Jump to content

La Drague

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool:

slt ,ah mtn ya pas d'hommes qui drague les filles pas du tt :rolleyes:

Pourquoi les mecs du bled ont cette facilité de dire : je t'aime, hanounti, mon amour, ma chérie dés le premier rancard alors que l'on ne sait même pas encore si ça va aboutir sur une liaison sérieuse ?

Parce que, chère Kathsay, les mecs au bled sont par nature des chefs d'oeuvre littéraire, ajoutant a cela la présence de cette fille qui les inspire !

Pourquoi les mecs du bled ont cette facilité de dire : je t'aime, hanounti, mon amour, ma chérie dés le premier rancard alors que l'on ne sait même pas encore si ça va aboutir sur une liaison sérieuse ?

c'est juste parce-que les femmes du bled elles aiment entendre ce genre de bêtises

personnellement rarement je dis je t'aime a une fille j'aime prendre mon temp mais les filles te pussent a le dire meme si tu les aiment pas vrément

c'est juste parce-que les femmes du bled elles aiment entendre ce genre de bêtises

personnellement rarement je dis je t'aime a une fille j'aime prendre mon temp mais les filles te pussent a le dire meme si tu les aiment pas vrément

Mais ca curieux, c'est toutes les femmes du monde qui aimaient l'entendre. Ce que tu dis est juste mais ne s'applique pas uniquement sur les filles du bled

:mdr: alors tu dit je t'aime pas encore, attend un chwiya.:mdr:

Mais ca curieux, c'est toutes les femmes du monde qui aimaient l'entendre. Ce que tu dis est juste mais ne s'applique pas uniquement sur les filles du bled

non c'est juste elles veulent l'entendre durant les premier rencart

contrairement aux autres filles

Je ne sais pas franchement, je ne l'ai jamais su a vrai dire mais, je me sens mieux en ta présence ma chère loulou.

Merçi minou mais je ne peu pas etre toujour là, je travaille:) mais tu a l'ai de faire une petite déprime.:(

Guest Didine RAYAN
Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool:

Pssssst;)

ça marche à tous les coups:confused: