Jump to content

La Drague

Recommended Posts

mais pluton dans le cas que tu cite, au depart il y a une ereelle intention de longevité. et les deux sont conscient de ce qui peux arriver.

alors que dans le cas que cite mystery, le dragueur n'a aucun intention de longevité, et il est le seul à le savoir. c'est ce qui s'appelle un mensonge par omission.

YW jasmin

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

allez, imagine qu'un mec te plait, et qu'il t'attire vraiment, tu va même jusqu'à faire sa connaissance, au bout d'un certain moment, tu le connais un peu mieux, mais ce type, n'est pas comme tu espères, tu vas rester avec lui, ou tu vas lui dire arrête, moi et toi ça ne va pas coller, et imagine que ce type, entre temps il est devenu fou amoureux de toi, c'est parce qu'il t'aime que tu dois l'accepter comme il est alors qu'il te plait pas vraiment au fond ???

tu vas lui dire, on arrête, et ça s'arrête là, et tu t'en fous royalement de ce qu'il peut endurer, c'est ça la vie.

Genre parce qu'il est fou amoureux de moi je reste avec lui???? ça serait pas faisable vis à vis de lui, je préfère le quitter en moins il aura le temps de m'oublier, il souffrira peut être un bon coups au lieu que je continue a lui mentir sur mes sentiments, je ne peux pas rester avec un homme que je n'aime pas ou qu'il puisse ne pas me convenir. Je ne serai pas heureuse, et pour moi l'amour rime avec bonheur....Mais je ne vois pas ce que cette hypothèse a avoir avec la drague.

je partage ton avis mystery

mais il me semble que c'est pas de ça que dahlia et pluton parlent :rolleyes:

Moi je parle de ça!

Pour n'importe nawak ou je ne sais quoi, je ne sais pas :D

Si un simple avis engendre du n'importe nawak, eh ben :chut:

Guest Balance
allez, imagine qu'un mec te plait, et qu'il t'attire vraiment, tu va même jusqu'à faire sa connaissance, au bout d'un certain moment, tu le connais un peu mieux, mais ce type, n'est pas comme tu espères, tu vas rester avec lui, ou tu vas lui dire arrête, moi et toi ça ne va pas coller, et imagine que ce type, entre temps il est devenu fou amoureux de toi, c'est parce qu'il t'aime que tu dois l'accepter comme il est alors qu'il te plait pas vraiment au fond ???

tu vas lui dire, on arrête, et ça s'arrête là, et tu t'en fous royalement de ce qu'il peut endurer, c'est ça la vie.

entre ce que tu disais tt a l'heure et ce que t'as ecris mnt !!!!

je ne sais plus de quoi le topic parlait initialement

Ceci dit Mystery et Dahya ont aussi raison : nous les filles, on se fait des filles très rapidement, tu sais. Là où pour un mec, c'est juste un jeu, pour la fille ça peut être un coup de foudre....

Genre parce qu'il est fou amoureux de moi je reste avec lui???? ça serait pas faisable vis à vis de lui, je préfère le quitter en moins il aura le temps de m'oublier, il souffrira peut être un bon coups au lieu que je continue a lui mentir sur mes sentiments, je ne peux pas rester avec un homme que je n'aime pas ou qu'il puisse ne pas me convenir. Je ne serai pas heureuse, et pour moi l'amour rime avec bonheur....Mais je ne vois pas ce que cette hypothèse a avoir avec la drague.

Okey, donc, faire souffrir l'autre n'est pas méchant à tous les coups :)

Guest Balance
Moi je parle de ça!

Pour n'importe nawak ou je ne sais quoi, je ne sais pas :D

Si un simple avis engendre du n'importe nawak, eh ben :chut:

je ne connaissais pas cette expression , j'apprends

Okey, donc, faire souffrir l'autre n'est pas méchant à tous les coups :)

Alors pour toi rester avec un homme que je n'aime pas, parce qu'il aime est un comportement gentil???? asmahli ya akhi mais ça c'est de l'hypocrisie.

Perso si j'aime un homme qui ne m'aime pas, je ne vais pas l'obliger a resté avec moi.

Guest Balance
Ceci dit Mystery et Dahya ont aussi raison : nous les filles, on se fait des filles très rapidement, tu sais. Là où pour un mec, c'est juste un jeu, pour la fille ça peut être un coup de foudre....

Hommes et Femmes ne fonctionnent pas de la même façon !!

et ça c'est a l'origine de bcp de probléémes

Alors pour toi rester avec un homme que je n'aime pas, parce qu'il aime est un comportement gentil???? asmahli ya akhi mais ça c'est de l'hypocrisie.

Perso si j'aime un homme qui ne m'aime pas, je ne vais pas l'obliger a resté avec moi.

je suis pas contre ça, c'est les règles du jeu de la vie, moi autant qu'homme, je l'accepte, mais vous, autant que femmes, vous ne l'acceptez pas. si un homme qui vient de te connaitre, même si tu lui plais d'apparence, et au bout de quelques temps, il découvre que ça ne va jamais coller, quand il dira ça doit s'arrêter, il sera le plus grand salaud du monde aux yeux de tous les filles du monde. et quand elle va souffrir son bon petit coup, elle va raconter à toutes les filles du monde que le type qu'elle vient de connaitre est un salaud.

LoL , vla un bon sujet ! en fait , j'ai jamais draguer sur forum ou chat moi , je deteste ça , deja a la rue je n'i jamais dit une choe a une fille pour la draguer ou autre , je prefere draguer des personne que je cotoie tous les jours comme a l'institu par example .

car j'ai constater que quand tu drague une fille a la rue ça ne te mene strictement a rien ! si la fille sourit avec toi tu n'ausera meme pas lui demander son numero , et si tu lui demande son num et elle te le donne , vous n'irai jamais loin avec comme idée noir dans ta tete : comment tu la rencontrer ???

et pourtant je vois qu'il y'a des n de personnes qui forment un couple ils sont un peu loin avec cette methode qui ne te ménes pas loin comme tu le dis

ne sois pas fâchée, mais tu as évoqué des cas un peu bizarres quand même.

Ah mais je ne le suis pas ;)

Si je commençais à me facher pour ça! J'ai pas la tête à être fachée :D

Mais quel est ce cas bizarre, je me le demande bien :rolleyes:

je suis pas contre ça, c'est les règles du jeu de la vie, moi autant qu'homme, je l'accepte, mais vous, autant que femmes, vous ne l'acceptez pas. si un homme qui vient de te connaitre, même si tu lui plais d'apparence, et au bout de quelques temps, il découvre que ça ne va jamais coller, quand il dira ça doit s'arrêter, il sera le plus grand salaud du monde aux yeux de tous les filles du monde. et quand elle va souffrir son bon petit coup, elle va raconter à toutes les filles du monde que le type qu'elle vient de connaitre est un salaud.

Je suis désolée, mais je ne suis pas du genre je n'oblige personne a m'aimer...Je peux attirer X et ne pas attirer Y.

Si je sors avec un mec qui se lasse de moi au bout de quelques jours, je ne vais pas lui en vouloir parce que ça peut m'arriver à moi aussi, je serai peut être triste je suis humaine mais s'il n'a pas été vache avce moi pourquoi je le traiterai de salaud.

Et c'est pas parce qu'une fille a déjà réagis ainsi qu'on est toutes comme ça, il faut savoir faire la part des choses et ne pas mettre tout le monde dans le même sac.

Oui, je sais, les femmes, c'est une très bon appareil de calcul et c'est la plus magnifique des boites imaginaires. les scénarios et les films, elles n'arrêteront jamais de les faire.

mais c'est comme ça, c'est la vie, on se drague, on se revoit, et apprend à se connaitre, souvent ça colle pas au bout d'un petit bout de temps, des fois ça colle pas au bout d'un bon bout de temps, et ainsi va la vie, rien ne changera.

mais là, dire qu'il faut pas draguer une fille car elle va souffrir si ça marche pas, c'est un peu euhhhhhhhhhhhh

Je suis désolée, mais je ne suis pas du genre je n'oblige personne a m'aimer...Je peux attirer X et ne pas attirer Y.

Si je sors avec un mec qui se lasse de moi au bout de quelques jours, je ne vais pas lui en vouloir parce que ça peut m'arriver à moi aussi, je serai peut être triste je suis humaine mais s'il n'a pas été vache avce moi pourquoi je le traiterai de salaud.

Et c'est pas parce qu'une fille a déjà réagis ainsi qu'on est toutes comme ça, il faut savoir faire la part des choses et ne pas mettre tout le monde dans le même sac.

okey, donc, t'as pas à en vouloir à un mec qui drague une fille car il risque de la faire souffrir si y aura rien après. :D