Jump to content

c quoi un lissage bresilien ?

Recommended Posts

• 2 weeks later...
ce lissage est disponible en algerie ?

si il est dispo. combien son prix a peu pré ?

Hello!

Avant je me faisais faire ce lissage maintenant je le fais toute seule, c'est assez facile à faire, j'achète le kit sur ebay pour 65€, donc toi depuis l'Algérie tu peux aussi en acheter sur ebay et le faire toute seule ;)

• 1 month later...
  • 4 months later...
Un salon de coiffure à Alger (centre ICOSIUM EL BIAR) au 2eme étage propose le lissage à la kératine avec un excellent produit,

Résultat spectaculaire sur cheveux maghrébins!

Tél: 0771142528

conait tu les prix qu'il pratique se salon , car y'a une à kouba qui le fait à 20.000da

• 1 month later...
  • 2 months later...

Réponse à tenchu

Oui le lissage brésilien se vend en Algerie. Mais, il faut être vigilante car beaucoup de produits sont sur le marché et sont à base de formol. Essayes de consulter le post de Rym-Meriem pour consulter la liste des produits interdits en France et en Amérique. C'est les services sanitaires de ces deux pays qui l'ont mise sur internet pour alerter les gens contre les méfaits du formol.

Si tu veux plus d'informations, contactes-moi par mail : cleopatre53@gmail.com

Je suis une professionnelle de la coiffure et je propose la formation et la prestation du lissage brésilien.

Adressez-vous uniquement aux professionnelles.

Mssk, tu confond avec le lissage japonais Yuko. C'estun défrisage Permanent . Effectivement après quelque mois il y a le problème des racines. C'est affreux.

Par contre le lissage brésilien , c'est un soin lissant à la kératine et même après l'effet du lissage (après 4 mois), il n 'y aura pas du tout d'effet racine.

le lissage qui après