Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 SI NON il aura D3aoui echar :mad: Ah oui c'est claire :D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 et si elle est tchumide ? elle est mal barrèe ou quoi ?:confused: non pourquoi mal barrée? d"ja j'ai un regard disons pour le moins profond. généralement tous ceux que je regarde me regardent à un moment ou à un autre. il suffit qu'elle me regarder une petite seconde pour que je sourie. si elle devie son regard à peine il a croisé le mien, alors nestahya aussi et je devie mon regard. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 sérieusement un ami à moi m'a dit : "tu devrais profiter, vu tes avantages, fais tomber celles que tu peux, tu auras le choix plus tard de qui epouser" je pense que c'est l'optique de pas mal de gars, faire tomber des minettes, ensuite ils choisissent une petite poignée à qui ils proposent du serieux, et la premiere qui dit oui ils attaquent. Tu ne penses pas que l'équation est réversible? Les filles aussi sont des joueuses, encore d'avantage que les mecs, elle est avec toi et, dés quelle voit un autre plus beau que toi, plus musclé ou plus riche...Youpi elle lui saute dessus, combien de femmes mariées aujourd'hui fantasment sur Clooney ? elles fantasment tellement qu'elle arrivent a avoir des enfant lui ressemblant, alors qu'il ne les a jamais touchés ! Il ne faut pas non plus tout mettre tout sur le dos des mecs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ah oui c'est claire :D Mais nonnnn ....Parfois la fille fait tout pour ne pas voir que le mec est un dragueur professionnel , si comme si elle participe volontairement a son jeu Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Soyons logique Pluton, il existe des femmes qui tombent facilement sous le charme d'un homme surtout s'il sait s'y faire...Au bout du compte il se sera amusé en ayant "jouer" avec elle.... Faut partir du principe que ce dragueur vas faire des dégâts chez toutes les femmes, comme ça il arrêtera se jeux stupide, ou mayarba'hch dnoub :D mon comportement avec les femmes ici ressemble à mon comportement dans la vraie vie. t'as déjà entendu parler des filles se plaindre de moi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ah tu connais des femmes qui succombent autour d'un petit café et une discussion ?? Ca peut arriver! Ca ne m'est pas arrivé, mais je crois que si la discussion prend une autre tournure, pourquoi la fille ne succombera-t-elle pas! Ce que j'essaye de te dire Pluton, c'est que la vision des choses de l'homme et de la femme peut différer, et je signale encore une fois que je ne parle pas de la drague vulgaire, je parle de celle qui prend une apparence sérieuse! Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Tu ne penses pas que l'équation est réversible? Les filles aussi sont des joueuses, encore d'avantage que les mecs, elle est avec toi et, dés quelle voit un autre plus beau que toi, plus musclé ou plus riche...Youpi elle lui saute dessus, combien de femmes mariées aujourd'hui fantasment sur Clooney ? elles fantasment tellement qu'elle arrivent a avoir des enfant lui ressemblant, alors qu'ils ne les a jamais touchés ! Il ne faut pas non plus tout mettre tout sur le dos des mecs ! c'est la loi de la réciprocité. quand dans une société les hommes pourrissent, les femmes pourrissent aussi, et vice versa. l'un des sexe pourrit forcément avant l'autre et l'autre lui emboite le pas. mais comme el choses se degradent progressivement on n'arrive pas à savoir qui a commencé. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Tu ne penses pas que l'équation est réversible? Les filles aussi sont des joueuses, encore d'avantage que les mecs, elle est avec toi et, dés quelle voit un autre plus beau que toi, plus musclé ou plus riche...Youpi elle lui saute dessus, combien de femmes mariées aujourd'hui fantasment sur Clooney ? elles fantasment tellement qu'elle arrivent a avoir des enfant lui ressemblant, alors qu'il ne les a jamais touchés ! Il ne faut pas non plus tout mettre tout sur le dos des mecs ! ça c'est pas dragué, mais tromper :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ca peut arriver! Ca ne m'est pas arrivé, mais je crois que si la discussion prend une autre tournure, pourquoi la fille ne succombera-t-elle pas! Ce que j'essaye de te dire Pluton, c'est que la vision des choses de l'homme et de la femme peut différer, et je signale encore une fois que je ne parle pas de la drague vulgaire, je parle de celle qui prend une apparence sérieuse! mais arrête de mélanger tout. t'es dans un café ou dans un restau, un mec vient engager une discussion avec toi, au bout de 5 minutes t'es dans les nuages ??? même dans les films hindou ça n'arrive pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 non pourquoi mal barrée? d"ja j'ai un regard disons pour le moins profond. généralement tous ceux que je regarde me regardent à un moment ou à un autre. il suffit qu'elle me regarder une petite seconde pour que je sourie. si elle devie son regard à peine il a croisé le mien, alors nestahya aussi et je devie mon regard. Tu calcules a la seconde prés toiiiiiiiiii :confused: ok , je comprends mieux là Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 mon comportement avec les femmes ici ressemble à mon comportement dans la vraie vie. t'as déjà entendu parler des filles se plaindre de moi ?? Oui, plusieurs par MP sont venues se plaindre pour que je te suspende :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ca peut arriver! Ca ne m'est pas arrivé, mais je crois que si la discussion prend une autre tournure, pourquoi la fille ne succombera-t-elle pas! Ce que j'essaye de te dire Pluton, c'est que la vision des choses de l'homme et de la femme peut différer, et je signale encore une fois que je ne parle pas de la drague vulgaire, je parle de celle qui prend une apparence sérieuse! C'est pour ça qu'on devrait interdire les feuilletons turcs à l'ENTV :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 mais arrête de mélanger tout. t'es dans un café ou dans un restau, un mec vient engager une discussion avec toi, au bout de 5 minutes t'es dans les nuages ??? même dans les films hindou ça n'arrive pas. Mais Pluton, toi aussi tu mélanges tout :eek: Est-ce que j'ai dit ça moi? J'ai bien dit si la conversation prend une tournure assez sérieuse et pas au bout de 5 minutes quand-même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 mais arrête de mélanger tout. t'es dans un café ou dans un restau, un mec vient engager une discussion avec toi, au bout de 5 minutes t'es dans les nuages ??? même dans les films hindou ça n'arrive pas. peut être que Dahlia faisait allusion a l'attirance ou l'interêt que la femme pourra porter a l'homme avec qui elle pourra discuter et pas spécialement tomber amoureuse de lui Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 non balance je en calcule pas. c'est au feeling. mais là je t'ai donnée une durée comme j'aurai pu dire deux minutes mdr. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Oui, plusieurs par MP sont venues se plaindre pour que je te suspende :D wawwwwwww j'apprends des choses :D allez, je suis sur ce forum depuis presque 4 ans, et personne ne s'est plaint de moi donc ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonjour la compagnie, c'est vrai que la fille aussi s'apprête au jeu de séduction alors, dahlia dis toi bien que les filles aussi jouent par moment pas toutes évidemment mais y en a qui manipulent les garçons aussi bien que les garçons le font. alors il faut juste savoir faire la part des choses;) Dans ce cas Odyssée, la fille est tout autant blâmable! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 C'est pour ça qu'on devrait interdire les feuilletons turcs à l'ENTV :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 non balance je en calcule pas. c'est au feeling. mais là je t'ai donnée une durée comme j'aurai pu dire deux minutes mdr. pas de soucis ....Je comprends :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 wawwwwwww j'apprends des choses :D allez, je suis sur ce forum depuis presque 4 ans, et personne ne s'est plaint de moi donc ........... Oui je suis une piètre menteuse je le sais :D Mais pourquoi voudrais-tu que les femmes de FA se plaignent de toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Séduction Je suis d'accord Idée, mais pas toutes les filles qui se prêtent à ce "jeu" le font pour jouer, et certaines le font bien sérieusement, je parle de certaines filles qui aiment bien croire en la bonne foi de l'homme qui les séduis, surtout s'il le fait sous de belles apparences, je ne parle pas de la drague vulgaire! Nous parlons bien de séduction et non de "drague vulgaire". En fait je n'ai pas lu le reste des messages, je n'ai suivi qu'a partir de celui de Jasmine que j'ai touvé hilarant. Je suis d'avis que la séduction est un jeu et que chaque personne qui s'y prete prend des risques. Je ne parle pas ici de calculs mais de la spontannéité entre deux adultes, du plaisir qu'ils/elles prennent a s'apprivoiser un instant. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est la loi de la réciprocité. quand dans une société les hommes pourrissent, les femmes pourrissent aussi, et vice versa. l'un des sexe pourrit forcément avant l'autre et l'autre lui emboite le pas. mais comme el choses se degradent progressivement on n'arrive pas à savoir qui a commencé. Faut pas dire ça. La séduction est un art (qu'n ne peut quand même pas confondre ce qui relève parfois du harcèlement sexuel). Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ça c'est pas dragué, mais tromper :D Pour draguer, je ne sais plus qui disait que les femmes c'est comme le Basilic, il fane si on ne l'arrose pas ! Si elles se poumpoune, c'est pour qu'on les drague ! et elles aiment ça. D'ailleurs si tu ouvres le crane a une fille, tu ne trouveras rien d'autre que les compliments qu'elle a reçu dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tout le monde aiment séduire et aiment être séduit, et ça se fait tous les jours, on le fait au quotidien, ça ne veut pas dire qu'on fait tomber des coeurs à chacun de nos passages ou de nos sourires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 C'est pour ça qu'on devrait interdire les feuilletons turcs à l'ENTV :confused: Je suis pour leur interdiction! :D Mais ce que je viens de dire n'a rien à voir avec ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts