myadda 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonsoir tout le monde, J’ai l'attention de faire un voyage touristique en Espagne pour le mois de mars ou avril, et j’aimerai bien que quelqu’un me donne le dossier a fournir pour obtention de visa, sachant que je suis commerçante Dun autre cote je veux aussi quelque astuce a me donner pour rendre le voyage plus agréable, par exemple les places, les hôtels, en générale tout ce qui est nécessaire Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 il ya personne qui maide? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 il ya personne qui maide? Visa Tchouristique et plus si affinités :mdr: Attends , ya notre MARCEL international, je ne sais pas s'il a le droit de te répondre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 la belle tu n'a qu'a taper visa Espagne sur le moteur de recherche google et tu aura plein de site sur visa Espagne. bonne voyage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 la belle tu n'a qu'a taper visa Espagne sur le moteur de recherche google et tu aura plein de site sur visa Espagne. bonne voyage En plus tu sais qu'elle est belle, zeuys de scanners :mdr: Elle VEUT que quelqu'un d' ICI la renseigne...Vert c'est vert pas de google en l'air ! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 la belle tu n'a qu'a taper visa Espagne sur le moteur de recherche google et tu aura plein de site sur visa Espagne. bonne voyage Merci pour ta repense, mais Jai pas trouver, sa me mène toujours sur des forums ou des questions sans repense Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 En plus tu sais qu'elle est belle, zeuys de scanners :mdr: Elle VEUT que quelqu'un d' ICI la renseigne...Vert c'est vert pas de google en l'air ! Il ya de la jalousie par la ou tu es moche, ou tu a un problème avec jardindallas Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Visa Tchouristique et plus si affinités :mdr: Attends , ya notre MARCEL international, je ne sais pas s'il a le droit de te répondre:mdr: Si tas rien a dire, mieux que tu dis rien:chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Si tas rien a dire, mieux que tu dis rien:chut: C'est bon, j'ai dit ce que je voulais, je viendrai faire un tour ... A chaque fois que ça me plairait d'y venir ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Il ya de la jalousie par la ou tu es moche, ou tu a un problème avec jardindallas Oui, je me cherche un coin paisible En Espagne, mon fils débute dans la langue et donc, quoi de mieux que de se payer un séjour pour mieux s'appliquer! Par contre, je n'ai pas de besoin de visa moi;) Pour môche, je ne pardonnerai jamais l'ADMINO de m'avoir trahie:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 C'est bon, j'ai dit ce que je voulais, je viendrai faire un tour ... A chaque fois que ça me plairait d'y venir ;) Mais tas repense mal placée me sert a rien:crazy: Je te dis une chose la bleue :Dvive les verts;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Mais tas repense mal placée me sert a rien:crazy: Je te dis une chose la bleue :Dvive les verts;) Bouh! t'as trouvée que ça yel mahboula:o Ca va, je ne m'inquiète pas pour toi au pays des "spengnols" Tu as le sang assez chaud pour rappliquer :lol: Ezargua messrara wzina el khadra hchich:mdr: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Bouh! t'as trouvée que ça yel mahboula:o Ca va, je ne m'inquiète pas pour toi au pays des "spengnols" Tu as le sang assez chaud pour rappliquer :lol: Ezargua messrara wzina el khadra hchich:mdr: ejbetni khadra hchich we khtina metfiche:16: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Bouh! t'as trouvée que ça yel mahboula:o Ca va, je ne m'inquiète pas pour toi au pays des "spengnols" Tu as le sang assez chaud pour rappliquer :lol: Ezargua messrara wzina el khadra hchich:mdr: we zargua ,zargua toute l"annee:04: mais el bayda khamsa we khmous A chaque saison un autre gout, et look:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 we zargua ,zargua toute l"annee:04: mais el bayda khamsa we khmous A chaque saison un autre gout, et look:showoff: Kounti khadra welliti bayda Ahay ahay, kount hassebtek mra AKhredjtilli bidda wech mel look, wech men heb lemelouk Kin na3reff belli mel bida twelli djajda:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 amusez-vous bien les filles... :o bessah ech3ar we tekhbach lala..:mad: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 Kounti khadra welliti bayda Ahay ahay, kount hassebtek mra AKhredjtilli bidda wech mel look, wech men heb lemelouk Kin na3reff belli mel bida twelli djajda:mdr: KHADRA WE BAYDA WE CHEBAHHA EL HAMRA WILA TLAKOU GAA MA TEFRA WERAKI YA ZARGUA WELA DKHAL ELIK SAYF WELITI KAHLA:D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 amusez-vous bien les filles... :o bessah ech3ar we tekhbach lala..:mad: FAUT BIEN QUE TU PREND LE ROLE D'ARBITRE:angel::surrender: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 En plus tu sais qu'elle est belle, zeuys de scanners :mdr: Elle VEUT que quelqu'un d' ICI la renseigne...Vert c'est vert pas de google en l'air ! c'est de la provocation gratuite rihame , ça ce vois que tu manque d'amour et affections . :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est de la provocation gratuite rihame , ça ce vois que tu manque d'amour et affections . :starwars: Ah bon! Le gens ne sont pas tous toi, Et surtout, ne rêvent pas au passé comme dans un jardin à la Dallas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ah bon! Le gens ne sont pas tous toi, Et surtout, ne rêvent pas au passé comme dans un jardin à la Dallas:mdr: j'ai pas besoin des gents jaloux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 bonjours, revenant a mon sujet,ya pas quelq'un qui m'aide la ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts