Jump to content

La Drague

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce qu'il a L'homme libre? :D:D:D

Ben, pour dire vrai, j'ai dragué des nanas, d'ici même,..:) on a échangé nos émails,..et quand on s'est dit les quatres vérités et qu'elles ont su mon âge et mon statut,...eh bien elles m'ont laissé tomber,:crazy:...pire, elles m'ont calomnié,...lolll :p

LoL , vla un bon sujet ! en fait , j'ai jamais draguer sur forum ou chat moi , je deteste ça , deja a la rue je n'i jamais dit une choe a une fille pour la draguer ou autre , je prefere draguer des personne que je cotoie tous les jours comme a l'institu par example .

car j'ai constater que quand tu drague une fille a la rue ça ne te mene strictement a rien ! si la fille sourit avec toi tu n'ausera meme pas lui demander son numero , et si tu lui demande son num et elle te le donne , vous n'irai jamais loin avec comme idée noir dans ta tete : comment tu la rencontrer ???

Guest hermione

bonjour loulou,

pour repondre à ta question, bien je deteste les dragueurs, les seducteurs brrrrrrr car ca me donne toujours l'impression d'etre face à un gamin :D

sinon c'est clair que je ne drague pas :D les femmes ne font pas ca :p

bonjour loulou,

pour repondre à ta question, bien je deteste les dragueurs, les seducteurs brrrrrrr car ca me donne toujours l'impression d'etre face à un gamin :D

Oui c'est ça les femmes ne draguent pas :mdr: :55:

elles poussent (forcent) les hommes a draguer ellesbigmdr

090108121230_drague--dessin-de-dany.jpg

definition-marketing-humour1.jpg

bonjour loulou,

bonjour tout le monde,

he bien hernione comment doit faire alors le mec qui veux te plaire ???????:rolleyes::rolleyes:

Guest hermione
bonjour tout le monde,

he bien hernione comment doit faire alors le mec qui veux te plaire ???????:rolleyes::rolleyes:

bein disons qu'il ne doit rien faire, c'est le temps qui fait :p

bien loulou , tu nas pas repondu à la question....je veux bien lire ta reponse :p

bonjour tourad, jj'espère que tu vas bien

héhé trop drôle la caricature...

euh moi j'ai draguée à mort mon mari :D :p

mais toi loulou raconte en premier dis donc

he bien moi, je ne drague jamais, si il y quelqu'un qui me plais il se rendras compte je ne sais pas pourquoi, il dois y avoir quelque chose dans le regard qui trahi je pense. Mais j'ai vus que maintenant les filles draguent autant si ce n'est plus que les garçons. voila hermione et assia satisfaites ?????????:cool::mdr:

Guest hermione
he bien moi, je ne drague jamais, si il y quelqu'un qui me plais il se rendras compte je ne sais pas pourquoi, il dois y avoir quelque chose dans le regard qui trahi je pense. Mais j'ai vus que maintenant les filles draguent autant si ce n'est plus que les garçons. voila hermione et assia satisfaites ?????????:cool::mdr:

m'ouais ça va lol chuiya :p

une femme qui drague, je trouve ca moche et pas dutout feminin :) peu etre que je suis vieux jeux mais c'est ce que je pense

bonne journée loulou'ta :)

Guest Paprickaa

Ouais moi je ne vois pas pourquoi ça serait toujours à l'homme de prendre les devant pour tout... C'est comme pour les sorties restos et cinéma, je vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas inviter sans qu'on la traite forcement d'allumeuse ou je ne sais quoi d'autre...

J'ai pas forcement "dragués" mon mari mais si je n'avais pas prit les devants on ne serait pas ensemble aujourd'hui vue qu'il est trop timide :04:

090108121230_drague--dessin-de-dany.jpg

:mdr:Ça me fait vraiment penser à quelqu'un:D, une fille qui se plaint, oui je ne comprends pas pourquoi on m'aborde, moi je suis super timide et super...super sérieuse, elle a juste oublié ses vêtements vulgaires de chez vulgaire.

LoL , vla un bon sujet ! en fait , j'ai jamais draguer sur forum ou chat moi , je deteste ça , deja a la rue je n'i jamais dit une choe a une fille pour la draguer ou autre , je prefere draguer des personne que je cotoie tous les jours comme a l'institu par example .

car j'ai constater que quand tu drague une fille a la rue ça ne te mene strictement a rien ! si la fille sourit avec toi tu n'ausera meme pas lui demander son numero , et si tu lui demande son num et elle te le donne , vous n'irai jamais loin avec comme idée noir dans ta tete : comment tu la rencontrer ???

t'es drôle :D

, je prefere draguer des personne que je cotoie tous les jours comme a l'institu par example .

car j'ai constater que quand tu drague une fille a la rue ça ne te mene strictement a rien !

Tu as tout à fait raison:beer_smile:.

m'ouais ça va lol chuiya :p

une femme qui drague, je trouve ca moche et pas dutout feminin :) peu etre que je suis vieux jeux mais c'est ce que je pense

bonne journée loulou'ta :)

Quand une fille mets ses plus beaux bijoux, se maquille pour aller quelque part, c'est déja le début de la drague. Sinon, pourquoi se donnerait-elle tout ce mal? Elle veut attirer une attention positive sur elle.

La drague, c'est un jeu: on peut jouer franc-jeu ou tricher.J'ai souvent dragué, en trichant. Juste pour voir la tête du dragueur quand il est face à une dragueuse.

Quand une fille mets ses plus beaux bijoux, se maquille pour aller quelque part, c'est déja le début de la drague. Sinon, pourquoi se donnerait-elle tout ce mal? Elle veut attirer une attention positive sur elle.

La drague, c'est un jeu: on peut jouer franc-jeu ou tricher.J'ai souvent dragué, en trichant. Juste pour voir la tête du dragueur quand il est face à une dragueuse.

ouai mais vous vous draguer que les puceaux, vous osez pas avec les vrais mec meme si ils vous plaise. alors qu'il suffit d'un geste, d'un regard et la machine se met en route toute seule :cool:

Guest hermione

non pas forcement hurlevent, il m'arrive de me faire belle et rester chez moi (cest tresssssss rare mais ca arrive) sinon dehors je fais le max pour passer inaperçu

Moi quand je me fais belle, je me maquille ou me parfume c'est d'abord pour moi, parce que je me sens bien et ça me fais plaisir.

Guest hermione
Moi quand je me fais belle, je me maquille ou me parfume c'est d'abord pour moi, parce que je me sens bien et ça me fais plaisir.

mystery ton message etait bien avant le mien non?

je crois que j'ai des visons prémonitoires :D (quoi que cest normal pour une sorciere :D)

mystery ton message etait bien avant le mien non?

je crois que j'ai des visons prémonitoires :D (quoi que cest normal pour une sorciere :D)

:mdr:

Non, je crois pas ou bien ya eu un décalage, ou bien t'as des visions:rolleyes: Je devrai te consulter par MP :D