P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Je ne voudrai surtout pas jouer aux rabat-joie enfin si un peu :D Mais là vous sortez totalement du sujet du topic, alors merci d'y revenir. drague moi un peu :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Je ne voudrai surtout pas jouer aux rabat-joie enfin si un peu :D Mais là vous sortez totalement du sujet du topic, alors merci d'y revenir. oups t'as raison mys :huh:desolée:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je connais pluton avant toi ma petite yanate. je sais que c'est un homme. et tu sais que l'amitié ça existe entre les hommes? bahh là, tu me poses une colle, qui tu peux être hein ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est pas ce qu'on ma dit:D qu'est-ce qu'on t'a dit ??? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je connais pluton avant toi ma petite yanate. je sais que c'est un homme. et tu sais que l'amitié ça existe entre les hommes? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 drague moi un peu :D Ce n'est qu'une petite enfant... Attends , qu'elle atteigne la majorité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bahh là, tu me poses une colle, qui tu peux être hein ?? un fantome, qui repart comme il est revenu. merci pour cet accueil trés charmant messieurs dames. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ce n'est qu'une petite enfant... Attends , qu'elle atteigne la majorité:mdr: raison de plus, y a pas mieux que la drague qui n'a aucune arrière pensée ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 un fantome, qui repart comme il est revenu. merci pour cet accueil trés charmant messieurs dames. fais des apparition fel QG de temps en temps madabik Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 un fantome, qui repart comme il est revenu. merci pour cet accueil trés charmant messieurs dames. Moi j'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance :chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 un fantome, qui repart comme il est revenu. merci pour cet accueil trés charmant messieurs dames. Tu es déçu? Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 fais des apparition fel QG de temps en temps madabik j'ai essayé de te contacter sur msn sans succés. malheureusement. mais si par QG tu veux dire ici. je pense que je suis indesirable. Alors je ne vais pas polluer davantage juste parce que je me taille. Tu es déçu? ni deçu ni surpris. j'aurais été chassé avec des fourches que je l'aurai bien pris. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 un fantome, qui repart comme il est revenu. merci pour cet accueil trés charmant messieurs dames. allez pour te faire plaisir, regarde un topic fermé sous le nom de bas les masques :D écrit par moi. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 j'ai essayé de te contacter sur msn sans succés. malheureusement. mais si par QG tu veux dire ici. je pense que je suis indesirable. Alors je ne vais pas polluer davantage juste parce que je me taille. . QG c msn pti frere sois plus positif que ça:rolleyes: tu te fais des idée ou quoi?! mys va me tuer:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mys va me tuer:p Je vais tous vous tuer :17: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 allez pour te faire plaisir, regarde un topic fermé sous le nom de bas les masques :D écrit par moi. Je trouve pas moi:o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je vais tous vous tuer :17: ok je sors, j'ai une presentation tot demain et je suis la a essayer de convaincre quelqun de rester!:mdr: faut le faire:D bonne nuit et pti frere je te vois demain au QG stp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool: bonsoir tout le monde!!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonsoir tout le monde!!!! desolée pour le poluage loulou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 desolée pour le poluage loulou:D je ne sais rien je rentre a l'instant.:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me suis tapée 45 pages et j'ai rien trouvé sur les techniques de dragues. Je vais continuer à faire des clins d'œil en attendant de trouver mieux. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me suis tapée 45 pages et j'ai rien trouvé sur les techniques de dragues. Je vais continuer à faire des clins d'œil en attendant de trouver mieux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me suis tapée 45 pages et j'ai rien trouvé sur les techniques de dragues. Je vais continuer à faire des clins d'œil en attendant de trouver mieux. les clins d'oeil c'est ringard :s :s Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool: he bien je vois que la drague marche bien .:D:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 les clins d'oeil c'est ringard :s :s toi tu peu , avec l'oeil que tu a , tu feras des mouches qui tombes.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts