luminelle 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonjour peuple de FA, vous devez être informés...:04: je suis luminelle...algeriania :D Allez souhaitez moi la bienvenue :04: Vous n'aurez plus à vous embrouiller à présent Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Oh, Bienvenue.. comment s'est passee ta mue? pas tres douleureuse j'espere :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Oh, Bienvenue.. comment s'est passee ta mue? pas tres douleureuse j'espere :D Merci :D Un peu bizarre je dois l'avouer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bienvennue mais meme sous luminelle tes pas nouvelle non? on devrai te souhaité bon retour non? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 bienvennue mais meme sous luminelle tes pas nouvelle non? on devrai te souhaité bon retour non? ben non tite sorcière tu te souviens même pas de moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ben non tite sorcière tu te souviens même pas de moi ? :D lala na3refek nti algeriania mais luminelle tu as plus de 4000 messages a ton actif donc raki kdima 3liya :D en tout ca bach matkoulich mchahah ta3 les bien venue nkoulek merhaba fais comme chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 lala na3refek nti algeriania mais luminelle tu as plus de 4000 messages a ton actif donc raki kdima 3liya :D en tout ca bach matkoulich mchahah ta3 les bien venue nkoulek merhaba fais comme chez toi :D merci c'est gentil:D je me suis pas présentée la 1ère fois je le fais maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 merci c'est gentil:D je me suis pas présentée la 1ère fois je le fais maintenant :o ok lol fais le, moi je l'ai fait apes une centaine de messages mais plus pour deconner :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 mais plus pour deconner :D Cactussa, ntouma tkheltou me'taqa.. machi mel bab :D mieux vaut tard que jamais La 3ini (l'avantage avec les surnoms que je donne.. c'est qu'il sont independant des pseudo.. vous pouvez les changer comme vous voulez :D). Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonjour peuple de FA, vous devez être informés...:04: je suis luminelle...algeriania :D Allez souhaitez moi la bienvenue :04: Vous n'aurez plus à vous embrouiller à présent alors je dois te dire bonne modification de pseudo :04: faut s'adabter à ce new pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 alors je dois te dire bonne modification de pseudo :04: Merci doc, je reste toujours ton médecin hein? :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Cactussa, ntouma tkheltou me'taqa.. machi mel bab :D mieux vaut tard que jamais La 3ini (l'avantage avec les surnoms que je donne.. c'est qu'il sont independant des pseudo.. vous pouvez les changer comme vous voulez :D). :D makach bab hna mais kayen lizar lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :D makach bab hna mais kayen lizar lol hakda : Tu vises qui avec ces paroles ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 hakda : Tu vises qui avec ces paroles ?:D bouh bouh professeur lizar, je voulais dire drap ..ahay ahay :D tiens nta houa le lizar :D mais cette fois si je parle de ca Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bouh bouh professeur lizar, je voulais dire drap ..ahay ahay :D tiens nta houa le lizar :D mais cette fois si je parle de ca j'ai compris bien sur... mais c'etait dans la continuite de la discussion sur les dialectes.. j'adore le mot "zerzoumya".. c'est un nom fait sur mesure pour decrire un lezard. Je crois que meme qq qui ne parle pas arabe.. comprendrait qu'il s'agit du Lezard.:D Je suis un lezard.. oui... mais celui d'Escher seulement.. ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 j'ai compris bien sur... mais c'etait dans la continuite de la discussion sur les dialectes.. j'adore le mot "zerzoumya".. c'est un nom fait sur mesure pour decrire un lezard. Je crois que meme qq qui ne parle pas arabe.. comprendrait qu'il s'agit du Lezard.:D Je suis un lezard.. oui... mais celui d'Escher seulement.. ;-) si je me souviens bien de ce qu'on ma dit à l'ecole mala je dois tappeler zerzoumiya wella zerzoum :D professeur zerzoum :D tu aime bien? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Merci doc, je reste toujours ton médecin hein? :confused: :o si t'a pas changé de profession aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonjour peuple de FA, vous devez être informés...:04: je suis luminelle...algeriania :D Allez souhaitez moi la bienvenue :04: Vous n'aurez plus à vous embrouiller à présent :o J'adore ton nouveau pseudo, Mabrouk 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonjour peuple de FA, vous devez être informés...:04: je suis luminelle...algeriania :D Allez souhaitez moi la bienvenue :04: Vous n'aurez plus à vous embrouiller à présent a vos ordres mon colonel je vous souhaite la bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 :o J'adore ton nouveau pseudo, Mabrouk 3lik :D Merci mystery :o j'adore le tien aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 a vos ordres mon colonel je vous souhaite la bienvenue . Merci commandant (je suis gentille quand même hein :D) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Merci commandant (je suis gentille quand même hein :D) oui oui ... tu es tres gentille :D , re welcome parmi nous algeriania Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 oui oui ... tu es tres gentille :D , re welcome parmi nous algeriania Meci mon ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts