Jump to content

Ali Tounsi victime d’un attentat

Recommended Posts

• Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est arrivé en egypte au fait:qui se rappelle de feu Sadate?

Sadate, Indira Ghandi, Boudiaf... tout ça c'était des assassinats politiques mais à la DGSN c'est flic story starring Charles Bronson et Alain Delon, sauf que là c'est pour de vrai.

Sadate, Indira Ghandi, Boudiaf... tout ça c'était des assassinats politiques mais à la DGSN c'est flic story starring Charles Bronson et Alain Delon, sauf que là c'est pour de vrai.

Kennedy aussi :mad:

Abbane, Khmisti, Chaabani, khider, Krim, Medeghri,...Ben Barka ( Maroc ),......la belle Première Ministre Pakistanaise dont j'ai oublié le nom,.....etc...etc...

Benazir Bhutto .

Comment peut on oublier le nom d'une si charmante dame ! :mad: ..... :D

ce me rappel aussi le film Tontons flingueurs :gun_rifle::wheelchair::gun_nep:

Il paraît que tu nous avais prévenu que quelque chose d'important allait se passer en Algérie. Parlais-tu de l'assassinat de Ali Tounsi ou bien y-a-t-il quelque chose de plus important encore?

Autre question: Cet événement ne va-t-il pas donner des idées à d'autres flingueurs? loi des séries oblige.

Cela me rappelle l'histoire de ce capitaine du bataillon héliporté de Aïn Arnat qui pour une histoire de promotion avait pris un hélico de combat, avait arrosé toute la base et avait fui vers le massif de Collo. Je ne sais plus comment s'est terminé cette histoire. C'était au milieu des années 90. L'assassin de Tounsi est également un ancien pilote de l'armée de l'air. ça doit être l'altitude qui leur fait tourner la tête.

Il s'agit d'un Égyptien sur une chaine Égyptienne , et qu'il dise ce qu'il veut ça le regarde lui et son pays.

Je n'ai rien à cirer de pareilles déclarations :mdr: , le jour ou un officiel Egyptien osera critiquer le gouvernement Algérien (que monsieur Ladoz critique allègrement) il aura affaire à Monsieur Ladoz :mdr: :mdr:

D'ailleurs je me demande comment des Algériens vont voir cette obscure chaine NilInfos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (peut-être qu'ils aiment ellement l'Egypte qu'ils lui tombent tout le temps dessus par excès d'amour ?) :mdr: :mdr: :mdr:

Regarde le post sur Fellag ou j'ai attaqué un Algérien qui critique son pays sur Al Jazeera (et ce monsieur n'est ni berbériste ni Kabyle :mdr: :mdr: :mdr:) donc je n'ai de leçon à recevoir de personne.

un égyptien qui critique un algérien , donc il faut juste dans l'auto critique c'est exactement comme un algérien qui critique un algérien.uant celle la est spécifiquement arabe

t'oublie que la première fraternité chère a toi et la fraternité dans la culture .

et quant nous somme frère, la barrière des frontière ne peu rien contre nous :mdr::mdr::mdr:

donc comme tu riposte a fellag , tu dois aussi riposter aux égyptiens , ou pourrai je dire tes maitres a pensée égyptiens.

un égyptien qui critique un algérien , donc il faut juste dans l'auto critique c'est exactement comme un algérien qui critique un algérien.uant celle la est spécifiquement arabe

t'oublie que la première fraternité chère a toi et la fraternité dans la culture .

et quant nous somme frère, la barrière des frontière ne peu rien contre nous :mdr::mdr::mdr:

donc comme tu riposte a fellag , tu dois aussi riposter aux égyptiens , ou pourrai je dire tes maitres a pensée égyptiens.

Monsieur Ulac , tu trouves un malin plaisir à déformer mes propos sciemment pour user de ta manip' berbériste.

Un citoyen Egyptien qui critique l'Algérie (ou un citoyen Algérien qui critique l'Égypte à ça n'engage que sa propre personne et tout le monde a le droit de critiquer tout le monde (critiquer et pas insulter).

