Jump to content

La Drague

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

peut être que Dahlia faisait allusion a l'attirance ou l'interêt que la femme pourra porter a l'homme avec qui elle pourra discuter et pas spécialement tomber amoureuse de lui

Ouffffffff, une qui m'a comprise!

Guest Balance
Pour draguer, je ne sais plus qui disait que les femmes c'est comme le Basilic, il fane si on ne l'arrose pas !

Si elles se poumpoune, c'est pour qu'on les drague ! et elles aiment ça.

D'ailleurs si tu ouvres le crane a une fille, tu ne trouveras rien d'autre que les compliments qu'elle a reçu dans sa vie

Ya d'autres choses ...moi je te le dis :dots:

Pour draguer, je ne sais plus qui disait que les femmes c'est comme le Basilic, il fane si on ne l'arrose pas !

Si elles se poumpoune, c'est pour qu'on les drague ! et elles aiment ça.

D'ailleurs si tu ouvres le crane a une fille, tu ne trouveras rien d'autre que les compliments qu'elle a reçu dans sa vie

Wowwwwwwwww, comment tu parle des femmes!!!

Je me permets de te répondre vu que je suis une femme, si je me fais belle (chose que j'ai dit dans les posts précèdent) je le fais pour moi en premier lieu, jamais pour quelqu'un d'autre, ensuite un truc que je déteste par dessus tout c'est les compliment, surtout de personnes que je ne connais pas.

Et enfin, je n'aime pas qu'on me drague et je ne me pomponne pas pour l'être.

ah pluton pas tout le monde. moi je n'aime ni seduire ni etre seduit. et si je me prete à ça c'est par nécéssité seulement.

tu crois quoi? que je ne reverai pas d'une vie à faire la bringue avec mes potes. à profiter de trucs que je ne pourrais jamais faire en etant engagé avec une femme, par exemple comment je pourrais me permettre de vivre dangereusement de faire des truc dangereux si j'ai une femme sur le dos que je dois preserver de l'inquietude et de la douleur et de la peine?

Soyons logique Pluton, il existe des femmes qui tombent facilement sous le charme d'un homme surtout s'il sait s'y faire...Au bout du compte il se sera amusé en ayant "jouer" avec elle.... Faut partir du principe que ce dragueur vas faire des dégâts chez toutes les femmes, comme ça il arrêtera se jeux stupide, ou mayarba'hch dnoub :D

ma réponse était relative à ce que tu as dit là.

Guest Balance
Ouffffffff, une qui m'a comprise!

Ben oui ...Certaines femmes fonctionnent commeça

elles donnent de l'importance a la façon avec laquelle un homme parle de lui; a ces idèes etc etc ! donc une discussion aura plus d'effets sur elles qu'une bagnole luxueuse ou je ne sais quoi encore

Ben oui ...Certaines femmes fonctionnent commeça

elles donnent de l'importance a la façon avec laquelle un homme parle de lui; a ces idèes etc etc ! donc une discussion aura plus d'effets sur elles qu'une bagnole luxueuse ou je ne sais quoi encore

et du coup, elle va souffrir si cette discussion n'a pas eu de suite ???

Je suis pour leur interdiction! :D

Mais ce que je viens de dire n'a rien à voir avec ça ;)[/quote

Si un peu... Les relations dégoulinantes de sentimentalité, de romantisme.... C'est beau..... mais dans la vraie vie, personne ne va t'aborder en te lisant du Rimbaud ou du M Darwich... Faut préparer les jeunes filles à la vraie vie :crazy:

Guest dihya67
Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool:

le mot drague c'est pas très joli, moi je dirais que c'est une danse, y en a qui dansent bien et d'autres de vrais lourdaux

le gars invite la fille à une petite danse si elle aime ça bah elle va se payer une petite valse

profils des danseurs :D

y a les fans de slow langoureux, les plus farfelus sont rock and roll, les pires c'est les zoukers, friand de collé serré

et si vous n'aimez pas dansez, un ti truc, MARCHEZ FORT SUR LE PIED, il ne reviendra pas :D

s-25

Tu ne penses pas que l'équation est réversible? Les filles aussi sont des joueuses, encore d'avantage que les mecs, elle est avec toi et, dés quelle voit un autre plus beau que toi, plus musclé ou plus riche...Youpi elle lui saute dessus, combien de femmes mariées aujourd'hui fantasment sur Clooney ? elles fantasment tellement qu'elle arrivent a avoir des enfant lui ressemblant, alors qu'il ne les a jamais touchés ! Il ne faut pas non plus tout mettre tout sur le dos des mecs !

L'équation est tout a fait réversible, en effet. Cependant ne faisons pas d'amalgame avec les fantasmes, les votres inclus bien sur.

Guest Balance
et du coup, elle va souffrir si cette discussion n'a pas eu de suite ???

Elle va s'attendre a ce quil y'ait une suite pour confirmer l'interêt que lui porte le type ...si c'est pas le cas , elle va être un peu déçue si ce dernier lui a plu mais pas malheureuse ni souffrante puisqu'on parle ici d'une simple discussion

Elle va s'attendre a ce quil y'ait une suite pour confirmer l'interêt que lui porte le type ...si c'est pas le cas , elle va être un peu déçue si ce dernier lui a plu mais pas malheureuse ni souffrante puisqu'on parle ici d'une simple discussion

oui, mais c'est pas méchant tout ça :)

Guest Balance
J'ai exagéré un peu j'avoue :D Mes de votre part assumez au moins ! Vous êtes aussi dans ce jeu de séduction ! On ne vit plus dans cette société ou draguer et le propre des mecs !

ya rien a cacher

porter un interêt au sexe opposé n'a rien d'humiliant tant que ça ne dépasse pas les limites de la politesse et la correction