Jump to content

La vérité sur l'Islam ?

Recommended Posts

tu t'es convertie à l'islam Sylla ??

Non Pluton...disons que je ne me suis jamais sentie très éloignée de l'Islam.

Ma cousine s'est convertie à l'Islam...seule...sans avoir sollicité l'avis de qui que ce soit.

Non Pluton...disons que je ne me suis jamais sentie très éloignée de l'Islam.

Ma cousine s'est convertie à l'Islam...seule...sans avoir sollicité l'avis de qui que ce soit.

je vois pas le rapport entre toi et ta cousine et la religion de chacune.

je persiste :) y a pas de relation :)

Le contraire m'eût étonné :p

Ce n'est pas parce qu'une chose ne t'est pas perceptible qu'elle n'existe pas.

Il existe forcément une relation entre elle et moi...elle est avant tout familiale...nous sommes cousines. Même famille et pourtant deux cheminements différents....Du moins en apparence...puisque nous avons chacune embrassé une religion différente...voire même pour certains...opposées :) Alors que notre quête est la même...nos aspirations sont les mêmes...notre ferveur à honorer Dieu est la même. Le rapport ? La relation ? Il y en a un Pluton...l'amour.

Le contraire m'eût étonné :p

Ce n'est pas parce qu'une chose ne t'est pas perceptible qu'elle n'existe pas.

Il existe forcément une relation entre elle et moi...elle est avant tout familiale...nous sommes cousines. Même famille et pourtant deux cheminements différents....Du moins en apparence...puisque nous avons chacune embrassé une religion différente...voire même pour certains...opposées :) Alors que notre quête est la même...nos aspirations sont les mêmes...notre ferveur à honorer Dieu est la même. Le rapport ? La relation ? Il y en a un Pluton...l'amour.

Quand on cherche obstinément à trouver une relation, on peut même dire que vous avez toutes les deux deux yeux, un seul cœur, deux jambes et deux mains :)

Quand on cherche obstinément à trouver une relation, on peut même dire que vous avez toutes les deux deux yeux, un seul cœur, deux jambes et deux mains :)

Si ça avait été évident pour toi...tu n'aurais pas posé la question.

Allez, je vais y aller car Wolf spirit insinue que je passe beaucoup trop de temps sur ce forum. Et lui, de toute évidence, pas assez. lol

Buena note a tutti !