Jump to content

La Drague

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AWWW!:confused:

Tout à fait, je travaille à côté d'une école qui rattrape ceux qui ne réussissent pas très bien et quand je les entends parler, j'ai l'impression d'être dans une banlieue paumée française.

"encore"? mais c'est la premiere fois que je le dis depuis mon retour.

je demande parce que Aube elle, elle m'aurait reconnu. enfin je croyais que tu me reconnaitrais aussi yanate, mais bon.

o o ça m'interesse:rolleyes: un pti indice stp:rolleyes:

je demande parce que Aube elle, elle m'aurait reconnu. enfin je croyais que tu me reconnaitrais aussi yanate, mais bon.

Tarzan, c'est quoi ton ancien pseudo ? :04:

Moi je t'ai reconnu, t'as ete tres mechant contre moi, je te pardonne ou pas ? :rolleyes:

Ben, en France aussi, mi-racaille mi-arabe, et je ne parle pas des accents régionaux (genre accent marseillais ou chti, toujours très exacerbé, j'ai l'impression, chez certains :confused:)

:04:

j'espère que tu n'as pas l'accent québéquoi Sally ??!!!

:mdr::mdr::mdr: Selon toi, j'ai une tête à avoir un accent:D????

disons qu'il fut un temps ou tu m'appelais petit frere. maintenant chuuuuut.

Admino, je t'ai dit, tu devra le découvrir seul.

QUOI

mais c'est geniallll! il etait temps que tu reviennes toi;)

tu dragues et t'es un homme mort! PF:04:

quel plaisir de te revoir ici :)

QUOI

mais c'est geniallll! il etait temps que tu reviennes toi;)

Home sweet home.

tu dragues et t'es un homme mort! PF:04:

tu sais c'est fini cette epoque. j'ai changé, j'ai evolué. et tout ce que je veux aujourd'hui c'est me faire un max de potes.

ma femme je la trouverai une fois de retour definitivement à oran. Pas sur un forum. entr les nanas mariées, les nanas qui voulaient juste mes papiers, les nanas completement barges, les nanas dont les parents sont cons. ça commence à bien faire

quel plaisir de te revoir ici :)

le plaisir est partagé.

ne recommencez pas vous deux!:mdr:

ah entre Admino et moi je ne sais pas si ça finira un jour. j'ai été trop ***** par le passé, je n'ai pas su faire les choses comme elles se doivent. je n'avais pas tort sur le fond, mais j'avais tort sur la forme. et lui il defendait son territoire, c'est légitime.

tu l'a vraiment reconnu!:rolleyes:

C'est un mec avec qui j'etais tres gentil et correct... une fois il ete pris d'une folie et il s'est mis a me casser et balancer des infos privees sur moi, heureusment que j'en ai donne de fausses :D

Je lui pardonne ou pas ?

C'est un mec avec qui j'etais tres gentil et correct... une fois il ete pris d'une folie et il s'est mis a me casser et balancer des infos privees sur moi, heureusment que j'en ai donne de fausses :D

c'etait surtout ça le motif de ma colère. soyons honnetes.

Je lui pardonne ou pas ?

si tu pars sur un doute, je te conseille le "ou pas". mais je pense que mon IP t'avais mise sur la voie depuis le départ, et que tu as choisi de voir ce qui allait se passer.

Je lui pardonne pas ?

je connais l'histoire:D

biensur que tu lui pardonne, ça a du lui couter de revenir ici;) je serais son tuteur tkt:D maa3lich yakhiti frere :cool:

je connais l'histoire:D

biensur que tu lui pardonne, ça a du lui couter de revenir ici;) je serais son tuteur tkt:D maa3lich yakhiti frere :cool:

avec tuteur? non merci. meme si c'est toi.

ça ne m'a pas couté de revenir ici. je sais comment marche un forum. j'en ai tenu un. d'ailleurs on m'avait accusé d'avoir derobé mes membres ici. et je sais que dés mon inscription il saurait qui je suis.

j'en etais encore plus sur lorsqu'il a supprimé mon topic "je suis nouveau" :D

quoi!! commence pas avec ça sinon rdv au QG:mad::p

c'est toi qui me parle d'elle.

avec tuteur? non merci. meme si c'est toi.

ça ne m'a pas couté de revenir ici. je sais comment marche un forum. j'en ai tenu un. d'ailleurs on m'avait accusé d'avoir derobé mes membres ici. et je sais que dés mon inscription il saurait qui je suis.

j'en etais encore plus sur lorsqu'il a supprimé mon topic "je suis nouveau" :D

c'est toi qui me parle d'elle.

dis moi t'as pris quelque chose ce soir toi!:mdr: