Jump to content

Solitude causée par Mon prince repoussant

Recommended Posts

Salem tout le monde,

Voila, il y a quelque temps (c'était à une période noire de ma vie :s) j'ai écris quelques poèmes. Et ce soir je suis tombée sur ces vieux poèmes. Je mets que ceux que je considère comme potable :s

Mon prince repoussant

Un prince charmant sur son cheval blanc

Se transformant en un monstre repoussant

Est-ce possible ?

Est-ce imaginable ?

Mon prince charmant

Enfin mon monstre repoussant

Est partie tout la bas, la bas

Sans rien me dire à moi

J’ai donc passé l’année à le pleurer

Pleurer, que j’en étais déprimée.

On m’a alors dit «princesse, ne pleurez pas,

Votre prince charmant reviendra»

J’ai donc passé l’année suivante à espérer

Espérer, que de haut je suis tombée

Lorsqu’on m’a alors dit «princesse arrêtez d’espérer

Votre prince charmant vous a oublié…»

Un prince charmant sur son cheval blanc

Oubliant sa belle au bois dormant

Est-ce possible ?

Est-ce imaginable ? …

Solitude

La solitude me harcèle

Comme liée à moi par une ficelle,

J’ai beau l’éviter,

Mais elle ne fait que m‘aimer.

Je sens que mon monde s’écroule

Mais je me sens si impuissante

Je me sens périr, seule loin de la foule

Tandis que pour d’autres la vie est réjouissante

Je sens que je n’ai plus d’envie

Mon talent disparait lui aussi

Je ne sais plus écrire, ni même rêver !

Ma muse s’en est déjà allée…

N.A

Merci pour vos messages, heureusement que j'ai dépassé cette période. Même si j'ai oublié cet homme, ce que je regrette c'est que je n'arrive plus à écrire, quand je suis devant ma feuille, j'ai l'impression d'avoir un trou de mémoire, les s'envolent de ma tête :( ...

J'espère que je pourrai de nouveau écrire et cette fois écrire de belles choses :o

Merci pour vos messages, heureusement que j'ai dépassé cette période. Même si j'ai oublié cet homme, ce que je regrette c'est que je n'arrive plus à écrire, quand je suis devant ma feuille, j'ai l'impression d'avoir un trou de mémoire, les s'envolent de ma tête :( ...

J'espère que je pourrai de nouveau écrire et cette fois écrire de belles choses :o

Tu sais Tsuki toi peut-etre tu fais partie de ceux qui sont inspirè uniquement dans les moments de detresse ,la douleur devient un outil une inspiration , un exemple agatha christie n'aurait jamais pu etre ce qu'elle etait devenue sans la grande souffrance causèe par son epoux cette douleurs l'a poussè a devenir la prestigieuse romancière connu e de part le monde c'est ainsi on y peut rien chacun son truc mais essaie on ne sait jamais.

Tu retrouveras ta plumes à condition de ne pas oublier ton Prince Charmant parce que c'est lui qui t'a inspiré ces belles paroles.

Tu sais Tsuki toi peut-etre tu fais partie de ceux qui sont inspirè uniquement dans les moments de detresse ,la douleur devient un outil une inspiration , un exemple agatha christie n'aurait jamais pu etre ce qu'elle etait devenue sans la grande souffrance causèe par son epoux cette douleurs l'a poussè a devenir la prestigieuse romancière connu e de part le monde c'est ainsi on y peut rien chacun son truc mais essaie on ne sait jamais.

Al Houria a vraiment raison ! C'est ce qui m'arrive ! Ce que j'écris de bien m'arrive pendant des moments de détresse.

Euh....Agatha Christie s'est mise à l'écriture un jour où elle s'ennuyait en fait...Hercule Poirot est né comme ça. ;)