orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 encore ce mot!:confused: elle non "encore"? mais c'est la premiere fois que je le dis depuis mon retour. je demande parce que Aube elle, elle m'aurait reconnu. enfin je croyais que tu me reconnaitrais aussi yanate, mais bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 AWWW!:confused: Tout à fait, je travaille à côté d'une école qui rattrape ceux qui ne réussissent pas très bien et quand je les entends parler, j'ai l'impression d'être dans une banlieue paumée française. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 "encore"? mais c'est la premiere fois que je le dis depuis mon retour. je demande parce que Aube elle, elle m'aurait reconnu. enfin je croyais que tu me reconnaitrais aussi yanate, mais bon. o o ça m'interesse:rolleyes: un pti indice stp:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 "encore"? mais c'est la premiere fois que je le dis depuis mon retour. je demande parce que Aube elle, elle m'aurait reconnu. enfin je croyais que tu me reconnaitrais aussi yanate, mais bon. Tarzan, c'est quoi ton ancien pseudo ? :04: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 disons qu'il fut un temps ou tu m'appelais petit frere. maintenant chuuuuut. Admino, je t'ai dit, tu devra le découvrir seul. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Tout à fait, je travaille à côté d'une école qui rattrape ceux qui ne réussissent pas très bien et quand je les entends parler, j'ai l'impression d'être dans une banlieue paumée française. meme la bas! je plains les canadiens alors! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 AWWW!:confused: T'es de Constantine ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 "encore"? mais c'est la premiere fois que je le dis depuis mon retour. je demande parce que Aube elle, elle m'aurait reconnu. enfin je croyais que tu me reconnaitrais aussi yanate, mais bon. Moi je t'ai reconnu, t'as ete tres mechant contre moi, je te pardonne ou pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ben, en France aussi, mi-racaille mi-arabe, et je ne parle pas des accents régionaux (genre accent marseillais ou chti, toujours très exacerbé, j'ai l'impression, chez certains :confused:) :04: j'espère que tu n'as pas l'accent québéquoi Sally ??!!! :mdr::mdr::mdr: Selon toi, j'ai une tête à avoir un accent:D???? Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Moi je t'ai reconnu, t'as ete tres mechant contre moi, je te pardonne ou pas ? :rolleyes: je savais bien que tu m'avais reconnu. tu as toujours été bon comédien. me pardonner? à toi de voir. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 disons qu'il fut un temps ou tu m'appelais petit frere. maintenant chuuuuut. Admino, je t'ai dit, tu devra le découvrir seul. QUOI mais c'est geniallll! il etait temps que tu reviennes toi;) tu dragues et t'es un homme mort! PF:04: quel plaisir de te revoir ici Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Moi je t'ai reconnu, t'as ete tres mechant contre moi, je te pardonne ou pas ? :rolleyes: tu l'a vraiment reconnu!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je savais bien que tu m'avais reconnu. tu as toujours été bon comédien. me pardonner? à toi de voir. ne recommencez pas vous deux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 QUOI mais c'est geniallll! il etait temps que tu reviennes toi;) Home sweet home. tu dragues et t'es un homme mort! PF:04: tu sais c'est fini cette epoque. j'ai changé, j'ai evolué. et tout ce que je veux aujourd'hui c'est me faire un max de potes. ma femme je la trouverai une fois de retour definitivement à oran. Pas sur un forum. entr les nanas mariées, les nanas qui voulaient juste mes papiers, les nanas completement barges, les nanas dont les parents sont cons. ça commence à bien faire quel plaisir de te revoir ici le plaisir est partagé. ne recommencez pas vous deux!:mdr: ah entre Admino et moi je ne sais pas si ça finira un jour. j'ai été trop ***** par le passé, je n'ai pas su faire les choses comme elles se doivent. je n'avais pas tort sur le fond, mais j'avais tort sur la forme. et lui il defendait son territoire, c'est légitime. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: Selon toi, j'ai une tête à avoir un accent:D???? Nan je crois pas, en tout cas je te le souhaite pas :confused: Attention, je n'ai rien contre l'accent québéquois, mais disons qu'il est un peu hardcore pour mes oreilles délicates :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ma femme je la trouverai une fois de retour definitivement à oran elle va bien au fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tu l'a vraiment reconnu!:rolleyes: C'est un mec avec qui j'etais tres gentil et correct... une fois il ete pris d'une folie et il s'est mis a me casser et balancer des infos privees sur moi, heureusment que j'en ai donne de fausses :D Je lui pardonne ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 elle va bien au fait:mdr: Elle? laquelle des elle? Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 C'est un mec avec qui j'etais tres gentil et correct... une fois il ete pris d'une folie et il s'est mis a me casser et balancer des infos privees sur moi, heureusment que j'en ai donne de fausses :D c'etait surtout ça le motif de ma colère. soyons honnetes. Je lui pardonne ou pas ? si tu pars sur un doute, je te conseille le "ou pas". mais je pense que mon IP t'avais mise sur la voie depuis le départ, et que tu as choisi de voir ce qui allait se passer. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 C'est un mec avec qui j'etais tres gentil et correct... une fois il ete pris d'une folie et il s'est mis a me casser et balancer des infos privees sur moi, heureusment que j'en ai donne de fausses :D Je lui pardonne pas ? je connais l'histoire:D biensur que tu lui pardonne, ça a du lui couter de revenir ici;) je serais son tuteur tkt:D maa3lich yakhiti frere :cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Elle? laquelle des elle? quoi!! commence pas avec ça sinon rdv au QG:mad::p Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je connais l'histoire:D biensur que tu lui pardonne, ça a du lui couter de revenir ici;) je serais son tuteur tkt:D maa3lich yakhiti frere :cool: avec tuteur? non merci. meme si c'est toi. ça ne m'a pas couté de revenir ici. je sais comment marche un forum. j'en ai tenu un. d'ailleurs on m'avait accusé d'avoir derobé mes membres ici. et je sais que dés mon inscription il saurait qui je suis. j'en etais encore plus sur lorsqu'il a supprimé mon topic "je suis nouveau" :D quoi!! commence pas avec ça sinon rdv au QG:mad::p c'est toi qui me parle d'elle. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Oranais, on a tout compris que t'es une femme Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 avec tuteur? non merci. meme si c'est toi. ça ne m'a pas couté de revenir ici. je sais comment marche un forum. j'en ai tenu un. d'ailleurs on m'avait accusé d'avoir derobé mes membres ici. et je sais que dés mon inscription il saurait qui je suis. j'en etais encore plus sur lorsqu'il a supprimé mon topic "je suis nouveau" :D c'est toi qui me parle d'elle. dis moi t'as pris quelque chose ce soir toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Oranais, on a tout compris que t'es une femme Je te demande pardon? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts