DiVeR 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salam sa fait longtemps que jsuis a la recherche d endroit pour la pratique du yoga ici sur Alger si vous connaissez, donnez moi une adresse salam Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Renseigne-toi auprès des clubs de sports Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Il faut faire attention. parfois des gens pratiquent la relaxation, apprennent quelques postures de yoga et ce disent des maitres yogi. renseignez-vous avant de paratiquer chez un quelquonque maitre. demandez lui quel type de yoga il pratique (le yoga est divisé en plusieurs branches chacune portant un nom) s'il vous donne un nom allez sur internet, et regardez si cela convient à ce que vous recherchez. et demandez lui aussi quel grade il a (il y a de 1er à 8eme, le 8 ème etant le plus haut) la mauvaise pratique du Yoga peut-etre nefaste pour la santé. Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Renseigne-toi auprès des clubs de sports mrcii ,Je me suis renseignée ,apparemment y ena un a Ryad el fath Il faut faire attention. parfois des gens pratiquent la relaxation, apprennent quelques postures de yoga et ce disent des maitres yogi. la mauvaise pratique du Yoga peut-etre nefaste pour la santé. Ouii ta raison , le type que je cherche s appel PRANAYAMA (maîtrise du souffle),pratiquer par les apneiste et les chasseur sous-marin mrcii pour le conseil salam Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ouii ta raison , le type que je cherche s appel PRANAYAMA (maîtrise du souffle),pratiquer par les apneiste et les chasseur sous-marin mrcii pour le conseil salam salam, c'est d'autant plus important de trouver quelqu'un de vraiment connaisseur. parce que le pranayama n'est pas seulement la maitrise du souffle, mais la maitrise meme du prana. or la manipulation du prana peut conduire vers une guerison si elle est bien pratiquée, comme vers une maladie si elle est mal pratiquée. sans trop m'elancer dans le sujet, je te dirai jute "ne confie pas ton corps à n'importe qui" Citer Link to post Share on other sites
naar 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mrcii ,Je me suis renseignée ,apparemment y ena un a Ryad el fath Ouii ta raison , le type que je cherche s appel PRANAYAMA (maîtrise du souffle),pratiquer par les apneiste et les chasseur sous-marin mrcii pour le conseil salam bonjour tu peut me donnez l'adresse et le numero de la salle ou tu pratique le yoga, c'est assé urgent merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
gab.riel 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Bonjour, la discussion date d'il y a longtemps mais étant pratiquant de yoga depuis plusieurs années je voulais juste souligner quelque chose, c'est qu'en fait on n'a pas vraiment besoin d'endroit spécial pour pratiquer, ce qui compte c'est de vous mettre dans l'état d'esprit adéquat .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts