Jump to content

Défauts d'autrui que vous ne tolérez pas

Recommended Posts

kifaya[/b]]Coucou à toutes et à tous,

Racisme, incivilité, machisme, coût du luxe, désintérêt de la politique, mais la liste n'est pas exhaustive.

Et vous?

bonjour kifaya

un peu d'humour suite a ta question

nous devenon des connsomateurs voyeurs

au vue de notre article d'hier mation des journalistes et les TV qui nous les raconte mais on est sans voix et sans moyens de reaction dans un monde devenu Zombie

mais on devien des consomateurs d'evenement a sensation

et tu remarquera que ce'st ce qui est proposé en tenat que sujet de debat

donc bonjour la trecnique et le chercheur d'ors des sujet les plsu sensationnele et s'il le sont pas on les rend

demain on devar rendre des comptes sur nottre passivité kifya comme on dit ou beaucoup ne tombe pas la chemise et ne trtrousse aps leur manque mais ne font que critiquer au lieu de donner un coup de main donc le monde est divisé

par mes terme democratie et liberté et certaine par la laicité ect.. justement et societe de consomation

des ecrit ,des edition et de decalration et egalement des attente en nouveauté

si a un enfant onlui dit rien et qu'on laisse faire il multuipliera ses actin et ses fait et il va mme les modifier piur le srendre plus performant

c'est le resultat de la paresse de ce monde

comme le dit algor pour la planette

mais alors suite a ta question et a ton sujet kifaya qu'on ne peut quen te dire merci

qui dit

Défauts d'autrui que vous ne tolérez pas

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou à toutes et à tous,

Racisme, incivilité, machisme, coût du luxe, désintérêt de la politique, mais la liste n'est pas exhaustive.

Et vous?

que doit faire l'homme face a ça?

resté et decouvrir les fait chaque jour une parmis tant d'autre et assurement comme un feu qui n'a pas ete eteint celui ci parviendra a chacun de nous et donc

qui en est proteger???

Bonjour pmat et tina,

Je ne pense que nous soyons tous des consommateurs et voyeurs sans autre indépendance de nos réflexions. Evidemment, nos capacités de discenerment sont surtout mises à contribution lorsque le sujet nous interpelle, sinon il est vrai l'intox ou l'info-bidon abondent de nos jours, ceci bien sûr à dessein d'abêtiser les gens. Cependant, toute personne n'est pas incrédule à mordre à l'hameçon.

A toi tina,

J'adore ton alias et ta liste des griefs envers les défauts d'autrui est pertinente. Toute au plus, certains amis me prétendent qu'à de rares occasions, il me faudrait faire preuve d'un peu hypocrisie et pas dire lancer en pleine figure aux fens une vérité toute crue. Tâche pas aisée que se conformer à une diplomatie davantage emprunte à l'hypocrisie dès qu'à mon avis toute vérité est à dire mais si elle peut blesser.

Bonjour pmat et tina,

Je ne pense que nous soyons tous des consommateurs et voyeurs sans autre indépendance de nos réflexions. Evidemment, nos capacités de discenerment sont surtout mises à contribution lorsque le sujet nous interpelle, sinon il est vrai l'intox ou l'info-bidon abondent de nos jours, ceci bien sûr à dessein d'abêtiser les gens. Cependant, toute personne n'est pas incrédule à mordre à l'hameçon.

A toi tina,

J'adore ton alias et ta liste des griefs envers les défauts d'autrui est pertinente. Toute au plus, certains amis me prétendent qu'à de rares occasions, il me faudrait faire preuve d'un peu hypocrisie et pas dire lancer en pleine figure aux fens une vérité toute crue. Tâche pas aisée que se conformer à une diplomatie davantage emprunte à l'hypocrisie dès qu'à mon avis toute vérité est à dire mais si elle peut blesser

.

quand je dis que nous somme consomateur et voyeur

je veux dire que nous constaton par nos yeux et nos oreille des faits tous les jour dans les journeaux et TV et les radio et par nous meme devant nous pres de chez nous danss nos maisons, nos famille

sans rien y changé

mon premier message kifaya je l'est fait je criois sans voir bien compris le message j'ai du le faire avec prcipitaton

mais je vais m'installer dans ton conseil pour dire oui et non

le conseil pour dire toute els verité ne sont aps bioenne adire

cra on peut perdre un ami

ou se faire couper la tete

mais la dans ta verssion lorsqu'on est a l'ecole et qu'on peut enseigné l'autre

sur ce qui n'ets pas bien a faire et a dire aussi

mais sincerement ce qu'on aime pas dans l'autre c'est mille et une chose par exempel ce qui me fait mal je ne le ferais pas aux autres et je ne dois pas le faire ni qu'on me le fasse

donc un peu convention enytre les etres humains

et ce'st ce qiui les rend humain et civilisés

leur beauté est dans leurs faits et gestes noble et sans geste brusque

c'est le reve de tous

mais moi je supporte j'ai appris a le faire car je suis l'autre

je suis son sosie queques part

Eh! je ne suis que toi

fut mon slogant d'humaniste

il ya quelques 15 ans

car tollerer l'autre pour moi c'est le rendre comme soi comme pour le renseigné

sur les changement et leur bienfaits tres benefique

et maintenaint mon souci kifaya

c'est comment faire pour qu'on me tollere moi

Coucou à toutes et à tous,

Et vous?

Je n'aime pas:

Les femmes hautaines.

Les mecs lèche-bottes.

Il faut dire que ça va de paire...

Guest suave
ça veut dire que tu es d'accord ? :D

C'est pour ça que tu detestes les mecs ?

PS : Seul Dieu est unique (wahid) ;)

on m'a jamias fait une promesse de mariage...lhamdouleh ya rabi..si non néhbel.:rolleyes: .

ps;t'es unique f les commentaires ya admin..dahekni bezzaf enta...:mdr: :mdr:

Guest suave
Même pas une pour le fun ?!

Tu fais fuire à ce point les hommes ?!! :rolleyes:

Oh la pauvre :(

non..c'est parce que je suis jeune ..thé tout admin...:p

toujours:mdr: :mdr: d'ou tu ramènes ces idées??:rolleyes: