Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 un water-closet, didine! faut juste lui expliquer a Assia ce qu'est une WC. :mdr: un water closet mais didine je sais qu'est ce qu'est qu'un wc :confused: lol ça va dinine ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 un water-closet, didine! faut juste lui expliquer a Assia ce qu'est une WC. c'est moi qui es cinglé, wellah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 c'est moi qui es cinglé, wellah:confused: Pourquoi donc? Tu tiens bien la route, persevere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: un water closet mais didine je sais qu'est ce qu'est qu'un wc :confused: lol ça va dinine ?? mais non, ce ne sont pas des toilettes que je parleeeee WC, web cammmmmmmm:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mais non, ce ne sont pas des toilettes que je parleeeee WC, web cammmmmmmm:confused: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :confused: lol bien j'dit pas comme ça moi, pas en abregé comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :confused: lol bien j'dit pas comme ça moi, pas en abregé comme ça moque de moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moque de moi? non non chouchou je ne me moque pas de toi :D je n'oserai pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 non non chouchou je ne me moque pas de toi :D je n'oserai pas !!! Ben alors? Moi, je parlais du Web Cam et toi, tu faisais allusion aux toilettes tu t'es bien reposée j'espère? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mais non, ce ne sont pas des toilettes que je parleeeee WC, web cammmmmmmm:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr: Tu vois, elle me fait déjà les misères?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ben alors? Moi, je parlais du Web Cam et toi, tu faisais allusion aux toilettes tu t'es bien reposée j'espère? mdr, oui oui excuse moi, mais même Idée a compris comme moi !! Bien reposée ? Non pas encore eu le temps de me reposer :confused: Pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr: t'as vue comme il est chiant avec moi :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mdr, oui oui excuse moi, mais même Idée a compris comme moi !! Bien reposée ? Non pas encore eu le temps de me reposer :confused: Pourquoi ?? C'est vrai? Tu pensais vraiment aux toilettes?:eek: alors, selon toi, on se donne rdv aux toilettes? Genialllllllllll !!! :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Tu vois, elle me fait déjà les misères?:confused: t'as vue comme il est chiant avec moi Ehhh j'sui sencé dire quoi moi?? aya passé a autre chose les zamoureux:o cté un p'ti mal entendu!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 C'est vrai? Tu pensais vraiment aux toilettes?:eek: alors, selon toi, on se donne rdv aux toilettes? Genialllllllllll !!! :busted_red: mdr, bien quoi j'savais pas que tu parlais de rdv moi :confused: j'suis à l'ouest :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ehhh j'sui sencé dire quoi moi?? aya passé a autre chose les zamoureux:o cté un p'ti mal entendu!;) ce sont le préliminaires souéma! et ça doit passer par les toilettes, tu vois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ehhh j'sui sencé dire quoi moi?? aya passé a autre chose les zamoureux:o cté un p'ti mal entendu!;) t'es censée être solidaire avec moi, solidarité féminine oblige :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ce sont le préliminaires souéma! et ça doit passer par les toilettes, tu vois:confused: mdr, purée il va pas dormir ce soir, il va resté sur cette histoire de toilette :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 C'est vrai? Tu pensais vraiment aux toilettes?:eek: alors, selon toi, on se donne rdv aux toilettes? Genialllllllllll !!! :busted_red: mais c collé bien le blem!:confused: tu parlé d'intimité puis t'a balancé WC:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mdr, bien quoi j'savais pas que tu parlais de rdv moi :confused: j'suis à l'ouest :mdr: je sais- dés l'instant où tu as pris web cam pour les Wc, j'ai su que t'as perdu le Nord:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mais c collé bien le blem!:confused: tu parlé d'intimité puis t'a balancé WC:mdr: suis pas veinard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je sais- dés l'instant où tu as pris web cam pour les Wc, j'ai su que t'as perdu le Nord:confused: :mdr: excuse moi trop d'émotion en une soirée, la rencontre, le bouche à bouche, la WC, c'est bcp trop pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mdr, purée il va pas dormir ce soir, il va resté sur cette histoire de toilette :confused: :mdr::mdr: ce sont le préliminaires souéma! et ça doit passer par les toilettes, tu vois donc tt se passera au WC!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr: donc tt se passera au WC!!:eek: non non là en l'occurence à la WC :04: bah oui web cam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: excuse moi trop d'émotion en une soirée, la rencontre, le bouche à bouche, la WC, c'est bcp trop pour moi :confused: heureusement que c'est du virtuel et si ce serait en vrai, t'aurais un infarctus à coup sur:confused: et dire que les nanas sont taillées pour la première rencontre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts