Jump to content

La Drague

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool:

Moi je n'ai jamais dragué de ma vie ... oui c'est vrai :o.

Mon épouse et moi .. nous nous sommes dragués mutuellement en fac .. et c'est parti de là :mdr:

Et dire qu'elle m'a laissé aucune chance tester mes talents de dragueur :shifty:

En me basant sur le fait que tu sois sincère et franche dans ce que tu écris, alors oui je trouve. Mais si la base est fausse, mon appréciation pourrait être fausse aussi.

Je suis juste entrain d'écrire ce que je ressens vraiment et surtout ce que je pense, et j'essaye d'expliquer mon point de vue. C'est pour ça que je m'incruste autant dans se topic:D

et moi, quand je montre que je suis dans ma peau, on appelle ça comment ???

oupss, elle est où hermione

Moi je pense qu'on ne peut bien aimer les autres que lorsqu'on s'aime soit-même :rolleyes::rolleyes: Si tu t'aimes... bsahtek .... y a rien de pire que les gens qui ont un complexe d'infériorité :)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je suis pas français, je suis Algérien.

Rien ne dit que le mec n'est pas algérien:D, par contre je n'ai pas compris le but du pari. Si parler deux minutes à une fille est un exploit, je me demande comment on doit appeler l'escalade de l'Himalaya:rolleyes:.

Rien ne dit que le mec n'est pas algérien:D, par contre je n'ai pas compris le but du pari. Si parler deux minutes à une fille est un exploit, je me demande comment on doit appeler l'escalade de l'Himalaya:rolleyes:.

Rooooooooooo t'as rien compris toi, c'est de la drague et on s'amuse parce qu'on est super cool :D

Bien dans ta peau veut dire épanouie et serein , mais après t'avoir lu ce soir à travers un grand nombre de pages, je qualifiierai ton cas d'une personne vaniteuse, prétentieuse et sûr d'elle, le mâle dominant qui gagne à toutes les batailles même les plus périlleuses. je ne te croyais pas ainsi avant ce soir .

bonjour bonjour bonjour les attaques perso :)

merci pour tout.

Guest dihya67
Bien dans ta peau veut dire épanouie et serein , mais après t'avoir lu ce soir à travers un grand nombre de pages, je qualifiierai ton cas d'une personne vaniteuse, prétentieuse et sûr d'elle, le mâle dominant qui gagne à toutes les batailles même les plus périlleuses. je ne te croyais pas ainsi avant ce soir .

mdrrr Pluton t'as pris ta claque ce soir, la vérité mise à nue :D

faut retaper ton image, y a urgence

t'as vu ma tête, c'est pas moi :D et tu n'as qu'à entendre comment ils parlent, c'est pas des algériens. leur accent n'est pas algérien.

t'as vu ma tête, c'est pas moi :D et tu n'as qu'à entendre comment ils parlent, c'est pas des algériens. leur accent n'est pas algérien.

lol en France les algériens ont un accent français :mdr: et les algériens du Québec, ont un accent québéquois ? Tu confirmes Sally ?:D

lol en France les algériens ont un accent français :mdr: et les algériens du Québec, ont un accent québéquois ? Tu confirmes Sally ?:D

Je confirme:D, mais étrangement les jeunes algériens un peu voyous du Québec ont l'accent beurs:confused:

Je confirme:D, mais étrangement les jeunes algériens un peu voyous du Québec ont l'accent beurs:confused:

Ben, en France aussi, mi-racaille mi-arabe, et je ne parle pas des accents régionaux (genre accent marseillais ou chti, toujours très exacerbé, j'ai l'impression, chez certains :confused:)

:04:

(j'espère que tu n'as pas l'accent québéquoi Sally ??!!!)