lalou012 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 slt a tt je vourde savoire c koi un lissage bresilien ? Citer Link to post Share on other sites
tenchu 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tu as des infos ici Comment se déroule un Lissage Brésilien : Lissage Brésilien ce lissage est disponible en algerie ? si il est dispo. combien son prix a peu pré ? Citer Link to post Share on other sites
Nailaa 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ce lissage est disponible en algerie ? si il est dispo. combien son prix a peu pré ? Hello! Avant je me faisais faire ce lissage maintenant je le fais toute seule, c'est assez facile à faire, j'achète le kit sur ebay pour 65€, donc toi depuis l'Algérie tu peux aussi en acheter sur ebay et le faire toute seule ;) Citer Link to post Share on other sites
SAMSARA 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Lissage à la kératine naturelle Un salon de coiffure à Alger (centre ICOSIUM EL BIAR) au 2eme étage propose le lissage à la kératine avec un excellent produit, Résultat spectaculaire sur cheveux maghrébins! Tél: 0771142528 Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Un salon de coiffure à Alger (centre ICOSIUM EL BIAR) au 2eme étage propose le lissage à la kératine avec un excellent produit, Résultat spectaculaire sur cheveux maghrébins! Tél: 0771142528 conait tu les prix qu'il pratique se salon , car y'a une à kouba qui le fait à 20.000da Citer Link to post Share on other sites
sabrina59 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bonjour tout le monde !! comment vous allez par ici ! Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Réponse à tenchu Oui le lissage brésilien se vend en Algerie. Mais, il faut être vigilante car beaucoup de produits sont sur le marché et sont à base de formol. Essayes de consulter le post de Rym-Meriem pour consulter la liste des produits interdits en France et en Amérique. C'est les services sanitaires de ces deux pays qui l'ont mise sur internet pour alerter les gens contre les méfaits du formol. Si tu veux plus d'informations, contactes-moi par mail : cleopatre53@gmail.com Je suis une professionnelle de la coiffure et je propose la formation et la prestation du lissage brésilien. Adressez-vous uniquement aux professionnelles. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c koi un lissage bresilien ?? Un don des brésiliennes aux algériennes au chaar m'kerked. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 J'aimerai bien voir tes cheveux toi qui qui te moque des Algeriennes. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 j'en ferais pas, mais faut faire les racines régulièrement, ça pousse les cheveux, s'ils sont frisés ça vachement contraster avec le cheveu fin. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Mssk, tu confond avec le lissage japonais Yuko. C'estun défrisage Permanent . Effectivement après quelque mois il y a le problème des racines. C'est affreux. Par contre le lissage brésilien , c'est un soin lissant à la kératine et même après l'effet du lissage (après 4 mois), il n 'y aura pas du tout d'effet racine. le lissage qui après Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts