Enkatimini 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 alors t'as réglé le pbm ? ça y est ! je l'ai réparé!!! :wavetowel::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ça y est ! je l'ai réparé!!! :wavetowel::clap::clap::clap::clap: ok ;) Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ça y est ! je l'ai réparé!!! :wavetowel::clap::clap::clap::clap: comment? svp Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ça y est ! je l'ai réparé!!! :wavetowel::clap::clap::clap::clap: Les regles de ce forum : 1- On a besoin d'aide pour un problème X ou Y 2- On poste sur le forum pour demander de l'aide 3- Les membres du forum vont donner leurs avis, solutions... 4- La personne qui a posté donne des réponses ou des information complémentaires... 5- La solution est trouvée et postée par un des membres 6- La personne qui a posté confirme que c'est la bonne solution 7- ne solution partagée par tout le monde pour résoudre le problème X ou Y cité ci-dessus. Alors que là on a le 1, 2, 3, et 5 où est le partage ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts