Jump to content

Ali Tounsi victime d’un attentat

Recommended Posts

• Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une honte et un manque d'éducation de certains qui oubliant qu'il y a mort d'homme continuent à diffamer et à dénigrer à tout vent.

Si on les écoute il n'y a que des traitres dans ce pays et qu'aprés la guerre de libération il ne restait plus de moudjahidines et que la France n'a massacré personne. Si on les écoutaient tous ceux qui sont tombés sur le Champ d'Honneur sont les victimes non de l'armée françaises et des harkis, mais les victimes de reglement de compte des maquisards.

A les entendre il n'y a ni moudjahiddines , ni ALN, ni FLN mais uniquement des collaborateurs traitres...

Allons mes amies, un peu de decence et de jugeote !

Ne trahissaient pas le Serment fait par vos ainés aux chouhaddas el abrar !

L'Algérie est aujourd'hui FORTE et PROSPERE et elle s'assume malgré toutes les attaques des descendants de harkis et des fréros ennemis !

Alors takou ALLAH soubhanou et rendez hommage à tous ces Cadres algériens qui continuent à se sacrifier dans l'ombre pour vous !

Evoquez les morts en priant pour eux et non en les diffamant !

le manque d'éducation c'est de montrer respect aux crapules. car celui qui ose le faire n'a pas de valeurs.

et la classe politique ainsi que les médias indépendants!!!

je crois qu'on est parti pour spéculer un bon coup...

mais maaliche...au moins on donnera l'impression que nous on n'est pas sur une autre planete!

d'autre le sont! negocier avec des terroriste et payer est un acte pireeeeee surtout venant de nation qui condamne ça!!:D

je vois de qui tu parles...hé oui grandeur et décadence...je pense que ce n'est que le début:D

oui c'est vrai mais faire tout ça pour ebranler l'algerie ( car ne nous cachons pas la face, c'etait le but ) va leurs donner du fil a retordre;)

C'est une honte et un manque d'éducation de certains qui oubliant qu'il y a mort d'homme continuent à diffamer et à dénigrer à tout vent.

Si on les écoute il n'y a que des traitres dans ce pays et qu'aprés la guerre de libération il ne restait plus de moudjahidines et que la France n'a massacré personne. Si on les écoutaient tous ceux qui sont tombés sur le Champ d'Honneur sont les victimes non de l'armée françaises et des harkis, mais les victimes de reglement de compte des maquisards.

A les entendre il n'y a ni moudjahiddines , ni ALN, ni FLN mais uniquement des collaborateurs traitres...

L'Algérie est aujourd'hui FORTE et PROSPERE et elle s'assume malgré toutes les attaques des descendants de harkis et des fréros ennemis !

Alors takou ALLAH soubhanou et rendez hommage à tous ces Cadres algériens qui continuent à se sacrifier dans l'ombre pour vous !

Martyr c'est pourrir un peu, rester c'est se nourrir beaucoup, jusqu'à l'overdose...

zitezitoune !, t'as pas compris qu'il n'y a aucun d'eux qui vaillent la peine d'être respecter ?.., Comment explique tu que tous ces arrivistes se bouscule pour occuper un poste de fonctionnaire d'état , alors qu'ils savent tous que ce système ait ronger par la corruption au point que l'Algérie ayant trop de ces lest pourris n'ait jamais put décoller ?...

Croit moi !, si il existait une personne intègre et soucieuse de l'avenir de son pays , il se serait exilé avec tous ce qu'il sait , et n'aurait eut de cesse de dénoncer ce système avec toutes les opportunités médiatiques et autres qu'il pourrait avoir .

vous faites une chose est sans contraire .

vous , vous positionner contre la France , mais vous souteniez leurs alliés:chut:

je soutiens personne...ces gens là je ne les vois qu'à la télé...comme tout le monde

alors les soutenir...quand meme!

et est-ce qu'ils ont vraiment besoin de mon soutien...pour bousiller le pays et le peuple???!!!

je soutiens personne...ces gens là je ne les vois qu'à la télé...comme tout le monde

alors les soutenir...quand meme!

et est-ce qu'ils ont vraiment besoin de mon soutien...pour bousiller le pays et le peuple???!!!

comme tu disait le regretté

la phrase elle un seul sens amigo.

la mort par ma main!

et toi qui disait , on souhaite pas la mort meme pour son pire ennemis ,et tu veux la mort des sioniste???

a moins que les sioniste sont pas tes pires ennemis???

ou peut être tu n'a pas trouver un argument pour soulager ta profonde tristesse pour la mort de chien de la police??!!!

et toi qui disait , on souhaite pas la mort meme pour son pire ennemis ,et tu veux la mort des sioniste???

a moins que les sioniste sont pas tes pires ennemis???

ou peut être tu n'a pas trouver un argument pour soulager ta profonde tristesse pour la mort de chien de la police??!!!

je viens de me taper toutes les pages du topic...et je n'ai pas trouvé le mot "regretté" sauf celui que tu as tapé

tu as du confondre mon frère:D

les sionistes...c'est une boutade!

je plaisantais quoi...

ali tounsi...perso je ne le connaissais pas si ce n'est à travers les médias...

on peut difficilement éprouver des sentiments pour des gens qu'on connait pas...

je viens de me taper toutes les pages du topic...et je n'ai pas trouvé le mot "regretté" sauf celui que tu as tapé

tu as du confondre mon frère:D

je plaisantais quoi...

ali tounsi...perso je ne le connaissais pas si ce n'est à travers les médias...

on peut difficilement éprouver des sentiments pour des gens qu'on connait pas...

ta thesse ne tien pas debout.

les gens vénèrent boumedienne sans le connaitre.

je plaisantais quoi...

moi je plaisante pas !!

je souhaite la mort la plus atroce a tous les injuste de cette planète .et je continu a cracher sur eux même après leurs mort.

comme par exemple le lâche de Saddam.

ta thesse ne tien pas debout.

les gens vénèrent boumedienne sans le connaitre.

moi je plaisante pas !!

je souhaite la mort la plus atroce a tous les injuste de cette planète .et je continu a cracher sur eux même après leurs mort.

comme par exemple le lâche de Saddam.

je ne suis pas les gens...tout simplement!

Salam alors ou en est -on dans les ragots meme decedé dans son lit

l'algerien est capable de dire qu'il est mort parceque ils l'ont tués dans ces reves ou que le 3cha de la veille etais empoisoné Alors arretez parceque a ce stade on vas finir par croire que meme l'Algerie est une rumeur

Tu t'es inscrit uniquement pour nous dire ce discours tu nous demande de craindre Dieu(atakou Allah)!!!! pourquoi ce Ali tounsi ne l'avait pas fait de son vivant ? relis son histoire et tu verras ,un mauvais le reste mème après sa mort et je dis bon debarras et que le menage commence ça fera anotre Algerie que le grand bien et le peuple ne sera que soulager si toute la racaille se fait iliminèe ça sera le grand bonheur.

Tu t'es inscrit uniquement pour nous dire ce discours tu nous demande de craindre Dieu(atakou Allah)!!!! pourquoi ce Ali tounsi ne l'avait pas fait de son vivant ? relis son histoire et tu verras ,un mauvais le reste mème après sa mort et je dis bon debarras et que le menage commence ça fera anotre Algerie que le grand bien et le peuple ne sera que soulager si toute la racaille se fait iliminèe ça sera le grand bonheur.

Les charognards qui ont écumé les biens du peuple Algérien,finiront tous

sous la terre humide et pleines de vers de terres(nés des corps de leurs compères morts avant) à EL-ALIA où ailleurs.Bon débarras et aux suivants..........................