Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mystery je crois comprendre ce que tu veux dire. charmer c'est comme tes paroles. allumer c'est comme ton avatar. :D:D :mdr: C'est vrai que si je sors habiller comme ça je serai une vraie allumeuse, donc faut pas mélanger entre charmer quelqu'un et l'allumer....Merci oranais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 en amour, comme à la guerre, tous les coups sont permis. Même pas de minimum pour minimiser les risques ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est moi qui te remercie Mystery, pour m'avoir laisser penetrer l'un de tes mysteres. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Même pas de minimum pour minimiser les risques ??? :confused: en amour faut toujours un perdant :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est moi qui te remercie Mystery, pour m'avoir laisser penetrer l'un de tes mysteres. Ah bon??? puis-je savoir le quel? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 elle est trop jeune pour moi :Dcontenentes-toi alors de la mouche qui te suit partout, elle doit etre vieille elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 en amour faut toujours un perdant :D J'ai eu la chance de gagner souvent, je ne compte pas changer :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 contenentes-toi alors de la mouche qui te suit partout, elle doit etre vieille elle :D laquelle ?? y en a plein ??? Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ah bon??? puis-je savoir le quel? Et bien celui de la différence entre ton "paraitre" et ton "être" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 laquelle ?? y en a plein ??? J'en ai vu qu'une seule :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 J'ai eu la chance de gagner souvent, je ne compte pas changer :D hé ouiiiiiiiiii que des belles paroles sensés Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 contenentes-toi alors de la mouche qui te suit partout, elle doit etre vieille elle :D Faut pas oublier que je n'aie que 9ans :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Tu me ressembles ou je te ressembles sur ce point mais souvent le Nif nous fait jouer des tours en plus l'absence de communication ds la plupart des couples ne facilite pas les choses a la base on se comporte comme des enfants , on boude , on ne dit pas ce qu'on pense , on tourne la page alors qu'on est meme pas surs de l'avoir réellement entammée que des choses epuisantes :crazy: Exactement Balance :31: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 J'en ai vu qu'une seule :D tu ne vois pas bien, faut mettre des lunettes et te munir d'une loupe :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :mdr: C'est vrai que si je sors habiller comme ça je serai une vraie allumeuse, donc faut pas mélanger entre charmer quelqu'un et l'allumer....Merci oranais:D Non :eek: t'as de jolies jambes, ce n'est pas être allumeuse de montrer ses jambes; ça veut juste dire que t'es bien dans ta peau :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 On ne change pas un cœur qui gagne ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Faut pas oublier que je n'aie que 9ans :05: tu dois avoir 22 ans, donc, tu dois m'appeler tonton pluton Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Et bien celui de la différence entre ton "paraitre" et ton "être" T'es bien le seul a l'avoir remarqué si vite :D tu dois avoir 22 ans, donc, tu dois m'appeler tonton pluton :rolleyes: Surement pas , en plus j'ai pas 22ans :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Non :eek: t'as de jolies jambes, ce n'est pas être allumeuse de montrer ses jambes; ça veut juste dire que t'es bien dans ta peau :showoff: et moi, quand je montre que je suis dans ma peau, on appelle ça comment ??? oupss, elle est où hermione Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 On ne change pas un cœur qui gagne ;) pour rien au monde Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 T'es bien le seul a l'avoir remarqué si vite :D Il faut dire que tu es plutôt transparente, ça a le mérite de faciliter la tache. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Même pas pour un homme mdr! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 T'es bien le seul a l'avoir remarqué si vite :D :rolleyes: Surement pas , en plus j'ai pas 22ans :D ce qui est sur, c'est que tu es encore étudiante :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Il faut dire que tu es plutôt transparente, ça a le mérite de faciliter la tache. Ah bon??? tu trouve? Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 regarde la nuance [V] [/V] Tu defend tellement cette video qu'on se demande si ce n'est pas toi avec les fesses en l'air??!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts