Jump to content

Ali Tounsi victime d’un attentat

Recommended Posts

.

en islam, t'as même pas le droit d'avoir un enterrement musulman si tu as des dettes que t'as pas réglé avant ta mort, tu imagines quand tu as des assassina derrière toi ????

ya h'bibi, tout mort a droit a un enterrement en Islam, ce sont les irreligieux qui incinèrent leurs morts ! en Islam, si tu assistes à la mort d'un ivrogne,ok..t'as pas le droit, toi de prier pour lui, mais t'as le devoir de l'enterrer, en plus t'auras pas le droit de le médire, une fois mort, de dire par exemple c'était un ivrogne, tu diras ALLAH yarhmou, et c'est tout , car il n'y aura que ALLAH qui jugera ses actions, toutes ses actions !

sinon, crois moitié du peuple Algérien attendra d'être enterré :D

ali tounsi était la main forte d'un état policier, un état assassin, qui n'a pas hésité à maintes fois de tirer sur les citoyens civils est désarmés. ça te va comme preuve que cet homme est responsable de ces assassinas ??

cela n'est pas une preuve, cela c'est du "on dit", sinon, pour ne pas l'avoir dénoncer quand il était vivant en fournisant des preuves flagrantes, tu serais "son" complice, mon ami !

3iche tchouffe, au nom de l'islam ils veulent qu'on montre notre sympathie à des criminels.

je ne te demande pas une sympathie, mais le respect des mémoires des morts, quoi qu'il fut !

arretez de confondre l'algerie avec l'iran.

feu Ali Tounsi a étè l'instigateur des enquettes de corruptions qui rongent le pay. Son assassin n'est autre que OULTACHE choaeb, ancien colonel de l'armée et recruté par Tounsi pour prendre la tete de la division héliportée de la police nationale. C'etait son ami et son voisin.

Mais comme c'etait un corrompu jusqu'a l'os et que Tounsi l'a découvert

n 'a pas hesité a le trempé et le limogé.

c'est le mobile du meurtre...

Maintenant quant je lis certains qui osent insulté un grand moudjahed et fils de l'algerie, je suis équeuré...

D'autant plus que l'admino de ce forum s'y met...

Malgré tout Vive l'algérie et koi qu'en dise les MLAGTINES.....

• Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

feu Ali Tounsi a étè l'instigateur des enquettes de corruptions qui rongent le pay. Son assassin n'est autre que OULTACHE choaeb, ancien colonel de l'armée et recruté par Tounsi pour prendre la tete de la division héliportée de la police nationale. C'etait son ami et son voisin.

Maintenant quant je lis certains qui osent insulté un grand moudjahed et fils de l'algerie, je suis équeuré...

tout à fait d'accord avec toi :) laissez le reposer en paix on parle d'un mort

rabi yesmahlna:chut:

Arrête de me parler de Dieu STP de bon matin.

t'aimes pas que je te parle de ALLAH de bon matin :chut: ???

Je t'aime bien c'est pour cela que je te réponds.

Merci,...moi aussi je t'aime bien :crazy:

Tous je dis bien tous ceux qui ont volé l'argent

du peuple sont pour moi des charognards.

Policier,douanier,commissaire,officiers,Présidents APC,

Chefs de Daïra,Walis,Directeurs de Wilaya,PDG,

Ministres,Directeurs centraux etc...

s'il y avait des tribunaux populaires, tu verras que le peuple ne se soulevant pas quand il le fallait, une grande partie de ce même peuple serait acheminé vers la :giljotiini:

J'étais cadre central,qd on a voulu me corrompre

j'ai préféré démissionner.Et qd on a voulu m'assassiner

(Térros de merde)j'ai quitté le pays.

t'as réussi à quitter le pays,...tant mieux pour toi,...perso, j'avais résisté dans le cadre d'un parti républicain, et je dois dire, el hamdu li ALLAH, je suis encore en vie !!!

Qu'ils aillent en enfer(s'il en éxiste un)

ohh, oui, il EN existe bien un,...ça je te l'assure, mon ami !et puis n'oublions pas l'Histoire, également :)

et que leurs enfants pleurs du sang.

