Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mdr, tu va pas me lacher avec cette histoire de wc :mdr: c'est bon l'erreur est humaine puis je sais pas moi je dis une Cam, j'ai une Cam, pas une WC :crazy: bon je vois que Assia et didine vons bien ensemble alors on vous met en couple dans l'autre topic ??? ok ?? Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Non mais je te crois moi ;) alors ça fait quel effet ??:04: moin de boulot de mon coté:D si tu veux c comme l'effet papillon Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 on sait se servir de quoi :confused: je préfère pas m'avancer là :confused: s'en servir d'une web cam nom d'une pipe, pas de la chasse d'eau!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bon je vois que Assia et didine vons bien ensemble alors on vous met en couple dans l'autre topic ??? ok ?? lol non mais tu as vue comme on s'entend pas :confused: on est pas fait pour être ensemble :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Zodiackiller veinard :D s'en servir d'une web cam nom d'une pipe, pas de la chasse d'eau!!:confused: :confused: je sais me servir des 2 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 lol non mais tu as vue comme on s'entend pas :confused: on est pas fait pour être ensemble :confused: çà m'en a tout l'air depuis le début de toute façon, tu es sincère, cooool tu es vraiment chiante:confused: Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Zodiackiller veinard :D :confused: je sais me servir des 2 :04: il te faut un deluge compresser dans une chasse d'eau le travail sera propre et net:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 çà m'en a tout l'air depuis le début de toute façon, tu es sincère, cooool tu es vraiment chiante:confused: ah c'est un compliment ? je dois le prendre comme tel ? alors merci je suis touchée :o et toi aussi tu es vraiment chiant:) Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Zodiackiller veinard :D :confused: je sais me servir des 2 :04: zodiackiller c plutot peinard Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ah c'est un compliment ? je dois le prendre comme tel ? alors merci je suis touchée :o et toi aussi tu es vraiment chiant:) bel compliment, tu es la dernière à t'en apercevoir bon, bonne nuit chieuse pense plus à moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 zodiackiller c plutot peinard oh veinard, peinard, c'est presque pareil lol tu répond au moins aux avances de ses filles?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bel compliment, tu es la dernière à t'en apercevoir bon, bonne nuit chieuse pense plus à moi:confused: mais je ne te connaissais pas encore cher Didine Rayan, et j'ai encore une question à te poser :chut: mais bon vue que tu veux pas c'est pas grave bonne nuit méchant monsieur qui me dit que des méchancetés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ah c'est un compliment ? je dois le prendre comme tel ? alors merci je suis touchée :o et toi aussi tu es vraiment chiant:) hahahaha avec lui la fin et toujour torride!! bouquet final d'un feux d'artifice, avec ce smiley:confused: Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oh veinard, peinard, c'est presque pareil lol tu répond au moins aux avances de ses filles?? je repondais mais parfois je loupais les rendez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 hahahaha avec lui la fin et toujour torride!! bouquet final d'un feux d'artifice, avec ce smiley:confused: non mais il veut que je l'oublie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mais je ne te connaissais pas encore cher Didine Rayan, et j'ai encore une question à te poser :chut: mais bon vue que tu veux pas c'est pas grave bonne nuit méchant monsieur qui me dit que des méchancetés :confused: je suis sur que tu débordes de tendresse, voilà, on ne te comprendra jamais assez chieuse mais, j't'emmerde, enfin disons.... presque:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je repondais mais parfois je loupais les rendez vous oh c'est pas très sympas ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 il y avait meme une qui ma demander en mariage ,elle etait tres riche wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 non mais il veut que je l'oublie :D non non assia il veux que tu pense a lui:( vu que cela ne marche pas avec les autres c'est ton tour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je suis sur que tu débordes de tendresse, voilà, on ne te comprendra jamais assez chieuse mais, j't'emmerde, enfin disons.... presque:confused: pourquoi tu es gentil au début et à la fin tu me casse je suis vexée haaaaaaaaaan méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 il y avait meme une qui ma demander en mariage ,elle etait tres riche wellah domage!!!tu a dépasser la limite pour qu'on puisse plus croire:confused: Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oh c'est pas très sympas ça :mdr: j'avais parfois 3 rendez vous dans la meme journée alors je loupais celle de l'apres midi je dormais tellement j'etais fatigué et elle la pauvre attendez sous un soleil de plomb de 13heures. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 j'avais parfois 3 rendez vous dans la meme journée alors je loupais celle de l'apres midi je dormais tellement j'etais fatigué et elle la pauvre attendez sous un soleil de plomb de 13heures. tous ça dans la vie réelle ou dans les reves?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 j'avais parfois 3 rendez vous dans la meme journée alors je loupais celle de l'apres midi je dormais tellement j'etais fatigué et elle la pauvre attendez sous un soleil de plomb de 13heures. aaaaaaaaaaaah je vois Arslane sort de ce corps :D Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 domage!!!tu a dépasser la limite pour qu'on puisse plus croire:confused: c la pure verité pourquoi je m'entirrai ce de la vielle histoire ca je n'ai aucun interet a mentir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts