Jump to content

La Drague

Recommended Posts

non, ils peuvent pas être pareils, le premier est un sauvage, rien à dire, et con.

le deuxième, c'est pas un type mal élevé, mais il blaguait avec ses copains, il n'a pas manqué de respect à la fille, et s'est fait plaisir, et a fait plaisir à la fille aussi, où est le mal ???

s'il s'abstient de jouer de la sorte, le jour où une fille lui plait vraiment, il n'aura jamais le courage d'aller lui parler, et même s'il réussira à avoir le courage qu'il faut, il ratera son coup car il va faire quelque chose d'exceptionnelle.

la drague est un jeu, ni plus ni moins. on drague pas pour sortir avec une fille, ou pour se marier avec elle. ou avec une idée derrière la tête, mais juste pour jouer.

Qu'est-ce que ça vous apporte? Draguer pour jouer :huh:

Vous voulez juste satisfaire votre ego, pfffffff!

Admettons que le mec drague avc classe (mais pour jouer) et que la fille succombe à son charme, vous vous foutez éperdument de ce qu'elle peut prendre pour du sérieux, faut bien savoir que ça peut arriver!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non non pas du tout, Si ce mec a des intentions sérieuse il comprendra mon refus...Peut être que je lui donnerai mon MSN :rolleyes: Ou bien on se redonne RDV un autre jour au même endroit...Enfin ché pas je refuse tout le temps :D

S'ils draguent pour jouer dans la réalité Mystery, qu'en serait-il avec MSN! :rolleyes:

Qu'est-ce que ça vous apporte? Draguer pour jouer :huh:

Vous voulez juste satisfaire votre ego, pfffffff!

Admettons que le mec drague avc classe (mais pour jouer) et que la fille succombe à son charme, vous vous foutez éperdument de ce qu'elle peut prendre pour du sérieux, faut bien savoir que ça peut arriver!

draguer pour arracher un petit sourire, une petite discussion quand on s'emmerde seul, ça ne va jamais loin au point où la fille succombe voyons :D

sérieusement un ami à moi m'a dit :

"tu devrais profiter, vu tes avantages, fais tomber celles que tu peux, tu auras le choix plus tard de qui epouser"

je pense que c'est l'optique de pas mal de gars, faire tomber des minettes, ensuite ils choisissent une petite poignée à qui ils proposent du serieux, et la premiere qui dit oui ils attaquent.

La "fille" n'est quand meme pas si passive que cela, Dahlia. Elle choisit de se preter au jeu de la séduction tout autant que l'homme.

draguer pour arracher un petit sourire, une petite discussion quand on s'emmerde seul, ça ne va jamais loin au point où la fille succombe voyons :D

Oui Pluton, oui, après si elle engage une conversation, vous pouvez aller loin jusqu'à ce qu'elle succombe, même si vous ne comptez pas sortir avec elle, et vous vous sentez comme des héros avoue-le Pluton, voyons! :D

Oui Pluton, oui, après si elle engage une conversation, vous pouvez aller loin jusqu'à ce qu'elle succombe, même si vous ne comptez pas sortir avec elle, et vous vous sentez comme des héros avoue-le Pluton, voyons! :D

ah tu connais des femmes qui succombent autour d'un petit café et une discussion ??

Guest Balance
Non pluton, c'est juste que tu as une approche differente.

Moi si uen nana me plait je la regarde, uen fois qu'elle me regarde je lui souris. en général ça prend facilement deux à quatre minutes.

et si elle est tchumide ? elle est mal barrèe ou quoi ?:confused:

La "fille" n'est quand meme pas si passive que cela, Dahlia. Elle choisit de se preter au jeu de la séduction tout autant que l'homme.

Je suis d'accord Idée, mais pas toutes les filles qui se prêtent à ce "jeu" le font pour jouer, et certaines le font bien sérieusement, je parle de certaines filles qui aiment bien croire en la bonne foi de l'homme qui les séduis, surtout s'il le fait sous de belles apparences, je ne parle pas de la drague vulgaire!

ah tu connais des femmes qui succombent autour d'un petit café et une discussion ??

Soyons logique Pluton, il existe des femmes qui tombent facilement sous le charme d'un homme surtout s'il sait s'y faire...Au bout du compte il se sera amusé en ayant "jouer" avec elle.... Faut partir du principe que ce dragueur vas faire des dégâts chez toutes les femmes, comme ça il arrêtera se jeux stupide, ou mayarba'hch dnoub :D

coucou

bonjour la compagnie,

c'est vrai que la fille aussi s'apprête au jeu de séduction

alors, dahlia dis toi bien que les filles aussi jouent par moment

pas toutes évidemment mais y en a qui manipulent les garçons

aussi bien que les garçons le font.

alors il faut juste savoir faire la part des choses;)

Guest Balance
Soyons logique Pluton, il existe des femmes qui tombent facilement sous le charme d'un homme surtout s'il sait s'y faire...Au bout du compte il se sera amusé en ayant "jouer" avec elle.... Faut partir du principe que ce dragueur vas faire des dégâts chez toutes les femmes, comme ça il arrêtera se jeux stupide, ou mayarba'hch dnoub :D

SI NON il aura D3aoui echar :mad: