HMIDOU1969 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Je suis un jeun age de 35 ans marié j'habite a Laghouat je soufre de l'ejaculation precoce, qui peut me dire oû je peut trouver un sexologue pour soins. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 je doute qu'un sexologue sois tres repondu dans notre pays et d'autant plus sur les villes interieur du pays ,faut dire que ca reste toujour tabou . ce que je te conseil est de consulté un medecin generaliste il poura te conseilé a son tour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 @ HMIDOU1969 Tu dois surement le savoir que "l'éjaculation précoce" est l'un des grands cas d'impuissance . C'est psychique dans 99% des cas pour ne pas dire tous . Il te faudrait voir plutôt un psychologue , peut-etre même un psychanaliste . Car tout ça est dans ta tête ... Si tu donnais un peu plus de détails je pourrais te donner une idée sur ce qu'il pourrait t'administrer comme traitement ce psychologue . Ca te coutera surement un peu cher (je parle de son ordonnance) ... Aussi avec tout le respect que j'ai pour vous (ton épouse et toi) ce probléme peut parfois se résoudre avec une grande aide venant de la part du partenaire (la ou le parceque celà touche aussi certaines femmes)... Ce sera la meilleure des thérapies . Je serais là à te répondre à de simples questions si tu en as avec autorisation de notre Admin ,... Citer Link to post Share on other sites
HMIDOU1969 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 A la recherche d'un sexologue Merci The druide et quoique Je vouler pas suivre le traitement par medicament c'est deconsillé (deja essyé)je vouderai voir un sexologue (je sais bien que mon est psychique)pour suivre les methodes de reeducation(sport). parce que les medicaments ne traite pas la cause. Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Merci The druide et quoique Je vouler pas suivre le traitement par medicament c'est deconsillé (deja essyé)je vouderai voir un sexologue (je sais bien que mon est psychique)pour suivre les methodes de reeducation(sport). parce que les medicaments ne traite pas la cause. meme si chui en retard,je te dis: meme si je ne suis pas un clinicien,et je ne pratique pas,que un psy,va te faire une anamnese,puis il te donnera des conseils techniques(sans detailler,c'est une question de resperation,moment de faire l'acte sexuelle... role de ta partenaire...) si tu veux en PM dans mon petit jej'essyerai de confier quelque secrets. je comprend pas pourquoi un psychiatre n'a pas pu rien faire dans ton cas!!! peut etre que tu voulu voir les resultats imediatement,et tu a laissé tomber. contate moi si ça te va. ciao Citer Link to post Share on other sites
debouz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 est ce qu'il y a un sexologue a Alger STP aidé moi a trouver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts