Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: t'es folle lol pourquoi ?????ils ont la même technique de drague:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ça y est la cuisine? non tu m'as pas débarrassé la table j'attend toujours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 non tu m'as pas débarrassé la table j'attend toujours :confused: je suis out Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je suis out je vois ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je vois ça !! Puis-je te poser une q...?:confused: Citer Link to post Share on other sites
amama 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 KHORTI Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Puis-je te poser une q...?:confused: même si j'imagine un peu ta question va y pose là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 même si j'imagine un peu ta question va y pose là :confused: Si un jour, il t'arrive de croiser Didine en chaire et en os, quelle serait ta réaction?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Si un jour, il t'arrive de croiser Didine en chaire et en os, quelle serait ta réaction?:confused: Pourquoi cette question ? tu envisage de venir faire un tour dans ma ville ? bien écoute j'sais pas, dejà faudrait que je te reconnaisse et je n'ai vue que ta main et ta montre :confused: puis bien j'sais pas lol, je serais surement très surprise et toi quelle serait ta réaction à toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Pourquoi cette question ? tu envisage de venir faire un tour dans ma ville ? bien écoute j'sais pas, dejà faudrait que je te reconnaisse et je n'ai vue que ta main et ta montre :confused: puis bien j'sais pas lol, je serais surement très surprise et toi quelle serait ta réaction à toi ?? je tomberai des nues je suis sur que je vais butter mon pied sur le trottoir et m'évanouir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je tomberai des nues je suis sur que je vais butter mon pied sur le trottoir et m'évanouir:confused: :mdr: t'évanouir oui surement tellement ma beauté est fatale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: t'évanouir oui surement tellement ma beauté est fatale :mdr: et qu'elle serait alors ta réaction, en me voyant évanoui tu ne vas me laisser dans les vaps quand même? comment tu t'y prendrais pour me réanimer?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 et qu'elle serait alors ta réaction, en me voyant évanoui tu ne vas me laisser dans les vaps quand même? comment tu t'y prendrais pour me réanimer?:confused: :mdr: je viens vers toi je me penche doucement et jte fous des claques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Théorie/Hypthese comment tu t'y prendrais pour me réanimer?:confused: C'est qu'il est studieux, didine! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: je viens vers toi je me penche doucement et jte fous des claques :mdr: pas mal Assia!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: je viens vers toi je me penche doucement et jte fous des claques :mdr: Voila, réanimation immédiate! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pas mal Assia!:mdr::mdr: non mais attend il croit quoi le beau Didine là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Voila, réanimation immédiate! et oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: je viens vers toi je me penche doucement et jte fous des claques :mdr: Et moi qui croyais le bouche à bouche:confused: les claques c'est pas pratique, du touttttt! mais, j'ai bien peur que ce serait toi qui serais dans les paumes Je n'hésiterai pas alors à pratiquer bouche contre bouche, c légitime,c légal et puis donner des claques à une nana pour la réanimer, me risquerait un long séjour.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 non mais attend il croit quoi le beau Didine là :mdr: Alors didine t'attendai quoi au juste?:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Et moi qui croyais le bouche à bouche:confused: les claques c'est pas pratique, du touttttt! mais, j'ai bien peur que ce serait toi qui serais dans les paumes Je n'hésiterai pas alors à pratiquer bouche contre bouche, c légitime,c légal et puis donner des claques à une nana pour la réanimer, me risquerait un long séjour.... Ah bon tu crois qu'à ta vue je tomberai dans les pommes ? lol vas y fait péter une photo là entre nous, rien que toi et moi je demande aux autres de fermés les yeux :D bouche à bouche ? n'y pense même pas, laissez moi creuver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ah bon tu crois qu'à ta vue je tomberai dans les pommes ? lol vas y fait péter une photo là entre nous, rien que toi et moi je demande aux autres de fermés les yeux :D bouche à bouche ? n'y pense même pas, laissez moi creuver :mdr: tu crois que je v montrer ma tof sur fa comme ça t'es dingue? c intime quand même J'ai un WC Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 tu crois que je v montrer ma tof sur fa comme ça t'es dingue? c intime quand même J'ai un WC Euh t'as un WC ?? Contente pour toi j'en ai un aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Euh t'as un WC ?? Contente pour toi j'en ai un aussi :confused: et qu'est-ce un wc stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 et qu'est-ce un wc stp? un water-closet, didine! faut juste lui expliquer a Assia ce qu'est une WC. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts