P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ??? ¿¿¿¿¿¿ Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 !!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est ce qui fait tout ton charme toi:D ce que je trouve le plus drole, c'est que admino a laissé pisser, et a meme commencé à deconner avec moi. mais que des gens autour que je en connis ni d'eve ni d'adam viennent me tourner autour. enfin à moins que rihame ne soit la reincarnation de cassiopée. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je t'ai déjà dragué ????? Ah non! moi, je suis ta momon tu ne te rappelles pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ce qui sont en France mettez tf1 !!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ce que je trouve le plus drole, c'est que admino a laissé pisser, et a meme commencé à deconner avec moi. mais que des gens autour que je en connis ni d'eve ni d'adam viennent me tourner autour. enfin à moins que rihame ne soit la reincarnation de cassiopée. tu te bagarrais avec cassiopée ??? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ce que je trouve le plus drole, c'est que admino a laissé pisser, et a meme commencé à deconner avec moi. mais que des gens autour que je en connis ni d'eve ni d'adam viennent me tourner autour. enfin à moins que rihame ne soit la reincarnation de cassiopée. parle pas de malheur stppppppp:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ce que je trouve le plus drole, c'est que admino a laissé pisser, et a meme commencé à deconner avec moi. mais que des gens autour que je en connis ni d'eve ni d'adam viennent me tourner autour. enfin à moins que rihame ne soit la reincarnation de cassiopée. Non non , je suis plus ancienne qu' elle! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tu te bagarrais avec cassiopée ??? tu le connais?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Non non , je suis plus ancienne quelle! c'etait un homme riham Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ah non! moi, je suis ta momon tu ne te rappelles pas :eek: donc le nombril que j'ai était la chose qui me collait à toi, alors arrête de le critiquer ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ce qui sont en France mettez tf1 !!! Il a quoi le mec aux sourcils épilés nooooooooooo! Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tu te bagarrais avec cassiopée ??? c'etait mon ennemi juré! à un moment j'ai meme cru qu'admino etait en fait cassiopée et qu'il jouait un double role. là j'ai detesté encore plus admino. :D mais finalement j'ai un peu mieux connu la nana de cassiopée, et là j'ai compris que je me gourrais. mais j'etais déja occupé par autre chose. tu le connais?!:confused: s'il le connait? mdr. il le connaissait depuis qu'il etait elkhayyam. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tu le connais?!:confused: si ma mémoire est bonne, cassiopée est un homme, qui autre fois s'appelait elkhayem. j'ai même des topic dédiés à lui Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Il a quoi le mec aux sourcils épilés nooooooooooo! il se met du rouge à lèvre, sa femme devient ouf :confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'etait mon ennemi juré! à un moment j'ai meme cru qu'admino etait en fait cassiopée et qu'il jouait un double role. là j'ai detesté encore plus admino. :D mais finalement j'ai un peu mieux connu la nana de cassiopée, et là j'ai compris que je me gourrais. mais j'etais déja occupé par autre chose. je commence à t'aprécier toi lolll Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 si ma mémoire est bonne, cassiopée est un homme, qui autre fois s'appelait elkhayem. j'ai même des topic dédiés à lui c'etait un vrai pretentieux aussi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'etait un homme riham Ah d'accord Merci Yanat Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je commence à t'aprécier toi lolll généralement je ne suis ici qu'ephemere. ne t'attaches pas trop à moi, je crois pas que je vais faire long feu si je continue à me faire canarder comme ça. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'etait un vrai pretentieux aussi!:mdr: moi je l'ai connu sous d'autres angles, Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 généralement je ne suis ici qu'ephemere. ne t'attaches pas trop à moi, je crois pas que je vais faire long feu si je continue à me faire canarder comme ça. :mdr::mdr:et lui c'est un homme! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Je ne voudrai surtout pas jouer aux rabat-joie enfin si un peu :D Mais là vous sortez totalement du sujet du topic, alors merci d'y revenir. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 généralement je ne suis ici qu'ephemere. ne t'attaches pas trop à moi, je crois pas que je vais faire long feu si je continue à me faire canarder comme ça. mdrrrr je m'attache pas aux pseudos t'inquiète, mais je sais les apprécier. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 moi je l'ai connu sous d'autres angles, c'est pas ce qu'on ma dit:D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :mdr::mdr:et lui c'est un homme! je connais pluton avant toi ma petite yanate. je sais que c'est un homme. et tu sais que l'amitié ça existe entre les hommes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts