Guest Sylla Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Merci beaucoup pour cette vidéo, Mash'Allah, très touchante! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Un grand homme Ahmed deedate, toujours un plaisir de l'écouter. Rahimahou Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Merci beaucoup pour cette vidéo, Mash'Allah, très touchante! Merci à toi Habiba....voilà pourquoi je ne me sens pas étrangère parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Merci à toi Habiba....voilà pourquoi je ne me sens pas étrangère parmi vous. tu t'es convertie à l'islam Sylla ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 tu t'es convertie à l'islam Sylla ?? Non Pluton...disons que je ne me suis jamais sentie très éloignée de l'Islam. Ma cousine s'est convertie à l'Islam...seule...sans avoir sollicité l'avis de qui que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Non Pluton...disons que je ne me suis jamais sentie très éloignée de l'Islam. Ma cousine s'est convertie à l'Islam...seule...sans avoir sollicité l'avis de qui que ce soit. je vois pas le rapport entre toi et ta cousine et la religion de chacune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je vois pas le rapport entre toi et ta cousine et la religion de chacune. As-tu bien regardé ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 As-tu bien regardé ? je persiste y a pas de relation Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je persiste y a pas de relation Le contraire m'eût étonné :p Ce n'est pas parce qu'une chose ne t'est pas perceptible qu'elle n'existe pas. Il existe forcément une relation entre elle et moi...elle est avant tout familiale...nous sommes cousines. Même famille et pourtant deux cheminements différents....Du moins en apparence...puisque nous avons chacune embrassé une religion différente...voire même pour certains...opposées Alors que notre quête est la même...nos aspirations sont les mêmes...notre ferveur à honorer Dieu est la même. Le rapport ? La relation ? Il y en a un Pluton...l'amour. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Le contraire m'eût étonné :p Ce n'est pas parce qu'une chose ne t'est pas perceptible qu'elle n'existe pas. Il existe forcément une relation entre elle et moi...elle est avant tout familiale...nous sommes cousines. Même famille et pourtant deux cheminements différents....Du moins en apparence...puisque nous avons chacune embrassé une religion différente...voire même pour certains...opposées Alors que notre quête est la même...nos aspirations sont les mêmes...notre ferveur à honorer Dieu est la même. Le rapport ? La relation ? Il y en a un Pluton...l'amour. Quand on cherche obstinément à trouver une relation, on peut même dire que vous avez toutes les deux deux yeux, un seul cœur, deux jambes et deux mains Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Quand on cherche obstinément à trouver une relation, on peut même dire que vous avez toutes les deux deux yeux, un seul cœur, deux jambes et deux mains Si ça avait été évident pour toi...tu n'aurais pas posé la question. Allez, je vais y aller car Wolf spirit insinue que je passe beaucoup trop de temps sur ce forum. Et lui, de toute évidence, pas assez. lol Buena note a tutti ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Si ça avait été évident pour toi...tu n'aurais pas posé la question. Allez, je vais y aller car Wolf spirit insinue que je passe beaucoup trop de temps sur ce forum. Et lui, de toute évidence, pas assez. lol Buena note a tutti ! Buenas noches ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts