Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Merci à vous deux ! Vraiment sympas ce forum : ) (je sens que je vais m'y plaire) Je t'en prie ;) Pourquoi ne pas commencer par te présenter sur la section Rencontre, Amitié et Présentation ? Rencontre, Amitié & Présentation - Forum Algerie Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je ne sais pas, j'ose pas tellement (c pas mon genre de faire des entrées flamboyantes), c'est une coutume que chaque nouveau membre se présente ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je ne sais pas, j'ose pas tellement (c pas mon genre de faire des entrées flamboyantes), c'est une coutume que chaque nouveau membre se présente ici ? Un peu oui :mdr: Histoire d'être alerté par la venue de chaque ptit nouveau :o Une présentation simple, ça suffit tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je ne sais pas, j'ose pas tellement (c pas mon genre de faire des entrées flamboyantes), c'est une coutume que chaque nouveau membre se présente ici ? ouiiiiii bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts