Enkatimini 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut les amis j'ai besoin d'une reponse d'urgence!! j'ai réinstallé windows xp sur mon pc en choisissant nouvelle installation je l'ai fait des centaines de fois et j'ai réalisé l'opération correctement come à chaque fois! le problème c'est que maintenant quand je veux ouvrir le disque dur dans poste de travail j'ai un message d'erreur qui dit "c:/n'est pas accessible. acces refusé." et j'ai remarqué que les anciens programmes sont tjs presents dans programme files, je précise que j'ai formaté le disque et l'ai convertis par la meme occasion du FAT32 au NTFS, maintenant les propriétés du disque dur affichent "capacité 0" et je n'arrive pas à refaire une nouvelle installation ni à installer auccun logiciel!! c quoi le problème que dois je faire?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut les amis j'ai besoin d'une reponse d'urgence!! j'ai réinstallé windows xp sur mon pc en choisissant nouvelle installation je l'ai fait des centaines de fois et j'ai réalisé l'opération correctement come à chaque fois! le problème c'est que maintenant quand je veux ouvrir le disque dur dans poste de travail j'ai un message d'erreur qui dit "c:/n'est pas accessible. acces refusé." et j'ai remarqué que les anciens programmes sont tjs presents dans programme files, je précise que j'ai formaté le disque et l'ai convertis par la meme occasion du FAT32 au NTFS, maintenant les propriétés du disque dur affichent "capacité 0" et je n'arrive pas à refaire une nouvelle installation ni à installer auccun logiciel!! c quoi le problème que dois je faire?? wenti wach eddak etkhalti? essayes de reformater le DD avec un autre systeme d'exploitation sinon, balance ton unité contre le mur et achete toi, 1 de neuve:confused: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 réponses débiles merci de passer votre chemain! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 réponses débiles merci de passer votre chemain! à une question débile je ne fais que passer:cool: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut les amis j'ai besoin d'une reponse d'urgence!! j'ai réinstallé windows xp sur mon pc en choisissant nouvelle installation je l'ai fait des centaines de fois et j'ai réalisé l'opération correctement come à chaque fois! le problème c'est que maintenant quand je veux ouvrir le disque dur dans poste de travail j'ai un message d'erreur qui dit "c:/n'est pas accessible. acces refusé." et j'ai remarqué que les anciens programmes sont tjs presents dans programme files, je précise que j'ai formaté le disque et l'ai convertis par la meme occasion du FAT32 au NTFS, maintenant les propriétés du disque dur affichent "capacité 0" et je n'arrive pas à refaire une nouvelle installation ni à installer auccun logiciel!! c quoi le problème que dois je faire?? A mon avis, t'as pas formaté, t'as juste écrasé l'ancienne installation, donc il faut refaire en utilisant un CD windows xp bootable!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 A mon avis, t'as pas formaté, t'as juste écrasé l'ancienne installation, donc il faut refaire en utilisant un CD windows xp bootable!! attention, elle va te prendre pour un débile, toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bonjour, essaie d'enlever le disque dur puis remonte le. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 attention, elle va te prendre pour un débile, toi aussi voyant personne n'est débile,puisque les gens ne se voient et ne se parlent pas,juste l'écriture, l'appréciation est différente c'est tout!!:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bonjour, essaie d'enlever le disque dur puis remonte le. tu me fais rire Kakashi si elle n'est pas capable de formater un DD comment veux-tu qu'elle le tripote? C'est comme demander à maçon de donner son avis sur moteur à réaction:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 voyant personne n'est débile,puisque les gens ne se voient et ne se parlent pas,juste l'écriture, l'appréciation est différente c'est tout!!:cool::cool: elle me prend pour un débile parce que je lui avais demandée de reformater le DD avec un nouveau systeme d'exploitation 'bootable' il se pourrait aussi que le DD a peté les plombs, dans ce cas, c'est carrément madame Zoubia:cool: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 elle me prend pour un débile parce que je lui avais demandée de reformater le DD avec un nouveau systeme d'exploitation 'bootable' il se pourrait aussi que le DD a peté les plombs, dans ce cas, c'est carrément madame Zoubia:cool: elle t'a pas dit ça,elle a commenter ta réponse,elle n'a pas apprécié l'humour c'est tout!! Puisque la machine démarre et elle y trouve d'anciens programme c'est qu'elle n'a pas formaté, Pour le faire, a partir d'un CD Bootable, comme ça pas de virus ou autre conflit, faut supprimer toutes les partitions (si on a pas de données importantes) et les recréer ensuite et puis formater en NTFS (vaut mieux un formatage complet pas rapide) et installer ensuite Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 tu me fais rire Kakashi si elle n'est pas capable de formater un DD comment veux-tu qu'elle le tripote? C'est comme demander à maçon de donner son avis sur moteur à réaction:cool: mais ce n'est pas quelque chose de sorcier bon autre chose, si elle t'a di que ta réponse est débile c'est a cause de ça ( ta balance ton unité contre le mur et achete toi, 1 de neuve ) donc ma tez3efch Didine RAYAN ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 allez tiens un de neuf Enkatimini, et mets toi dans la tête que Didine t'aime bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 mais ce n'est pas quelque chose de sorcier bon autre chose, si elle t'a di que ta réponse est débile c'est a cause de ça ( ta balance ton unité contre le mur et achete toi, 1 de neuve ) donc ma tez3efch Didine RAYAN ;) mais non Kakashi je suis sur qu'elle m'a mal comprise Ca m'est arrivé ce genre de désagrement et que mon pc plante le mieux étant de le reformater avec un autre systeme d'exploitation et le tour est joué:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 mais non Kakashi je suis sur qu'elle m'a mal comprise Ca m'est arrivé ce genre de désagrement et que mon pc plante le mieux étant de le reformater avec un autre systeme d'exploitation et le tour est joué:confused: oui, je ss de ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 oui, je ss de ton avis. en galant homme, je dois lui présenter mes excuses Alors, mes excuses Enkatimini les plus sinceres et Didine t'aime bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 elle me prend pour un débile parce que je lui avais demandée de reformater le DD avec un nouveau systeme d'exploitation 'bootable' il se pourrait aussi que le DD a peté les plombs, dans ce cas, c'est carrément madame Zoubia:cool: non je te prends pour débile pour cette phrase: " balance ton unité contre le mur et achete toi, 1 de neuve " maintenant merci de ne pas polluer. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 en galant homme, je dois lui présenter mes excuses Alors, mes excuses Enkatimini les plus sinceres et Didine t'aime bien:confused: Excuses acceptées :p allez sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 réponses débiles merci de passer votre chemain! Réponse pas du tout débile et si tu te compote ainsi personne ne t'aidera Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut les amis j'ai besoin d'une reponse d'urgence!! j'ai réinstallé windows xp sur mon pc en choisissant nouvelle installation je l'ai fait des centaines de fois et j'ai réalisé l'opération correctement come à chaque fois! le problème c'est que maintenant quand je veux ouvrir le disque dur dans poste de travail j'ai un message d'erreur qui dit "c:/n'est pas accessible. acces refusé." et j'ai remarqué que les anciens programmes sont tjs presents dans programme files, je précise que j'ai formaté le disque et l'ai convertis par la meme occasion du FAT32 au NTFS, maintenant les propriétés du disque dur affichent "capacité 0" et je n'arrive pas à refaire une nouvelle installation ni à installer auccun logiciel!! c quoi le problème que dois je faire?? sans doutes pendant l'instalkation quand il te demande où veux tu installé cette version xp faut cliquer sur formater le disque dur C pour qu'il efface tout ensuite il s'affiche ke le disque est vide enfin continues l'installation normalement Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonjour, clique droit sur ton disque dure, choisit gérer, va sur gestion des disque, vérifier si votre partition principale est sain active et le système est bien ntfs, sinon clique droit sur ta partition et essaye les différents options qu il propose. quand tu a réinstaller le système , tu a choisit formater en format ntfs ou tu a choisit laissr le système telquel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 voyant personne n'est débile,puisque les gens ne se voient et ne se parlent pas,juste l'écriture, l'appréciation est différente c'est tout!!:cool::cool: :eek: quelle réponse !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 allez tiens un de neuf Enkatimini, et mets toi dans la tête que Didine t'aime bien:confused: la série DV 6000 et 9000 :mad: j'ai un très très mauvais souvenir avec ce HP, il portent un vice de fabrication :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Salut les amis j'ai besoin d'une reponse d'urgence!! j'ai réinstallé windows xp sur mon pc en choisissant nouvelle installation je l'ai fait des centaines de fois et j'ai réalisé l'opération correctement come à chaque fois! le problème c'est que maintenant quand je veux ouvrir le disque dur dans poste de travail j'ai un message d'erreur qui dit "c:/n'est pas accessible. acces refusé." et j'ai remarqué que les anciens programmes sont tjs presents dans programme files, je précise que j'ai formaté le disque et l'ai convertis par la meme occasion du FAT32 au NTFS, maintenant les propriétés du disque dur affichent "capacité 0" et je n'arrive pas à refaire une nouvelle installation ni à installer auccun logiciel!! c quoi le problème que dois je faire?? alors t'as réglé le pbm ? Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :eek: quelle réponse !!! :eek: :rolleyes:quelle remarque!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts