais notre pays change tout comme la france d'ailleurs...qui va disparaitre dans l'europe alors que l'algérie est sur le point de renaitre de ses cendres...donc tout est fait pour que l'accouchement devienne un avortement et que le nouveau-né ne soit qu'un mort-né quand tu dit tout est fait, faut être plus explicite, car je ne vois pas qui a fait. aucun pays au monde ne peut renaitre de ses cendres avec 30% d'analphabètes et 70% du reste des gens mal formés. ceux qui bâtissent la chine c'est le chinois, ceux qui ont bâti la korea, c'est les korèens, ceux qui ont bâti le japon sont les japonais, ceux qui ont bâti l'indonésie sont les indonésiens. c'est pas en se faisant construire (par des étrangers) quelques infrastructures comme l'autoroute est-ouest et un métro et quelques trames, voir même quelques usines de montages de voiture qu'on puisse penser qu'on est sur la bonne rive. Non monsieur, la terre sur laquelle nous vivons est riche, et ce qui fait le pays n'est pas la terre, mais les hommes qui y vivent dessus. quand on aura un état qui produira l'algérien qui pourra construire ses logements, ses voitures, ses habits, cultivera sa terre, pèchera son poisson, fabriquera ses bateaux, tracera ses routes, construira ses ponts et ses ports, ce jour là, on peut oser parler de renaissance. Les 150 milliards qu'on a donné aux étrangers pour ces infrastructures, aurait pu être injecté dans le circuit algérien, on aurait eu nos infrastructures, et bien sûr, on aurait eu cet argent chez nous et qui aurait servi à créer une dynamique économique grandiose. Ce que l'état a fait, c'est qu'il a chassé les compétences à l'étranger, ou les a marginalisé, s'est retrouvé donc formé par des compétences médiocres, et bien sûr, après, on fait appel aux étranger pour accomplir des œuvres que nous aurions pu les accomplir nous même. donc, on a eu certes les infrastructure, mais pas la dynamique économique qui va avec. enfin, ce ne sont que des mirages, un état qui tabasse ses médecins ne peut faire naitre le bien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 on vit sous un régime pourri jusqu'à l'os, et le pire, c'est qu'il a réussi à pourrir presque tout le monde. quand on lit des gens dire: regretté, allah yarahmou, etc etc etc on se demande bien si c'est nous qui sont anormaux ou si c'est des gens qui ont perdu tout sens de morale. enfin, j'ai jamais entendu un allemand ou un européen dire de Hitler et ses compères que dieu ait paix de leurs âmes. et la censure....tu en fais quoi?:D la norme c'est pas des gens qui pensent tous comme toi...:D:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 et la censure....tu en fais quoi?:D la norme c'est pas des gens qui pensent tous comme toi...:D:D la norme c'est la morale universelle un pourri ça reste un pourri, mort ou vivant. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Avec un pourri mort tu ne crains plus rien :mdr: la mémoire d'un pourri donne tout de même des envies de gerber. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts