kifaya 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Coucou à toutes et à tous, Racisme, incivilité, machisme, coût du luxe, désintérêt de la politique, mais la liste n'est pas exhaustive. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 kifaya[/b]]Coucou à toutes et à tous, Racisme, incivilité, machisme, coût du luxe, désintérêt de la politique, mais la liste n'est pas exhaustive. Et vous? bonjour kifaya un peu d'humour suite a ta question nous devenon des connsomateurs voyeurs au vue de notre article d'hier mation des journalistes et les TV qui nous les raconte mais on est sans voix et sans moyens de reaction dans un monde devenu Zombie mais on devien des consomateurs d'evenement a sensation et tu remarquera que ce'st ce qui est proposé en tenat que sujet de debat donc bonjour la trecnique et le chercheur d'ors des sujet les plsu sensationnele et s'il le sont pas on les rend demain on devar rendre des comptes sur nottre passivité kifya comme on dit ou beaucoup ne tombe pas la chemise et ne trtrousse aps leur manque mais ne font que critiquer au lieu de donner un coup de main donc le monde est divisé par mes terme democratie et liberté et certaine par la laicité ect.. justement et societe de consomation des ecrit ,des edition et de decalration et egalement des attente en nouveauté si a un enfant onlui dit rien et qu'on laisse faire il multuipliera ses actin et ses fait et il va mme les modifier piur le srendre plus performant c'est le resultat de la paresse de ce monde comme le dit algor pour la planette mais alors suite a ta question et a ton sujet kifaya qu'on ne peut quen te dire merci qui dit Défauts d'autrui que vous ne tolérez pas -------------------------------------------------------------------------------- Coucou à toutes et à tous, Racisme, incivilité, machisme, coût du luxe, désintérêt de la politique, mais la liste n'est pas exhaustive. Et vous? que doit faire l'homme face a ça? resté et decouvrir les fait chaque jour une parmis tant d'autre et assurement comme un feu qui n'a pas ete eteint celui ci parviendra a chacun de nous et donc qui en est proteger??? Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Bonjour pmat et tina, Je ne pense que nous soyons tous des consommateurs et voyeurs sans autre indépendance de nos réflexions. Evidemment, nos capacités de discenerment sont surtout mises à contribution lorsque le sujet nous interpelle, sinon il est vrai l'intox ou l'info-bidon abondent de nos jours, ceci bien sûr à dessein d'abêtiser les gens. Cependant, toute personne n'est pas incrédule à mordre à l'hameçon. A toi tina, J'adore ton alias et ta liste des griefs envers les défauts d'autrui est pertinente. Toute au plus, certains amis me prétendent qu'à de rares occasions, il me faudrait faire preuve d'un peu hypocrisie et pas dire lancer en pleine figure aux fens une vérité toute crue. Tâche pas aisée que se conformer à une diplomatie davantage emprunte à l'hypocrisie dès qu'à mon avis toute vérité est à dire mais si elle peut blesser. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Bonjour pmat et tina, Je ne pense que nous soyons tous des consommateurs et voyeurs sans autre indépendance de nos réflexions. Evidemment, nos capacités de discenerment sont surtout mises à contribution lorsque le sujet nous interpelle, sinon il est vrai l'intox ou l'info-bidon abondent de nos jours, ceci bien sûr à dessein d'abêtiser les gens. Cependant, toute personne n'est pas incrédule à mordre à l'hameçon. A toi tina, J'adore ton alias et ta liste des griefs envers les défauts d'autrui est pertinente. Toute au plus, certains amis me prétendent qu'à de rares occasions, il me faudrait faire preuve d'un peu hypocrisie et pas dire lancer en pleine figure aux fens une vérité toute crue. Tâche pas aisée que se conformer à une diplomatie davantage emprunte à l'hypocrisie dès qu'à mon avis toute vérité est à dire mais si elle peut blesser . quand je dis que nous somme consomateur et voyeur je veux dire que nous constaton par nos yeux et nos oreille des faits tous les jour dans les journeaux et TV et les radio et par nous meme devant nous pres de chez nous danss nos maisons, nos famille sans rien y changé mon premier message kifaya je l'est fait je criois sans voir bien compris le message j'ai du le faire avec prcipitaton mais je vais m'installer dans ton conseil pour dire oui et non le conseil pour dire toute els verité ne sont aps bioenne adire cra on peut perdre un ami ou se faire couper la tete mais la dans ta verssion lorsqu'on est a l'ecole et qu'on peut enseigné l'autre sur ce qui n'ets pas bien a faire et a dire aussi mais sincerement ce qu'on aime pas dans l'autre c'est mille et une chose par exempel ce qui me fait mal je ne le ferais pas aux autres et je ne dois pas le faire ni qu'on me le fasse donc un peu convention enytre les etres humains et ce'st ce qiui les rend humain et civilisés leur beauté est dans leurs faits et gestes noble et sans geste brusque c'est le reve de tous mais moi je supporte j'ai appris a le faire car je suis l'autre je suis son sosie queques part Eh! je ne suis que toi fut mon slogant d'humaniste il ya quelques 15 ans car tollerer l'autre pour moi c'est le rendre comme soi comme pour le renseigné sur les changement et leur bienfaits tres benefique et maintenaint mon souci kifaya c'est comment faire pour qu'on me tollere moi Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Egocentrisme, avarie, arrivisme, carriérisme, despotisme, etc, etc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Coucou à toutes et à tous, Racisme, incivilité, machisme, coût du luxe, désintérêt de la politique, mais la liste n'est pas exhaustive. Et vous? Je n'aime pas: Les femmes hautaines. Les mecs lèche-bottes. Il faut dire que ça va de paire... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 En tout premier lieu, je déteste, L'hypocrisie et le mensonge .... mais, beaucoup d'autres aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 tout les defauts se resument a "l'hypocrisie" Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 j'ai horreur des fausses promesses...ça me rend malade! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 j'ai horreur des fausses promesses...ça me rend malade! quel genre de promesses;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 quel genre de promesses;) ;) tout tout khmimess..sans exption!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 quel genre de promesses;) ;) Des promesses de mariage par exp. :04: C'est ça qui exaspère le plus les femmes, surtout les algériennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Des promesses de mariage par exp. :04: C'est ça qui exaspère le plus les femmes, sur tout les algérienne. :mdr: :mdr: wehdak ya admin wallh...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 :mdr: :mdr: wehdak ya admin wallh...:mdr: ça veut dire que tu es d'accord ? :D C'est pour ça que tu detestes les mecs ? PS : Seul Dieu est unique (wahid) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 ça veut dire que tu es d'accord ? :D C'est pour ça que tu detestes les mecs ? PS : Seul Dieu est unique (wahid) ;) on m'a jamias fait une promesse de mariage...lhamdouleh ya rabi..si non néhbel.:rolleyes: . ps;t'es unique f les commentaires ya admin..dahekni bezzaf enta...:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 on m'a jamias fait une promesse de mariage . Même pas une pour le fun ?! Tu fais fuire à ce point les hommes ?!! :rolleyes: Oh la pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 Même pas une pour le fun ?! Tu fais fuire à ce point les hommes ?!! :rolleyes: Oh la pauvre non..c'est parce que je suis jeune ..thé tout admin...:p toujours:mdr: :mdr: d'ou tu ramènes ces idées??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 bonne nuit admin..:bye: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 Bonne nuit :smoke: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 Bonne nuit :smoke: Bonsoir admin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts