Jump to content

La Drague

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, je sais, les femmes, c'est une très bon appareil de calcul et c'est la plus magnifique des boites imaginaires. les scénarios et les films, elles n'arrêteront jamais de les faire.

mais c'est comme ça, c'est la vie, on se drague, on se revoit, et apprend à se connaitre, souvent ça colle pas au bout d'un petit bout de temps, des fois ça colle pas au bout d'un bon bout de temps, et ainsi va la vie, rien ne changera.

mais là, dire qu'il faut pas draguer une fille car elle va souffrir si ça marche pas, c'est un peu euhhhhhhhhhhhh

C'est pour ça qu'il n'ya pas lieu de se prendre la tête, tout le monde a un peu raison ;)

C'est pas du tout la même chose, tu compare l'incomparable.

je compares une relation entre un mec et une fille qui ne dure que quelques minutes à une relation qui peut durer des semaines et des mois, et les conséquences sont de la même forme et sont plus graves pour ce que je viens de cité. alors si c'est pas aussi méchant que ça pour ce qui est plus grave, alors comment ça peut être grave pour ce qui est moins grave ???

tu me crois pas quand je te dis que je ne suis pas Tarzan yek?:D

en plus wellah je ne suis pas Tarzan.

sinon, c'est clair que je n'aimes jamais toutes les interventions de qui que ce soit. je n'aime meme pas toutes les miennes.

J'ai pas dit que tu me rappelais un forumiste qui s'applerait Tarzan. Non, tu me rappelles Tarzan lui meme, le vrai :D

je compares une relation entre un mec et une fille qui ne dure que quelques minutes à une relation qui peut durer des semaines et des mois, et les conséquences sont de la même forme et sont plus graves pour ce que je viens de cité. alors si c'est pas aussi méchant que ça pour ce qui est plus grave, alors comment ça peut être grave pour ce qui est moins grave ???

Imagine qu'un homme puisse avoir une collègue qui craque pour lui, ce mec le sait et il en profite en lui faisant quotidiennement du charme, lui ça l'amuse...Elle, elle est sur un nuage parce que l'homme qui lui plait l'a remarque, mais ce qu'elle sait pas c'est que ce n'est qu'un jeux pour lui...Si ça c'est pas méchant je ne sais pas ce que c'est.

Maintenant si tu compare mon exemple ci-dessus, à une relation de couple qui a commencé par le consentement de deux personnes qui avaient une attirance l'un pour l'autre au début, mais que celle-ci a diminué chez l'un des partenaires...Alors là je le redis tu compare l'incomparable.

Et si tu es folle amoureuse de lui, je me demande si tu agirais de la sorte, ça m'étonnerait bcp, attention Mistery faut pas jouer avec la feu, la fiéreté le nif sont une chose mais l'amour est encore plus aveugle est plus profonde que ça, si tu es touché de plein fouet, tu feras tout pour récupérer l'élu de ton coeur même si celui-ci te rejette.

Je me connais assez bien pour te dire que je ne suis pas le genre à tout faire pour rester avec un homme qui ne m'aime pas, parce que cette situation me fera encore plus souffrir que du fait de rester a pleurer dans mon coin, je serai frustré et du coups je le pousserai peut être a me détesté.

Imagine qu'un homme puisse avoir une collègue qui craque pour lui, ce mec le sait et il en profite en lui faisant quotidiennement du charme, lui ça l'amuse...Elle, elle est sur un nuage parce que l'homme qui lui plait l'a remarque, mais ce qu'elle sait pas c'est que ce n'est qu'un jeux pour lui...Si ça c'est pas méchant je ne sais pas ce que c'est.

Maintenant si tu compare mon exemple ci-dessus, à une relation de couple qui a commencé par le consentement de deux personnes qui avaient une attirance l'un pour l'autre au début, mais que celle-ci a diminué chez l'un des partenaires...Alors là je le redis tu compare l'incomparable.

entre nous, y a combien d'homme qui jouent aux allumeurs et combien de femme qui jouent aux allumeuses dans ce monde ?? dans ce cas de figure, c'est souvent la femme qui joue à ça, et non pas l'homme.

moi même, ça m'est arrivé, j'avais une collègue très belle, mariée en plus, mais ne manquait pas une occasion pour exercer son charme sur moi, et après ??? ça m'a pas fait souffrir tant que ça ? ? au contraire, c'est amusant :D

mdr admino. là j'y arrive plus. j'essaye de tenir mais llah ghaleb. j'eclate de rire!:D

alors là ok si tu le dis c'est que c'est peut etre vrai. rassure moi, c'est une bonne chose que d te rappeler tarzan? ou cela joue-t-il en ma défaveur?

Tu parles, tous les mec reveraient de devenir Tarzan, alors rejouies-toi :D

Reste a te trouver une Jane.

entre nous, y a combien d'homme qui jouent aux allumeurs et combien de femme qui jouent aux allumeuses dans ce monde ?? dans ce cas de figure, c'est souvent la femme qui joue à ça, et non pas l'homme.

moi même, ça m'est arrivé, j'avais une collègue très belle, mariée en plus, mais ne manquait pas une occasion pour exercer son charme sur moi, et après ??? ça m'a pas fait souffrir tant que ça ? ? au contraire, c'est amusant :D

Il y a une certaine nuance entre allumer et charmer.

Je me connais assez bien pour te dire que je ne suis pas le genre à tout faire pour rester avec un homme qui ne m'aime pas, parce que cette situation me fera encore plus souffrir que du fait de rester a pleurer dans mon coin, je serai frustré et du coups je le pousserai peut être a me détesté.

Si j'en crois mon expérience, ça arrive rarement. Un mec "sent" quand une femme est amoureuse de lui, et si ce n'est pas réciproque, il aura tendance à vouloir éviter cette fille qui a le béguin pour lui, tout simplement parce que l'homme n'aime pas se prendre la tête avec ce genre d'histoires....

Et si tu es folle amoureuse de lui, je me demande si tu agirais de la sorte, ça m'étonnerait bcp, attention Mistery faut pas jouer avec la feu, la fiéreté le nif sont une chose mais l'amour est encore plus aveugle est plus profonde que ça, si tu es touché de plein fouet, tu feras tout pour récupérer l'élu de ton coeur même si celui-ci te rejette.

Et combien d'autre en parlent !!! Entre dire "aimer une personne" sur un forum, et "aimer une personne sur terre ferme" c'est des millions d'année lumières, les gens se suicident, perdent raison...Toute une vie détruite par la simple perte d'un partenaire de vie ! Quand on dit "je l'aime mais, je ne vais pas le forcer a m'aimer" je ne sais pas l'on sais vraiment de quoi on parle !

Guest Balance

Tu me ressembles ou je te ressembles sur ce point

mais souvent le Nif nous fait jouer des tours

en plus l'absence de communication ds la plupart des couples ne facilite pas les choses

a la base on se comporte comme des enfants , on boude , on ne dit pas ce qu'on pense , on tourne la page alors qu'on est meme pas surs de l'avoir réellement entammée

que des choses epuisantes :crazy:

j'ai un ami, il drague une fille, au bout de cinq minute, il l'appelle mon épouse, et s'il la revoit, il la présente à ses amis en disant "ma femme" ou "mon épouse", si ces filles sont très crédules pour le croire, c'est plutôt leur faute que la sienne.

Si j'en crois mon expérience, ça arrive rarement. Un mec "sent" quand une femme est amoureuse de lui, et si ce n'est pas réciproque, il aura tendance à vouloir éviter cette fille qui a le béguin pour lui, tout simplement parce que l'homme n'aime pas se prendre la tête avec ce genre d'histoires....

exactement :)