RrFgYyZ 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Sommes-nous un état et un peuple normaux? Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 C'est ce que l'on appel le charme de l'Algerie et tu as oublié les "gralou" qu'on appelle en Algerie" 404" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 C'est ce que l'on appel le charme de l'Algerie et tu as oublié les "gralou" qu'on appelle en Algerie" 404" Tu parles d'un charme!!!:mdr: Un charme fouuuuuuuuuuuu!::cool: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 tu m'as tué de rire...tres belles photos merci de les partager avec nous:D:D:D... Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Dire que le meilleur n'a pas été imortalisé Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Sommes-nous un état et un peuple normaux? ce mec là fait juste l'installation du climatiseur bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Tu parles d'un charme!!!:mdr: Un charme fouuuuuuuuuuuu!::cool: Mais sans ces anecdotes l'Algerie serais un pays quelconque c'est pour cela que j'ai dit le charme il y aussi le vrai charme de l'agerie comme ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ce mec là fait juste l'installation du climatiseur bigmdr bigmdr Hadhi c'est la meilleure. Merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonjour RrFgYyZ J'ai fait un topic sur le premier sujet ou dans nos ville il s'y promènent vaches et chèvres pour prouter dans les poubelles des villes la ou il y a médicament qui sont jeter des seringues a toutes maladies ect.. je disait que c'est tres grave et tres dangereux et on a la ville et le pays qu'on merite Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je remonte une ancienneté que je trouve drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 L'image de la voiture est effrayante ey incroyable au même temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 L'image de la voiture est effrayante ey incroyable au même temps ! non c'est des choses qui arrivent fréquemment, du à des rupture de canalisations d'eau qui creuse des cavité sous la chaussée et il arrive un moment ou celle ci s'effondre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts