Jump to content

Pratique du YOGA sur Alger ???

Recommended Posts

Il faut faire attention.

parfois des gens pratiquent la relaxation, apprennent quelques postures de yoga et ce disent des maitres yogi.

renseignez-vous avant de paratiquer chez un quelquonque maitre. demandez lui quel type de yoga il pratique (le yoga est divisé en plusieurs branches chacune portant un nom) s'il vous donne un nom allez sur internet, et regardez si cela convient à ce que vous recherchez. et demandez lui aussi quel grade il a (il y a de 1er à 8eme, le 8 ème etant le plus haut)

la mauvaise pratique du Yoga peut-etre nefaste pour la santé.

Renseigne-toi auprès des clubs de sports

mrcii ,Je me suis renseignée ,apparemment y ena un a Ryad el fath

Il faut faire attention.

parfois des gens pratiquent la relaxation, apprennent quelques postures de yoga et ce disent des maitres yogi.

la mauvaise pratique du Yoga peut-etre nefaste pour la santé.

Ouii ta raison ,

le type que je cherche s appel PRANAYAMA (maîtrise du souffle),pratiquer par les apneiste et les chasseur sous-marin

mrcii pour le conseil

salam

Ouii ta raison ,

le type que je cherche s appel PRANAYAMA (maîtrise du souffle),pratiquer par les apneiste et les chasseur sous-marin

mrcii pour le conseil

salam

salam,

c'est d'autant plus important de trouver quelqu'un de vraiment connaisseur.

parce que le pranayama n'est pas seulement la maitrise du souffle, mais la maitrise meme du prana. or la manipulation du prana peut conduire vers une guerison si elle est bien pratiquée, comme vers une maladie si elle est mal pratiquée.

sans trop m'elancer dans le sujet, je te dirai jute "ne confie pas ton corps à n'importe qui"

• 11 months later...
mrcii ,Je me suis renseignée ,apparemment y ena un a Ryad el fath

Ouii ta raison ,

mrcii pour le conseil

salam

bonjour

tu peut me donnez l'adresse et le numero de la salle ou tu pratique le yoga, c'est assé urgent

merci d'avance

• 1 year later...

Bonjour, la discussion date d'il y a longtemps mais étant pratiquant de yoga depuis plusieurs années je voulais juste souligner quelque chose, c'est qu'en fait on n'a pas vraiment besoin d'endroit spécial pour pratiquer, ce qui compte c'est de vous mettre dans l'état d'esprit adéquat ..