Non, je ne suis pas d'accord pour ça,...sinon, tu serais d'accord que des enfants de "Harkis" ne jouent pas pour l'Equipe Nationale, et cela serait bien dommage :fear(1):

Celui versé par tant de malheureux en Algérie..

Hum !!!

ET DIEU RECONNAIS LES SIENS.....PAS CEUX_LÀ EN TOUS CAS.

Evites de juger à la place de ALLAH, mon ami, IL ( Soubhanahou ) n'Aime pas ça !:)

Toujours avec les Egyptiens toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu as du mal a accepter les défaites sportives , espérons que tu ne vivras pas une défaite militaire parce que là ça craindra :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

il suffit de voir l'émission diffusée avant hier sur Nil info intitulée EL Meshhad, l'invité un général major , il n' pas cesser de nous dénigrer et ca m'a fait mal au cœur ! :gun_rifle:

à quoi tu joues, Algeryna, ce n'est pas moi qui a posté cette citation ???:detective:

wach dert ?? je n'ai rien fais :p c'est toi qui à posté un commentaire alors je t'es cité c'est tout :D

c'est vrai que la citation allait un peu dans le sens de ma pensée, mais ce n'était pas la mienne :),...autrement dit il fallait pas me faire dire ce que je n'ai pas avancer, c'est tout ,...allez oublions !

il suffit de voir l'émission diffusée avant hier sur Nil info intitulée EL Meshhad, l'invité un général major , il n' pas cesser de nous dénigrer et ca m'a fait mal au cœur ! :gun_rifle:

Ben pour regarder cette chaine NilInfo (que les Egyptiens eux-mêmes ne regardent pas :mdr: ) il faut drôlement aimer l'Egypte .

Enfin dans l'absolu , la liberté d'expression c'est aussi ça .:crazy:

ya bounif pourquoi tu regardes les chaines egyptiennes pour te rendre malade???!!!

c'est masser et c'est comme çà...c'est rien...c'est n'importe quoi...alors autant zapper...!

ah bon ??? pour Fellag, tu disais 3ib 3lih ce qu'il fait à partir de la France,...autrement, à partir d'un pays arabe on peut s'attaquer à l'Algérie ou à la gestion de son pouvoir ???

Il s'agit d'un Égyptien sur une chaine Égyptienne , et qu'il dise ce qu'il veut ça le regarde lui et son pays.

Je n'ai rien à cirer de pareilles déclarations :mdr: , le jour ou un officiel Egyptien osera critiquer le gouvernement Algérien (que monsieur Ladoz critique allègrement) il aura affaire à Monsieur Ladoz :mdr: :mdr:

D'ailleurs je me demande comment des Algériens vont voir cette obscure chaine NilInfos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (peut-être qu'ils aiment ellement l'Egypte qu'ils lui tombent tout le temps dessus par excès d'amour ?) :mdr: :mdr: :mdr:

Regarde le post sur Fellag ou j'ai attaqué un Algérien qui critique son pays sur Al Jazeera (et ce monsieur n'est ni berbériste ni Kabyle :mdr: :mdr: :mdr:) donc je n'ai de leçon à recevoir de personne.

ya bounif pourquoi tu regardes les chaines egyptiennes pour te rendre malade???!!!

c'est masser et c'est comme çà...c'est rien...c'est n'importe quoi...alors autant zapper...!

faut reconnaitre qu'ils on de belle gonzesses je peut pas m'empêcher de les mater :angel_not:

d'après l'arme utilisée l'assassinat était prémédité, c un révolver très puissant un smith &wesson38 3pouces six coups .

357small.jpg 357Norma.jpg

Mais ce qui est sure l'image de l'Algérie est ternie et beaucoup et à leur tète les égyptiens aurons l'occasion de nous insulter insulter et dévalorise l'Algérie .. Dommage !!!!!!!!!!!!!!!

Bof!!! il n'y a pas de quoi en faire un drame. ça arrive dans beaucoup d'autres pays aux états-unis à chicago, en Italie à napoli ou à Palermo...