Ce que Monsieur Ladoz n'a pas compris c'est qu'on a pris l'exemple d'un "général" Égyptien qui s'est exprimé sur une obscure chaine télé Égyptienne en oubliant les dizaines d'interventions sur les chaines Françaises (BFM TV , France 24 , France 5 , ...........) qui ont mis l'accent sur l'aspect "maffieux" du pouvoir Algérien et sur la nature violente de la "société Algérienne" .

C'est de l'hypocrisie tout simplement tout comme le fait de réagir aux "insultes de journalistes Egyptiens" et de "fermer sa gueule" lorsque les gouvernements (donc des officiels) Français et Américains vous traitent de peuple terroriste.

Monsieur Ulac , tu trouves un malin plaisir à déformer mes propos sciemment pour user de ta manip' berbériste.

Un citoyen Egyptien qui critique l'Algérie (ou un citoyen Algérien qui critique l'Égypte à ça n'engage que sa propre personne et tout le monde a le droit de critiquer tout le monde (critiquer et pas insulter).

Ce que Monsieur Ladoz n'a pas compris c'est qu'on a pris l'exemple d'un "général" Égyptien qui s'est exprimé sur une obscure chaine télé Égyptienne en oubliant les dizaines d'interventions sur les chaines Françaises (BFM TV , France 24 , France 5 , ...........) qui ont mis l'accent sur l'aspect "maffieux" du pouvoir Algérien et sur la nature violente de la "société Algérienne" .

C'est de l'hypocrisie tout simplement tout comme le fait de réagir aux "insultes de journalistes Egyptiens" et de "fermer sa gueule" lorsque les gouvernements (donc des officiels) Français et Américains vous traitent de peuple terroriste.

toi tu ferme les yeux quant les arabes insultent l'Algérie.

d'autres fermes les yeux quant l'occident insultent l'Algérie.

toi tu te plains des autres pour leur lâcheté , les autres se plainent de toi pour ta lâcheté.

et moi , j'emmerde l'occident et les arabe.

bien évidement les arabe et les occidentaux qui critique les algérien!

Vous devenez ridicules tous les deux, et vous faîtes pitié, vous allez vous retrouver tous seuls à intervenir sur ce Topic, et en HS, en plus !

alors et pour paraphraser BALLADUR : " je vous demande de vous arrêtez " :confused::D

Un peu de respect STP pour ne pas paraphraser Chirac "ecoutez .........ta ................. !!).

J'aurais pu paraphraser Boutef :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: aussi

toi tu ferme les yeux quant les arabes insultent l'Algérie.

d'autres fermes les yeux quant l'occident insultent l'Algérie.

toi tu te plains des autres pour leur lâcheté , les autres se plainent de toi pour ta lâcheté.

et moi , j'emmerde l'occident et les arabe.

bien évidement les arabe et les occidentaux qui critique les algérien!

Monsieur Ladoz est cohérent avec soi-même.

Un Algérien peut critiquer son pays mais chez lui , dès qu'il se met à parler , en mal, à l'étranger de son pays , il devient un "arabe de service" et Mr Ladoz condamne!

Un étranger (simple citoyen) peut critiquer l'Algérie comme un Algérien peut critiquer un autre pays mais dès qu'il s'agit d'un officiel qui le fait ça devient de l'ingérence et Mr Ladoz condamne (regarde ses écrits sur l'hypocrite Kouchner).

Par "etranger" Monsieur Ladoz inclue tout le monde (pays frères, pays amis ou autres).

Contrairement à toi , enfermé dans ton dogmatisme tribalo-clanique, Monsieur Ladoz ne prend jamais en considération de tels critères (arabe ou autres) :mdr: :mdr:

Et il te défie de prouver le contraire de ce qu'il avance.

Guest Didine RAYAN

Ali Tounsi symbolisait le Maghreb, voilà

Maroc:........... Il y était né

Algérie:.......... Sa nationalité

Tunisie:......... Son nom" Tounsi"

Ellah Yerhmou:confused:

Guest MARCEL

Ali Tounsi symbolisait le Maghreb, voilà

Maroc:........... Il y était né

Algérie:.......... Sa nationalité

Tunisie:......... Son nom" Tounsi"

Ellah Yerhmou:confused: