Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je suis trop timide pour draguer, de toute façon même si je ne l'étais pas je serais une piètre séductrice ! Je ne saurais pas vraiment quoi dire, ni quoi faire ou peu, sans parler que je me sens ridicule dans ces moments là et je ne supporte pas le rejet. Enfin bref, je ne pourrais pas répondre à ce topic, je préfère laisser les hommes venir à moi lol Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Il a pécho et est parti sans dire ByeBye?:mad: S´il revient comme si de rien était...on va le cramer aprés sa déception:D :mdr::mdr::mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je suis trop timide pour draguer, de toute façon même si je ne l'étais pas je serais une piètre séductrice ! Je ne saurais pas vraiment quoi dire, ni quoi faire ou peu, sans parler que je me sens ridicule dans ces moments là et je ne supporte pas le rejet. Enfin bref, je ne pourrais pas répondre à ce topic, je préfère laisser les hommes venir à moi lol Maghlou9a 3a double six :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je suis trop timide pour draguer, de toute façon même si je ne l'étais pas je serais une piètre séductrice ! Je ne saurais pas vraiment quoi dire, ni quoi faire ou peu, sans parler que je me sens ridicule dans ces moments là et je ne supporte pas le rejet. Enfin bref, je ne pourrais pas répondre à ce topic, je préfère laisser les hommes venir à moi lol Mets toi ta photo , pour qu'on puisse juger:busted_blue: Bienve,ue à toi ,si tu es vraiment une nouvelle sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Maghlou9a 3a double six :confused: eh toi ça va ? ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 eh toi ça va ? ;) :mdr: :confused::confused::confused: 9ouliha ou hnina ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 :confused::confused::confused: 9ouliha ou hnina ! :mdr::D ;) non ana mouch hnina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ;) non ana mouch hnina ;) Non je voulais dire hannina pas hnina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Mets toi ta photo , pour qu'on puisse juger:busted_blue: Bienve,ue à toi ,si tu es vraiment une nouvelle sur ce forum Merci ! Et oui je suis bien une nouvelle, qu'est-ce qui pourrait en faire douté ? : o C'est marrent, c'est pas la première fois que je m'inscris à un forum, et que l'on me soupçonne d'être une ancienne déguisé... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je suis trop timide pour draguer, de toute façon même si je ne l'étais pas je serais une piètre séductrice ! Je ne saurais pas vraiment quoi dire, ni quoi faire ou peu, sans parler que je me sens ridicule dans ces moments là et je ne supporte pas le rejet. Enfin bref, je ne pourrais pas répondre à ce topic, je préfère laisser les hommes venir à moi lol voir avec Boutaf, on dit qu'il en aime toutes les fem''mes'':rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Non je voulais dire hannina pas hnina :mdr: Je suis pas hanina non plus ;) Ça a l'air de marcher ma technique hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je suis pas hanina non plus ;) Ça a l'air de marcher ma technique hein ;) Ben alors passons au niveau supérieur :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 voir avec Boutaf, on dit qu'il en aime toutes les fem''mes'':rolleyes: :p Mais il parait aussi que c'est elles qui ne l'aiment pas.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ben alors passons au niveau supérieur :D Allons y : Niveau 1 ;) Niveau 2 :o :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Merci ! Et oui je suis bien une nouvelle, qu'est-ce qui pourrait en faire douté ? : o C'est marrent, c'est pas la première fois que je m'inscris à un forum, et que l'on me soupçonne d'être une ancienne déguisé... parce que ici bcp de femmes partent et reviennent :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Allons y : Niveau 1 ;) Niveau 2 :o :D Nom : Prénom : âge : Ton adresse : Ton numéro de téléphone : à remplir soigneusement :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Mais il parait aussi que c'est elles qui ne l'aiment pas.;) mi ki aime clui là? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Nom : Prénom : âge : Ton adresse : Ton numéro de téléphone : à remplir soigneusement :D 3ambalek kount sérieuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 3ambalek kount sérieuse ? :D Je ne sais pas ; à toi de me le dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 parce que ici bcp de femmes partent et reviennent :mobile: Ah ok, bein non non je m'étais encore jamais inscrite à ce forum, mais je l'ai un peu parcouru hier soir, sinon je pars demain en vacance sans vouloir raconter ma vie, je ne reviendrais plus avant quelques jours (et oui partent et reviennent ! lol) Bonne soirée : ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ah ok, bein non non je m'étais encore jamais inscrite à ce forum, mais je l'ai un peu parcouru hier soir, sinon je pars demain en vacance sans vouloir raconter ma vie, je ne reviendrais plus avant quelques jours (et oui partent et reviennent ! lol) Bonne soirée : ) Tu partes sans que tu nous dises bye bye , et lorsque tu vas avoir une déception amoureuse tu reviendrai comme si rien n'était :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Tu partes sans que tu nous dises bye bye , et lorsque tu vas avoir une déception amoureuse tu reviendrai comme si rien n'était :mdr: Oui voilà, en espérant que l'on m'accueillera les bras ouverts : ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Oui voilà, en espérant que l'on m'accueillera les bras ouverts : ) on t'accueillera à bras ouvert :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Tu partes sans que tu nous dises bye bye , et lorsque tu vas avoir une déception amoureuse tu reviendrai comme si rien n'était :mdr: T'es vraiment incomparable cari ! :mdr: Bienvenue Garance ;) Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Merci à vous deux ! Vraiment sympas ce forum : ) (je sens que je vais m'y plaire) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts