Jump to content

Islam et pseudo mariage de jouissance

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

marier cette fille à son cousin = maintenir leur tradition + ce fameux hallal

Faut qu'elle soit une grande Fifille un môment, c'est un musulman d'origine Algerienne de surcoit. Ils veulent quoi? le cousin! faut qu'elle l'impose doucement mais surement avec leurs consentement redat el walidin c'est important aussi.

Je suis sur que si cette fille avoue à sa mére qu'elle le fréquente depuis 3ans, le discours changera. Faut qu'elle ai le courage de parler.

j'ai jamai dit qu'iletai au courant,le seul fait qu'un autre la demende sufft a dmaré la colere de sont pere,moi qui ne sus encor qu'etudiant ne passera jamais,la seul prsonne au courant et qui la soutien c'est ca grand mere,

elle ne peut pas affronter sontpere(cété un pere violant) mais elle le respect,on a meme pas deendé,pck on veut garder ces parnt ca sera a ien de emendz ca main maintenan c'est voué a l'echec,ecouter si vous ne me croyer pas ne parler ps laisser ceux qui veulent en parler svp,meci

j'ai jamai dit qu'iletai au courant,le seul fait qu'un autre la demende sufft a dmaré la colere de sont pere,moi qui ne sus encor qu'etudiant ne passera jamais,la seul prsonne au courant et qui la soutien c'est ca grand mere,

elle ne peut pas affronter sontpere(cété un pere violant) mais elle le respect,on a meme pas deendé,pck on veut garder ces parnt ca sera a ien de emendz ca main maintenan c'est voué a l'echec,ecouter si vous ne me croyer pas ne parler ps laisser ceux qui veulent en parler svp,meci

dis moi salim, t'as vraiment un bac+2 ???

oui,et jsutemen la fatiue du a ce bac +2 entrene les problem d'ecriture et de lettre oublier je m'en excuse,

des journé de 8h a 7h ca use,je m'en excuse encor

ça demande un effort d'écrire correctement pour un enfant au primaire, mais pas à un type qui a un bac+2.

non je suis francais,

non c'est parent ne veule pas entendre parler d'une autre personne que sont cousin,personnelment je suis plutot en bonne postion,je suis bac +2 j'entre en ecol d'ingenieur l'ané prochaine,mon dossier est pas si vide que ca!

Tu m'excuseras Salim pour ma franchise, mais avec tes tournures de phrases et tes fautes d'orthographe, il y a pas à tortiller!!!!! soit tu te moques de nous, soit ton histoire d'école d'ingénieur en France c'est du bidon!!!!!

a non,je vous assur que non,j'ecri pas trop mal comparer a mes camarade,vous savez bac +2 ne veus pas dire genie ni autre,ont peut avoir des lacune a ecrire mais etre on autre par bre,c'est pas le but de la conversation,lol

t'as eu ton bas comme eux ????

[V]

[/V]
a non,je vous assur que non,j'ecri pas trop mal comparer a mes camarade,vous savez bac +2 ne veus pas dire genie ni autre,ont peut avoir des lacune a ecrire mais etre on autre par bre,c'est pas le but de la conversation,lol

Ben! ça craint alors! l'université Française a du soucis à se faire....

merci pour votre "aide",mais vu le sujet de epart et l'arivé,vous valer pas mieu qu'eux justement,

ps l'histoire est un de me poitn fort!

euh enfaite 90% des chef d'entreprise en france save pas ecrire correctement,....a bientot

oui, tu as raison pour les 90% des chefs d'entreprises, mais pour un future ingénieur euhhhh euhhh euhhhh

salim, allez dis nous la vérité, et on va t'aider, mais ne te paye pas notre tête c'est tout.

chouffe mon petit, tu ne peux rien contre la volonté de ses parents si tu ne les mets pas devant le fait accompli.

donc, tu fuis avec ton amour, tu lui fais un bébé, tu fais tout ce qui est possible pour ne pas la perdre. point. sinon, t'aura qu'un coeur qui pleure.

mais bon, pour l"école d'ingénieur, je te crois pas. :)